Erwan Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Le seul être amical avec mon chat. Le lit. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Le seul être amical avec mon chat. Le lit. :o :) discution :frenchy: Citer
anneso Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Erwan, son lit, son chat une histoire de reve!!! ya 5min je suis rentrée :) Citer
Erwan Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Il y a eu un banni aujourd'hui? Case vide dans les gens qui ont posté aujourd'hui. Citer
RP1700 Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Achat d'un routeur et d'un disque dur. T'avais pas déjà un routeur ? :??: Citer
fbicia Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 si, mais en ce moment, il hesite beaucoup sur la voie a suivre :D Citer
Erwan Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Si, mais routeur-modem. Et on ne peut l'utiliser qu'en mode switch avec la freebox, donc je change. J'en ai pris un simple comme en fin d'année je changes, enfin quand le 802.11n sortira je changerai. Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Courrir. :yais: :respect: mon rapport de stage Citer
fbicia Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Courrir. :yais: apres quoi :D j'aimerais pouvoir le faire :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 avant, il courrait derriere les voitures, c'etait son coté cabot :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Mais comme j'ai atteints l'autoroute et que c'était hyper dur. Je me suis détruit les jambes. Dur la vie. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Mais comme j'ai atteints l'autoroute et que c'était hyper dur. Je me suis détruit les jambes. Dur la vie. :o :/ conclusion: il ne reste plus que la tête :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Autrement dit rien. :o ça fait peu tout ça :lapin: j'ai mangé :applaudir2: Citer
Erwan Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Je me suis accidentellement lavé les dents avec du savon. Vais dodo. :o Citer
anneso Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Je me suis accidentellement lavé les dents avec du savon. Vais dodo. :o oui il serait temps pour toi de regagner le pays des bisounours, avec du savon, bizard toi quand même, même le frero fait des trucs bizard mais pas à ce point. sachant qu'il arrive à: -se mettre des miettes de gateau dans les yeux -se fouler la cheville dans son lit -s'endormir sur les toilettes et la quand on sait son âge ça fait peur :frenchy: ces cinq dernieres minutes msn (:love: ) les cinq prochaines ciao Citer
fbicia Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 j'ai emmene la piote a l'ecole: ca pelle :coolspot: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 je suis au chaud chez moi, j'ai du mal a penser aux revisions. :D Citer
Erwan Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Je me suis accidentellement lavé les dents avec du savon. Vais dodo. :o oui il serait temps pour toi de regagner le pays des bisounours, avec du savon, bizard toi quand même, même le frero fait des trucs bizard mais pas à ce point. sachant qu'il arrive à: -se mettre des miettes de gateau dans les yeux -se fouler la cheville dans son lit -s'endormir sur les toilettes et la quand on sait son âge ça fait peur :frenchy: ces cinq dernieres minutes msn (:love: ) les cinq prochaines ciao Euh, les miettes dans les cheveux et fouler la cheville non. Mais s'endormir sur les toilettes ouais. Après le reste je ne dirais pas. :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Anne-Sophie n a pas dit miettes dans les cheveux, mais dans les yeux :respect: donc, le lit, le chat et les .... wc ...sont tes amis :lapin: Citer
Messages recommandés