gorgorgueu Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 je cherche depuis....5 minutes ou est passe tout le monde :??: encore en phase de recuperation peut-etre :lapin: va savoir :voila: message a titre non informatif: je repars cette aprem :lapin: , a dans 3 semaines je dirais. :biere: Citer
fbicia Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 un seul etre vous manque, et tout est depeuple :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 un seul etre vous manque, et tout est depeuple :lapin: cela voulant dire :lapin: j'ai fini de préparer mon paquetage :fume: @+ les amis :biere: Citer
Erwan Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Encore un portrait serré de kikinou. :lapin: Pour les yeux ben... :o Et en même temps test de RawShooter Essentials. Citer
anneso Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 (modifié) pas mal, elle/il tire la langue trop marrant, mais je préfére ton autre, mais ça va digne de son patron kikinou?? Modifié 2 janvier 2006 par anneso Citer
Erwan Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Faut ouvrir son dictionnaie desfois. Kikinou: synonyme de chat. :lapin: Citer
GregDiMano Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 J'ai mangé bu preparé mes valises fait le plein de la tuture etc.. je m'apprete à partir en fait ciao tout le monde :hello: :hello: :hello: :hello: Citer
anneso Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Faut ouvrir son dictionnaie desfois. Kikinou: synonyme de chat. :lapin: oh hein c'est bon, les cours reprennent demain :( , alors les dicos sont encore rangés je profite joyeusement de mes derniers instants de solitude, bon retour à Touquet plage greg Citer
charp Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Encore un portrait serré de kikinou. :lapin: Pour les yeux ben... :o Et en même temps test de RawShooter Essentials. Erwan, tu l'aurais pas en grand :D Citer
Baptiste Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 J'ai remit tous les mots de passe sur le pc (Merci Acces Denied Xp :love: ), débranché les disques de stockage. Ensuite j'ai fais mon sac, j'ai ouvert Firefox pour la dernière fois de la journée, j'ai fais le tour des newsgroup et forums. Sur ce, bonne nuit à tous ! Citer
Erwan Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 http://www.winpoks.com/divers/chat/minh_big.jpg Avec cadre désolé. :o Citer
anneso Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 j'ai recopié mon eco, c'est que je m'y prend à l'avance :D, cette nuit devoirs :D, ouais ça devient grave bonne nuit Citer
charp Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Si. 200€ :o Avec ou sans le cadre. Peu importe :D http://www.winpoks.com/divers/chat/minh_big.jpg Avec cadre désolé. :o C'est super merci ca sera mon prochain fond d'écran powered by erwan :D Citer
Erwan Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Le prochain sera un autoportrait de moi à poil posant sur mon lit. Ce sera ton prochain fond d'écan lui? :lapin: Citer
charp Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Mdr :frenchy: Non Erwan, je suis bien d'accord le gueu est parti, mais tu dois pas pour autant me filer ce que tu voulais lui donner :o Citer
charp Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 (modifié) Moi aussi j'ai mon chat en photo bon la photo est de mauvaise qualité parce que j'avais mi le portable en 640*480 :D Modifié 2 janvier 2006 par charp Citer
RP1700 Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Je viens de recevoir un mail m'annonçant la privatisation de MSN :lol: :lol: :lol: Je savais pas que Microsoft était une entreprise publique :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Ecrit une news sur BH pour prévenir les gens. :lapin: Citer
JPF8 Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 comme garfield est à la mode : j'ai changé d'avatar :D Citer
anneso Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 tiens quand tu parles de "mode" ça me donne des boutons :mmm: Citer
anneso Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 (modifié) j'ai telecharger Woonoz, pour essayer :D j'espere pour eux que la version payante est mieu Modifié 3 janvier 2006 par anneso Citer
cnidus Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 lu les XXXXX posts depuis mon absence :lapin: Citer
Messages recommandés