gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 J'avais compris yeux pourtant. :zarb: tu ecris plus vite que tu ne penses :lapin: demande moi la prochaine fois :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Pffff :o tu fais un bruit de baudruche..tu te dégonfles :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Pffff :o Pffff :o et en plus il se repete :/ surrement a cause de son age :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Pffff :o Pffff :o Pffff :o passionante cette discution :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 et si j'alertais un modo..... :lapin: je suis sur msn :respect: et BH Citer
anneso Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Erwan livre toi, ça fait toujours du bien de se debarasser d'un tel fardeau :D je suis la si tu as besoin pour t'ecouter :D Citer
anneso Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 il n'accepte pas d'aide, paix ait son ame Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 :dingue: je viens de torcher le dernier TP de RDM :lol: Citer
Erwan Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Mangé. Et c'est assez utile pour le corp humain. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 :frenchy: message pour Erwan: J'etais parti me coucher et je en fin de compte j'ai continuer avec la mag-lite et c'est bon j'ai retiré toutes les piles!!! alors une est HS, apres c'est 100%, 75%, 50% au niveau charge des 3 autres piles :) je passerais un coup de goupillon a l'interieur pour virer le reste d'acide. (ou alors, c'est une oxydo-reduction pour les piles?) :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 :frenchy: message pour Erwan: J'etais parti me coucher et je en fin de compte j'ai continuer avec la mag-lite et c'est bon j'ai retiré toutes les piles!!! alors une est HS, apres c'est 100%, 75%, 50% au niveau charge des 3 autres piles :) je passerais un coup de goupillon a l'interieur pour virer le reste d'acide. (ou alors, c'est une oxydo-reduction pour les piles?) :lapin: Pas de message personnel dans les posts. Il y a les messages privés pour ça. :o Citer
Axtrane Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Pour info monsieur gorgorgueu, on ne met jamais de piles rechargeables dans une maglite, surtout dans une 4 à 6 piles (j'ai la meme, 4 piles). L'energie s'accumule dans la premiere pile et dans certains cas elle explose, dans d'autres elle coule, au choix ....... Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 euh.. ou tu as vu que c'etait des piles rechargeables :??: tu t'es fais avoir par l'indication du niveau de charge :D ce ne sont pas des rechargeables :respect: il y a un testeur de pile :) @Erwan, j'y penserais :lapin: EDIT: c'est la deuxieme ou/et troisieme plus proche de l'ampoule qui ont eu des fuites. En plus clair: les deux du milieu ^^ Citer
Axtrane Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 C'est qu'elles sont trop fragiles alors, cela dit avant je vendais entre autre tous les modeles de maglite et j'en ai vu revenir avec l'interieur de la lampe explosé, des piles fondues, et j'en passe, et si tu veux de la puissance tu prend la mag chargeur, rechargable sur socle, avec double puissance d'eclairage. j'ai une solitaire, une R3, trois R6, et une ML4, histoire d'avoir des lampes un peu partout lol Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 :) mag chargeur, rechargable sur socle, avec double puissance d'eclairage. tout ça pour la modique somme de? :D (c'est l'effet vendeur :respect: ) merci du conseil, mais je ne l'utilise pas beaucoup (c'est pour ça que les piles ont coulées :voila: ) donc je ne sais pas si j'ai l'utilité d'un tel outil de charge :) belle collection :respect: Les mag dont les piles ont coulées ne sont plus couverte par la garantie (c'est marqué dedans) Citer
Messages recommandés