Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'aime pas perdre :lapin:

j'ai papoté sur msn, regardé mon emploie du temps sur internet :)

et je suis parti lire les news.

Posté(e)

je te conseil de le fixer avec de la laque pour cheveux :respect: fais un test avant, faudrait pas abimer le dessin :/

Avec la laque à cheveux, tu peux aussi faire un bazouka à patate, mais c'est une autre histoire :D

dommage que la photo soit si petite :/ J'aime bien les couleurs et .... le kayak :)

En ce qui concerne le théatre, je déteste jouer la comédie :lapin:

Désolé, je ne peux pas t'aider :respect:

Posté(e)

merci alex :), marine m'avait conseillé la laque mais jai roulé le panneau et hop demain il sera mis sous scellé tempis, le kayak est le plus beau :o

fbicia je penserai à boire un coup à ta santé ce soir :D

Posté(e)

la plus charmante des intentions aurait été de nous inviter :D

je suis rentré des cours!! c'est les vacances :lapin: hop, une semaine!

Posté(e)

la plus charmante des intentions aurait été de nous inviter :D

je suis rentré des cours!! c'est les vacances :lapin: hop, une semaine!

au fait, on dit pas "attention" :/ au lieu de "intention" :??:

mais vous savez bien que vous etes tous invites, mais que vous trouvez toujours une excuse pour ne pas venir :lapin:

Posté(e)

on a bu que de l'eau :D, on avait pas le temps (on devait bosser dans la nuit)

mais alex tu sais que tu peux venir te joindre à nous quand tu veux ainsi que les autres(pour toi oublie pas c'est camping dans le pré de derriere :D )

voila aujourd'hui on a rendu les tpe, autant dire qu'on avait autant de matos que tous les autres reunis (4panneaux, une maquette, un dossier ecrit)

Posté(e)

attention, ce doit bien être ça :respect: ,enfin c'est l'intention qui compte :voila: :lapin: (hop, je retombe sur mes pattes)

merci pour vos invitations :biere:

dans le pré avec Ponpon, il ne ronfle pas trop? Et je ne voudrais pas que les gens nous confondent :lapin: (en voila de grandes oreilles!! Oui, je sais, c'est un lapin :D )

Posté(e)

zut, j'hesitait en plus, je pensais l'écrire pompom, mais je savais qu'il y avait une histoire de n :voila: j'aurais du faire un mix des deux :lapin:

Merci FBICIAKGBDSTEDFGDFDDEFT :lapin: (pardon :bou: )

fait pas beau à Charleville :dingue: .

Posté(e)

zut, j'hesitait en plus, je pensais l'écrire pompom, mais je savais qu'il y avait une histoire de n :voila: j'aurais du faire un mix des deux :lapin:

Merci FBICIAKGBDSTEDFGDFDDEFT :lapin: (pardon :bou: )

fait pas beau à Charleville :dingue: .

comment tu connais mon mot de passe toi :dingue:

dis moi ou il fait beau aujourd'hui :D

attention sur la route des vacances au fait, surtout patience :respect:

Posté(e)

il fait un rayon de soleil par chez nous, et il fait doux

non il ne ronfle pas dans le pré, il dort dedans

:heu: pour faire la confusion, en moin que s'echappe de toi la meme odeur (ça serait inquietant) peu probable, enfin si tu te reveilles avec une carotte la transformation sera faite :)

en parlant de lapin, yen à 5 tout beaux, nés il y a pas longtemps (un bon lapin à la moutarde miammmm :love: )

Posté(e)

la seule chose que j'ai a vous dire :

:lapin:

et

:lol:

voila :respect:

merci :applaudir2:

Posté(e)

J'essaie de comprendre quelque chose ...

Ma soeur prétend vouloir "surveiller sa ligne" (55kg à 12 ans quand même), elle enlève le gars de la viande, mais prend plein de mayo (l'équivalent de 5 ou 6 petits sachets de chez mcdo), je le constate et le lui dit que je ne trouve pas ça logique; elle se met a chialer et maintenant on m'accuse de vouloir la rendre anorexique ou de la pousser au suicide :mmm:

Posté(e)

que veux tu, tu es un incompris :voila:

les gens ne veulent pas toujours connaitre la vérité ou ne veulent pas l'accepter :voila:

il est vrai que le plus gras et sucré, c'est la mayo mise sur la viande et non la viande et son gras :voila:

dans un sandwich mac-do, ce qui est "dangeureux" c'est le gras qui a cuit ton steack haché, la sauce de ton hambourgeois, le gras des frites et une fois de plus la sauce des frites mais surtout.....notre ami coca cola!

conclusion: faire attention a une chose mais faire des excés dans les autres n'apporte rien.

Posté(e)

J'essaie de comprendre quelque chose ...

Ma soeur prétend vouloir "surveiller sa ligne" (55kg à 12 ans quand même), elle enlève le gars de la viande, mais prend plein de mayo (l'équivalent de 5 ou 6 petits sachets de chez mcdo), je le constate et le lui dit que je ne trouve pas ça logique; elle se met a chialer et maintenant on m'accuse de vouloir la rendre anorexique ou de la pousser au suicide :mmm:

Cherches pas, les femmes n'aiment pas qu'on leur mette la vérité en façe des yeux :D