Erwan Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 :) Et t'es fier de toi? T'as tout pourri le code. Comment t'as fait. :lol: :lol: :o Citer
David.G Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Un logiciel à 400$ ne faisant pas du code conforme. :/ A moins que ça vienne de l'utilisateur. :o Citer
Erwan Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Ben jette moi dreamweaver 8. :lol: :lol: :lol: Citer
starjoin Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Erk ! Vive le bloc note !!! Et aussi iweb mais bon, c'est pas très évoluer quand même... Citer
Erwan Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Notepad ++ pour le moment. Ca roxx grave. Bloc note faut pas abuser non plus. :mmm: Citer
starjoin Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Si si, j'utilise que le bloc note ^^ Ca rox bien aussi ^^ Citer
Erwan Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Pas vraiment non. Pas de coloration syntaxique. Déjà rien que pour ça. Ensuite pas la possibilité d'organiser son code lorsqu'on code. C'est à dire réduire les zone inutile à travailler pour le moment... Après gestion par onglet... Donc non travailler avec blocnote et dire que c'est bien. :mmm: Citer
starjoin Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 J'ai mis google talk sur mon ibook (enfin, si on veut) ^^ Balancer moi dans vos contact, même adresse qu'msn mais avec gmail évidemment ^^ Citer
Panzerfilth Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 J'utilise SciTE c'est pas mal non plus http://www.scintilla.org/SciTE.html :biere: Citer
starjoin Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Vi scite est sympa aussi mais me convient pas personnellement ^^ Citer
Erwan Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Ouais mais bloc note. C'est limite con. :frenchy: Citer
starjoin Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 C'est limite rien du tout ! Ca me soule les pseudos logiciel de développement web qui font rien de plus ! J'préfére être organiser à ma façon dans mon code et puis voila ! C'est aussi une question d'habitude, 5 ans que je fais avec le bloc note, ça me va très bien. J'essaierai quand même ton petit programme, on s'est jamais, je peux en tomber amoureux ^^ Citer
Erwan Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Notepad++ te remplace blocnote. Il a les même fonctions, mais avec plus quoi. Donc dis pas que ça te soule quand tu connais pas. Et avec tous les logiciel pour faires des sites tu fais la même chose que blocnote. :D J'ai regardé mon profil. J'ai atteinds les 50% Divers ( 9879 messages / 50% des messages actifs de ce membre ) Vais devoir écrire ailleurs. :frenchy: Citer
starjoin Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Donc dis pas que ça te soule quand tu connais pas. Et avec tous les logiciel pour faires des sites tu fais la même chose que blocnote Ca me soule parce que j'aime bien avoir une interface toute pourrie sans aucune option dedans et juste tu tape ton texte et tu clic sur save ! Citer
Erwan Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Ouais mais de la à dire ça roxx. :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Trouvé en rangeant le garage, un appareil qui était pas mal avant d'être tombé. Totalement mécanique. Je vais aller faire un devis demain pour voir le prix. Et regarder à côté si ça vaut le coup de le faire réparer. C'est seulement le viseur qui est naze. Dans le viseur on voit que la cellule marche toujours donc de ce côté la ça va. Et l'objo à l'air d'être impeccable. Citer
astro Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 Il est chouette ton télémetrique, dommage pour le viseur. Si c'est trop cher la réparation tu as peut-etre un distancier sur l'objectif pour faire une mise au point approximative... Citer
fbicia Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 Trouvé en rangeant le garage, un appareil qui était pas mal avant d'être tombé. Totalement mécanique. Je vais aller faire un devis demain pour voir le prix. Et regarder à côté si ça vaut le coup de le faire réparer. C'est seulement le viseur qui est naze. Dans le viseur on voit que la cellule marche toujours donc de ce côté la ça va. Et l'objo à l'air d'être impeccable. demande a JPF8, il doit pouvoir te donner un ordre de prix :biere: Citer
anneso Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 j'ai repondu au facteur, et j'ai enfin ma carte mémoire :applaudir2: :applaudir2: (je crois que je vais faire des photos sympas aujourd'hui) Citer
fbicia Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 j'ai repondu au facteur, et j'ai enfin ma carte mémoire :applaudir2: :applaudir2: (je crois que je vais faire des photos sympas aujourd'hui) t'as vu, t'aimes bien la poste :lapin: :jesors: Citer
anneso Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 :dingue: je vais pas relancer le debat Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Tu vas faire payer qui quand tu va conduire? Tu veux écraser le gueu? :D :o :D eh bien je vais faire payer pour monter avec moi (et le pire c'est qu'il y a deja des candidats avec qui je suis montée quand ils faisaient leur conduite ccompagnée) ecraser le gueu :heu: ça ferait loin, chez toi c'est plus près :D :D, et puis ma mère cherche un tapis depuis longtemps, tu as une belle peau? :D et le gueu j'oserais pas, yen a d'autres dans son coin (ardennes) que je veux moquetiser (si tu lis ça un jour, je suis desolee mais je l'ai encore en travers, la vieille charue au trou!!) mais nan je rigole je le crucifierai seulement :frenchy: sinon, j ai lu un nombre fou de conneries postées par Erwan :o Bon satge Charp :D Cnidus, le retour :) Baptiste, sympa l'ensemble :yais: (tu m avais envoyé un SMS pour m'en parlé :) , mais en photo, c est mieux :yais: ) Sanghan c est du chinois :yais: du bas de gamme :yais: du pas cher :yais: 3€54 le tapis de souris HUB usb2 :respect: (et le meme en lumineux, 24€ chez Belkin... fabriqué au meme endroit en plus !! avec le meme plastique, revetement.. etc) t'as aussi reçu tes cd Ubuntu ^^ Citer
Messages recommandés