David.G Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Et qui c'est le champion. :D C'est moi, mon père préfère oO à Ms Office maintenant. :o Par contre il ne fait aucune différence entre Firefox et IE, il clique sur l'icône "internet" :D Citer
RP1700 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Moi je ne fais aucun forcing, je dis juste "utilise firefox au lieu d'ie c'est mieux" et on me croit sur parole :D Citer
Baptiste Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Oui pareil :) J'ai même réussi à apprendre à mes parents la technique de surf par onglets :cool: Il y a 5 min me suis réveillé, j'ai allumé mon écran, miit mon casque et ai lancé ma playlist Stevie Ray Vaughan Citer
Erwan Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Et qui c'est le champion. :D C'est moi, mon père préfère oO à Ms Office maintenant. :o Par contre il ne fait aucune différence entre Firefox et IE, il clique sur l'icône "internet" :D Me mère, mon père n'a put tester openoffice 2 encore. :o Citer
anneso Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 je suis rentrée de cours, dans 5mn miam miam, et apres boulot, les bonnes resolutions sont à tenir, by :hello: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 je suis rentré de cours et j ai reçu mon colis de chez surcouf avec cartouches d encre et carte pci wifi :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 (modifié) msn :) J ai bien aimé Sin City, par contre pour les 4 fantastiques, j ai trouvé ça trop BD. Modifié 22 novembre 2005 par gorgorgueu Citer
Erwan Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 C'est que quand tu vois Marvel au début tu sais à quoi t'attendre. ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 C'est que quand tu vois Marvel au début tu sais à quoi t'attendre. ;) oui :respect: mais Spiderman ne m a pas fait le meme sentiment :voila: , j ai préféré Spiderman :respect: apres, c est une histoire de Gnou (non, de gouts :respect: ) Citer
David.G Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 oui :respect: mais Spiderman ne m a pas fait le meme sentiment :voila: , j ai préféré Spiderman :respect: apres, c est une histoire de Gnou (non, de gouts :respect: ) De réalisateur surtout. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 et d'acteurs, de bande sons, de bande de potes qui son venus etc... nous nous en sortirons pas je crois :lapin: Citer
Baptiste Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Je suis revenu du meilleur concert que j'ai jamais vu !!! Les Tambours du Bronx Ca dépote tout !!! Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 je vais faire des boules de neige et prendre Erwan comme cible :o Citer
Erwan Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Fais gaffe moi je mets des caillou dans les boules de neiges. :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 J'ai répondu au téléphone, il n'a pas parlé, je n'ai pas parlé. Il a craqué le faible il a raccroché au bout d'une minute trente. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 roo le double post :o ouaep, des cailloux, moi je jette des cailloux, mais sans la neige Mossieur :o sinon, j etais en cours, ma derniere journée de cours de l ANNEE!!! :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Irrespectueux envers les mineraux? Je les empeche de s'bimer sur ta peau moä, je veux du bien au caillou. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Irrespectueux envers les mineraux? Je les empeche de s'bimer sur ta peau moä, je veux du bien au caillou. :o c est comme la maison au fond du jardin, tu y vas quand tu as besoin, et tu fais sur les cailloux :lapin: :o MSN avec des potes :o Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Je vient de recevoir ma Dreamcast. :love: Le pack aventure, tout neuf, avec la console, une manette, Sonic Adventure, et Tomb Raider : La Revelation Finale. Cette console j'en rêve depuis des années. On était fait pour s'entendre, sortie Japonaise le 27 Novembre 1998, la date de mon anniversaire. Je l'ai testée en avant-première Score-Game en 1999, et quasiement plus touchée depuis. C'est la seule console de salon qui m'est jamais vraiment intéressée (au point de l'acheter j'entends). C'est désormais réparer, 6 ans après. Citer
David.G Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 PeGGaaSuSS : Shenmue 1 & 2 Legacy Of Kain : Soul Reaver The Nomad Soul Virtua Tennis 2 NBA 2K2 Ready 2 Rumble Boxing Round 2 Soul Calibur Dead or alive 2 Marvel Vs Capcom F355 Challenge Metropolis Street Racer Crazy taxi Jet Set Radio Rayman 2 Chu Chu Rocket Ecco The Dolphin Starlancer Grandia 2 Skies Of Arcadia Trop de bons jeux. :D (sans compter les émulateurs et distributions linux tournant dessus :ooo: ) Citer
anneso Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 la chance que j'aimerais ne plus avoir cours :( , faire un stage qu'elle chance, (le dernier etait pas terrible, mais le prochain, je vais tenter de trouver une crème :dingue: ) il y a 5mn je viens d'avoir l'annonce d'un de mes cadeaux de noël (bah meme pas de suspence, les gens sont plus doués pour les surprises, j'adore pourtant :( , sniff enfin une belle imprimante loool et je cherche toujours un chat, si quelqu'un a ça, un mignon petit chaton, merci Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 arf non, pour les chats, si tu viens dans le coin, tu peux venir te servir, il y en a toujours 3 qui trainent autour de ma 206 (bon, j ai pas les autocollants :lapin: ) logique que les chats trainent autour, c est un félin aussi (un gros chat quoi :D) Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 jolie bête :) bin, je prepare mes affaires, imprime des itinéraires, prepare 2/3 boules de neige (oui, il neige pas mal ici, et mes pneux neige, je les ai lundi :lapin: ) c est surrement mon dernier message du week end, de la semaine et un peu plus. voila, bon week end a tous et bon surf :yais: @+ les amis :biere: Citer
Messages recommandés