Erwan Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Sinon la nuit dernière Flash Gordon. :D Citer
Erwan Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Tester une alternative au très light punbb et à l'usine à gaz d'ipb. Connectix, projet français pas encore en version finale mais ça promet assez. Un clone de ipb. Mais au fonctionnalité moins importante. Mais plus que punbb. Niveau html mieux codé que ipb. Sinon unb est pas mal différents des autres mais pas mal malgré un bug sur une release candidate. Et pour finir vanilla testé. Bref niveau forum ça bouge avec du bien fait. Du potentiel. A voir dans 6 mois. :D http://www.winpoks.com/test/ --->UNB (la 1.6rc est plus jolie mais bug à résoudre) Citer
Panzerfilth Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 mouais je préfére quand même punbb, même si il est assez limité ... :biere: Citer
Erwan Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Oui, pour ça que je l'aime lui. Mais par là je voulais dire qu'en ce moment ça bougeais pas mal niveau script. Et c'est pas plus mal. Pour unb j'aime assez, si je devais faire un forum j'y réflichirais entre lui et punbb c'est sur. Puis punbb n'est pas limité. Justement, il est beaucoups plus facile à modifier qu'un phpbb, ipb ou autre du fait de sa légéreté. Citer
Panzerfilth Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 C'est vrai qu'il est plus clair et plus simple à bidouiller, ça fait penser qu'il faut que je le mette à jour, ils en sont déjà à la version 1.2.10 ... et moi à la 1.2.4 ... arf le hdiff fait flipper ... :biere: Citer
Erwan Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 (modifié) :lol: :lol: Rho sur ton site toujours phpbb, je voulais voir ce que tu en avais fait. :D Modifié 28 novembre 2005 par Erwan Citer
Panzerfilth Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 ouais ^^ ça fait 6 mois que je me dit qu'il faut que le vire ^^ en + version 2.0.4 ça doit être un collector ^^ Non j'ai un autre forum en punbb qui traine sur le site pour sauver l'honneur ^^ :biere: Citer
Erwan Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 http://www.atelier.fr/article.php?artid=30937&catid=21 Pas craquer. :o Citer
Baptiste Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Je retourne sous Firefox 1.0.7 :enerve: Citer
Erwan Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 J'ai perdu 20° en changeant le radiateur de la carte graphique en idle. Je ne pensais pas autant. :coolspot: Citer
Panzerfilth Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Je retourne sous Firefox 1.0.7 :enerve: No soucy chez moi, trés sympas cette version d'ailleur ^^ :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Pas de soucis non plus. C'est quoi ton problème? Extension? Citer
Baptiste Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Oui adblock qui merde et qui ne bloque plus rien ( pourtant les filtres sont ok ) Sinon y'a 5 min Citer
David.G Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Baptiste : T'es vachement poilu. :lapin: Citer
Baptiste Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 :lol: Je tiens ça de mon père ... :bou: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Je pensais de ta mère. Car ton père n'est pas chauve? :frenchy: :frenchy: Essaiye adblock + ou désinstalle en conservant le filtre. Citer
Baptiste Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Non :o Il n'est pas (encore) chauve :D Je rigole ;) Merci pour adblock plus, ça fonctionne, reste plus qu'a attendre une maj de profilepassword pour Firefox 1.5 ... Sur ce, bonne nuit à tous ! Demain et samedi exams :mmm: Citer
Erwan Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh Je repars, bonne soirée. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 j ai fais les maj kaspersky+spybot+ad-aware sur le pc de ma cousine. je pars, mais pas avec Erwan :D Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 J'ai pleuré...Ça fait du bien... Mais la je suis jetté à terre ma tante avais le cancer il y 5 ans elle allait être considéré comme guérie puis elle a rattrapé le cancer...Des os en plus... Là, ma mère viens de découvrir qu'elle a une tumeur elle aussi... A ma nouvelle école ça marche pas je me fais pas vraiment d'amis... J'ai le moral a plat pis personne pour en parler...Fek si vous me voyez plus par les temps qui court c'est un peu a cause de tout ça... Citer
fbicia Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 on est toujours la si tu as besoin :voila: Citer
Erwan Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Tiens. Si on ne tient pas compte de L'id. D'ailleurs on ne doit pas. :D Ca fait 10000membres depuis hier, 20:34. Citer
Messages recommandés