gorgorgueu Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 J'ai mangé de la glace au café. Miam, miam hum, ça c'est bon :) j'ai mangé un pain au chocolta et bu un verre de jus d'orange. Citer
filioso Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Chocolat avec de la crème Chantilly :dingue: :respect: Citer
Axtrane Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Flan (pas le liquide hein, celui un peu en forme de tarte bien épais) de chez carrefour a 4€ le pavé ..... nan je fais pas de pub, juste de la constatation de remplissage de panse. :o Citer
filioso Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 :D T'as fait la différence, avec une tarte en forme de flan :zarb: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Non, c'etait tiramisu :lapin: J'ai pris mon petit déjeuné, et la je suis devant le pc :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Fraises avec crème fouettée maison :o A 9 heures du mat :eek: c'est pas plutot chocolat normalement :D Citer
filioso Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Séance de kiné, sympa, mais pas moyen de faire venir sa femme :zarb: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Séance de kiné, sympa, mais pas moyen de faire venir sa femme :zarb: :respect: oh.... :dingue: J'ai mangé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :lapin: :lol: :respect: :yais: l'abus de smiley est dangeureux pour la santé :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Laver selle tu pourrais faire des phrase quand meme :o Il y a 5 minutes, j'ai lu les news BH :respect: Citer
filioso Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Laver selle tu pourrais faire des phrase quand meme :o Tu t'es pas torc... pour trouver ça :o :jesors: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 faut pas pousser :o :lapin: Je me suis rasé, pris une douche, fini une partie d'un TP de Chimie. Citer
Baptiste Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 J'ai vécu une experience ... unique .... Chier en écoutant la BO de Final Fantaisy Advent Children :decoiff: :decoiff: :decoiff: Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 J'ai vécu une experience ... unique .... Chier en écoutant la BO de Final Fantaisy Advent Children :decoiff: :decoiff: :decoiff: Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes euh....les sensations fortes, c'est la Bo ou l'autre chose :mmm: Citer
filioso Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 :eek: Pouahhhh, là vraiment, c'est ça l'odeur, et sur un forum... Citer
Baptiste Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 J'ai vécu une experience ... unique .... Chier en écoutant la BO de Final Fantaisy Advent Children :decoiff: :decoiff: :decoiff: Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes euh....les sensations fortes, c'est la Bo ou l'autre chose :mmm: Le fait de faire les deux en même temps :D Faudra que je réessaie avec la BO de SW III Citer
filioso Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 :) Fait et mangé des bananes flambées au Calvados, miam, miam. (j'avais pu de rhum). :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 :) Fait et mangé des bananes flambées au Calvados, miam, miam. (j'avais pu de rhum). :respect: ça c'est bon :) et aussi avec un chocolat fondu :) J'ai mangé un croissant au Nutella :coolspot: Citer
filioso Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 un grand bol de café noir avec un croissant de lune (je me suis assis dessus :voila: =. :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 d'ou l'expression :"voir la pleine lune" :D maintenant que tu as fais tour ça, je te souhaite un bon appetit (ou une bonne digestion, tout dépends quand tu liras ce messages) Tiens, je vais me chercher un dessert :D Citer
Messages recommandés