RP1700 Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 moi non, mais rp, peut être :o C'est pas mon genre :D Et puis vu les 25 kg je me taperai plutôt l'air con qu'autre chose :lol: enfin bon tout est rentré dans l'ordre, là je viens d'installer linux + firefox + thunderbird (ne sois pas jaloux erwan :frenchy: ) L'ordi télécharge les 512 Mo de mises à jour (en 5 Mbps ça va vite :frenchy: ) et je vais essayer d'installer flash et autres Citer
RP1700 Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Tiens j'y pense, flash s'est installé tout seul comme un grand, pour une fois ça a marché comme sur des roulettes :ooo: Citer
Baptiste Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 beeeen,j'ai quand meme prit la ASUS a7n8x-x tu as prit la carte graphique assortie ? Citer
Erwan Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Oui :D Ouais ouais, je laisse passer, je n'ai pas les moyens physiquement (distance) de faire quelque chose(écran dans la figure) :o Citer
RP1700 Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Tu n'as pas les moyens physiques tout court :frenchy: Citer
Eagleib Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 ouais c'est vrai que tu les as toi :lol: Attention autrement je vais sevir ( coup de tête a chacun pas de jaloux ) :o :non: Citer
Erwan Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Tention, on va voir ton temps au 100métre Vais lacher les chiens :o tres féroce :D pénétre bien dans l'air Citer
Eagleib Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Je fais un saut en hauteur par dessus un mur et je le sème :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 rectification: Et tu t'éclate la tête :lol: :lol: Citer
Eagleib Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 rectification: Et tu t'éclate la tête :lol: :lol: Non car je me rattrappe dans la poubelle :frenchy: Citer
LATIAS11 Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Sur l'ordi entrain de repondre a ping - pong lol Citer
Axtrane Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Ces 5 dernieres minutes et beaucoup avant, je pète un cable haut de gamme !!!!!!! Y a tout qui merde aujourd'hui : [Mode "je raconte ma vie" /On] - suis allé faire naviguer mon voilier modèle réduit sur un lac, j'avais jamais vu le vent venir de 4 directions en même temps, trop de vent en plus, enfin quand ca voulait bien se décider, - j'ai les plaquettes de ma roue avant gauche qui ont pété (kapout), j'ai creusé les disques d'une profondeur mémorable, en sachant que les plaquettes a droite sont encore à l'état neuf.......... trop vieux pour que je foutte un coup de boule au garagiste qui m'a peut etre pas changé un jeu de plaquettes ... putain de merde :mmm: ca va encore me couter tout ça :mmm: - le pneu arriere de ma moto qu'est presque mort, elle a 3 mois et pas encore 4000km, je peux le passer en garantie ça ? j'ai les boules... :( - Mon windows qui pète un cable mémorable..... ma 1ere reinstallation me chauffe doucement ........ mais j'en ai un peu ras le cul là, - j'ai les vis de ma chaise qui tombent........ - ma copine est malade - le boulot reprend lundi - j'ai vu mon banquier pour la 1ere fois hier.(heureusement c'est pas (encore) un problème de sous. Bref je pète la joie de vivre là (cloc cloc le disque dur à ce moment là, j'adoooooore) gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
SEB Posté(e) 21 août 2004 Auteur Posté(e) 21 août 2004 clair ... quand on a une série de pas de chance ... ça n'en finit plus :zarb: :mmm: Citer
tichat Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 la chance, il faut la provoquer pour en avoir :coolspot: :biere: :applaudir2: Citer
Prayer Shiva Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Et c'est quoi la technique pour provoquer la chance ?? :) Citer
SEB Posté(e) 21 août 2004 Auteur Posté(e) 21 août 2004 faire un casse à la Francaise des jeux et piquer tous les Millionnaires :o :frenchy: Citer
starjoin Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Et c'est quoi la technique pour provoquer la chance ?? Peut-être que si on l'insulte et qu'on la menace, ça la provoquera :frenchy: Citer
tichat Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 la technique est brevetée et les droits d'auteur pas gratuits :non: Citer
Prayer Shiva Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Psa grave je pirate ce logiciel :lol: :D Citer
Messages recommandés