anneso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 c'est tres tres beau :) ça fait plaisir de voir qu'il existe des humains en ce monde rien n'embete jamais :) Citer
Panzerfilth Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 il y en a plein :google: des histoires niaises comme celle là ( dont celle là .... ) :heu: Citer
filioso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 :) Content que celà te plaise Anne-Sophie, la terre est faite d'humains, qui ne se voient pas, ne s'entendent pas, ils ont perdus leurs sens innés de l'être humain. :voila: :respect: Citer
filioso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 :( J'ai mangé, tv et ré-encodé, les 3 en même temps :zarb: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 j'ai réchauffé des galettes fromage jambon oeuf en un temps record. Je me suis aussi brulé la main avec la spatule en plastique qui fondait :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 mais ou as tu la tete :D sur les epaules il me semble :mmm: le probleme n'etait pas la tête, mais la main :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 les epaules?? sous la tête biensur :lapin: la, je parle avec deux personnes importantes sur msn :biere: Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 :dingue: Ce ne peut-être que nous :zarb: :respect: Citer
anneso Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 une seule heure de cours :mmm: et la manif de la M.. en boite, des drapeaux des syndicats de partout :mmm: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 cette aprem, 4heures de materiaux, nous avons fais une pause de 45minutes au billard :lapin: et le bordel en cours :eek: Citer
anneso Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 perm donc petit passage en douce :) bonne journee a tous Citer
fbicia Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 bonne journee a toi aussi :hello: tu creches a cote du lycee ou vous avez acces a internet :??: Citer
filioso Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 :) Bonjour à tous et bonne journéee. J'ai déjeuné. :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 bonne journee a toi aussi :hello: tu creches a cote du lycee ou vous avez acces a internet :??: hé FBICIA, faut vivre avec son temps, les colleges, lycées, fac ont le net dans des salles souvent appelées Bibiliotheque ou centre de documentation :respect: :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 ouais, mais le net en acces libre, telle etait ma pensee :ooo: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 ouais, mais le net en acces libre, telle etait ma pensee :ooo: oui, t'as pensée est libre :lapin: vive les fleurs :respect: Citer
Messages recommandés