fbicia Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 encore du sport : je surf :) moi aussi, je digere :D Citer
jojo le haricot Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 j'ai gouté : pain chocolat maxichoco,begnet à la pomme et café au lait,c'eétait trop bon :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 j avais cours de 8h a 10h, puis je suis allé à carouf et confo :) et comme vous pouvez le remarquer, il y a cinq minutes je suis rentré :lapin: Citer
Baptiste Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Je viens de bousiller 2h de travail à cause ... d'un feutre qui coule :enerve: Citer
anneso Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 la providence :o j'essais de trouver des idees pour faire des Bonsaï, si vous en avez (des especes) et je dorlote monsieur le caprieux avec sa fougère :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 toujours bosser avec du bon matos :respect: j ai une technique pour faire des bonzais : tu plantes un olivier et tu passes dessus avec un fil rotatif...je te garantie que tu réduis le futur arbre en bonzai :lapin: j'ai testé, et ça marche :yais: Citer
anneso Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 toujours bosser avec du bon matos :respect: j ai une technique pour faire des bonzais : tu plantes un olivier et tu passes dessus avec un fil rotatif...je te garantie que tu réduis le futur arbre en bonzai :lapin: j'ai testé, et ça marche :yais: on dit Bonsaï et non Bonzaïs (ça se met pas au pluriel) :o :o on a pas le même amour pour eux, t'es un bourrin :o :D Citer
jojo le haricot Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 toujours bosser avec du bon matos :respect: j ai une technique pour faire des bonzais : tu plantes un olivier et tu passes dessus avec un fil rotatif...je te garantie que tu réduis le futur arbre en bonzai :lapin: j'ai testé, et ça marche :yais: bonne technique :heu: :heu: Tu crois que ça marche avec un chéne :jesors: :fouet: Citer
anneso Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 tu oserais faire bobo à cette merveille :love: Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 pour le chêne, je preconise une tronçonneuse, rapide, efficace et avec bavures :lapin: pour le liége, il faut un bon tire bouchon :lapin: Mais bien sur que non Anne-Sophie. Je suis un ange Citer
anneso Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 dechu oui :D une légende dit que lorsque lucifer fut renvoyé du paradis il tomba sur terre, il a donc dû tomber dans les Ardennes Citer
Baptiste Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 J'ai entamé des révisions dans l'urgence, demain contrôle de Maths et intero d'Anglais, je les avais notés pour la semaine prochaine (pour le 20) mais me suis trompé de page. Je suis pas dans la merde :mmm: Citer
Baptiste Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Là je m'en veut d'avoir un cerveau si long à tilter lorsqu'il le faudrait. Heureusement, la sagesse de Tata Starjoin est là pour m'aider à surmonter cette épreuve ... Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 dechu oui :D une légende dit que lorsque lucifer fut renvoyé du paradis il tomba sur terre, il a donc dû tomber dans les Ardennes mais il a du faire des rebonds avant, et il n est pas encore stable :respect: J'ai entamé des révisions dans l'urgence, demain contrôle de Maths et intero d'Anglais, je les avais notés pour la semaine prochaine (pour le 20) mais me suis trompé de page. Je suis pas dans la merde :mmm: :dingue: petite tête Citer
jojo le haricot Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 je re-teste fire fox,et je suis trés content de m'y remettre Citer
jojo le haricot Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 j'ai relu une partie de mes anciens post (j'ai vraiment rien à foutre parfois :cool: ) et là,je me suis rendu compte de ma progression sur les 2 derniéres années,c'est assez :decoiff: :decoiff: ça fait du bien un peu de nostalgie :lapin: :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 progression dans quel domaine (c'est une question serieuse, j'ai pas le temps de lire tous tes posts :lapin: ), car je trouve toujours tres interessant cette demarche :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 dans l overclocking? :) j'ai petit déjeuné :coolspot: Citer
Axtrane Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 En meme temps c'est plus facile pour jojo de relire ses posts que pour gorgorgueu ........ la quantité est pas la même non plus :D (il lit plus vite le gueu, c'est la technique de surf :lapin: ) Citer
Baptiste Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 J'ai écouté une playlist de 4 albums de Nightwish. :D Citer
fbicia Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 En meme temps c'est plus facile pour jojo de relire ses posts que pour gorgorgueu ........ la quantité est pas la même non plus :D (il lit plus vite le gueu, c'est la technique de surf :lapin: ) one pound :yais: Citer
jojo le haricot Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 progression dans quel domaine (c'est une question serieuse, j'ai pas le temps de lire tous tes posts :lapin: ), car je trouve toujours tres interessant cette demarche :respect: Dans l'informatique,l'overcloking et meme... l'orthographe!!!!! Rendez-vous compte,dans me premiers posts,je demande meme comment on change un disque dur :lapin: :lapin: :lapin: Citer
Messages recommandés