fbicia Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 10000 actifs comme le GUEU :lapin: non, pitie, pas ca :dingue: Citer
Erwan Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Euh non c'est plutot des actifs au sens des législateurs français qui pense. :D Citer
Baptiste Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 :D Moi j'hésite entre le même que le tient et le d600 :timide: J'ai deux petites questions Graphitz ( décidément je m'y ferai jamais ) On peut y mettre une carte mémoire ? et ... le prix que tu as payé ? ( du phone pas de la carte ) Merci :respect: Citer
sparda32 Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Moi c'est celui mon nouveau jouet. Ca change de mon vieux Sagem Myx5m-2 :) Citer
anneso Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 et pourquoi ne pas prendre un portable qui fasse avant tout portable??? Citer
JPF8 Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 et pourquoi ne pas prendre un portable qui fasse avant tout portable??? bonne question :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
anneso Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 non mais je sais pas mais quand ça fait trop de chose ça fini par ne plus faire l'essentiel!!! n'est ce pas! loool Citer
Erwan Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Oui. Là je te rejoint totalement. Surtout que la qualité de ce qui est dessus pour tout est généralement médiocre. Actuellement dans une bonne marque en prenant un peu plus du bas de gamme, les téléphones sont très bon pour ce qui est de la réception réseau. L'essentiel. :D Citer
fbicia Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 et meme l'indispensable je rajouterais :D Citer
Axtrane Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Et c'est pour ca que je garde mon 7210 le mien est noir :) Citer
starjoin Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Si je dois changer un jour, j'prend un Imode HD perso ^^ Mais, ça me fait chier, Sony veut pas en faire des compatible ! Bouh !!! Surtout qu'au Japon y en font et y sont trop bien ... En attendant, je garde mon bon vieux compère le TI610 jusqu'à ce qu'il ne veuille plus de moi ^^ Citer
David.G Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 On peut y mettre une carte mémoire ? et ... le prix que tu as payé ? ( du phone pas de la carte )Oui, le portable a 30Mo de mémoire interne et est vendu avec une carte Memory Stick Duo (Du Sony quoi) de 64Mo (2 Go max).Le téléphone m'a couté 79€, avec abonnement, sans c'est 330€ minimum. En plus de la carte mémoire, il y a un cable usb (les logiciels sont sympa) et des écouteurs (utilisables en kit main libre). Un test : http://www.zdnet.fr/produits/materiels/tel...00.htm?tab=test et pourquoi ne pas prendre un portable qui fasse avant tout portable???Je suppose que tu dis la même chose pour les ordinateurs, tu conseils donc à quelqu'un voulant jouer aux jeux récents une config dédiée à la bureautique. Chacun choisi son matériel (que ce soit pc ou non*) en fonction de ses besoins/envies.*je précise quand même qu'un téléphone portable ça a un processeur, de la mémoire, un système d'exploitation, un écran, un clavier, bref... Citer
fbicia Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 chouette, BH refonctionne, apparemment rien n'a ete perdu pendant le demenagement :D Citer
fbicia Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Liste de Shindler. livre ou dvd :roll: Citer
Erwan Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 DVD. Il est en livre? Je ne savais pas. Thanks. Citer
fbicia Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 desole, mais je crois que le livre dont s'inspira spielberg ne portait pas ce titre (c'est ma cousine en suisse qui me l'avait montre!) :/ faudrait que je la contacte :) Citer
Erwan Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Plusieurs Plusieurs, dont certains auteurs enfin les noms sont dans le film. Citer
Axtrane Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 J'ai constaté une phrase dédiée a toutes les filles qui peuvent le lire : "Peut être que les mecs ne pensent qu'au cul, mais eux au moins savent ce qu'ils veulent" Vous pouvez remplacer "cul" par autre chose......... Citer
fbicia Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Plusieurs Plusieurs, dont certains auteurs enfin les noms sont dans le film. vues les dates annoncees pour les livres, je pense que ce sont des reeditions realisees au moment du film, celui identique a l'original devant etre celui-la: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...648b9aa461&Fr=0 :biere: Citer
Baptiste Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 http://www.generation-nt.com/actualites/co...-tnt/?page=2#11 :D Citer
anneso Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 mail d'msn bisar que tous mes contacts me balancent, c'est quoi encore cette histoire? bon week end Citer
Erwan Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Perdu 4 fois depuis hier soir contre le pc au echec. :o Citer
Messages recommandés