gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Tu fais du badminton c'est bien ça, dommage que tu ne l'a l'ais dit plus tôt :voila: :biere: :biere: :respect: tu en fais aussi? :) J'en ai fais pendant 3 ans il y a.....oula..quelques années :D et la, j'ai 10 leçons de 2heures qui comptent dans l'obtention de mon diplome. Le bad est un sport qui me plait :) :biere: :biere: :respect: Citer
fbicia Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 pour un "mauvais" garcon comme toi ca ne m'etonne pas :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 pour un "mauvais" garcon comme toi ca ne m'etonne pas :lapin: I'm a bad boy :D and Filioso is also a bad boy :biere: j'ai fais ce test : http://belgitude.memebot.com/cgi-bin/formu.pl :lapin: résultat : Votre r�sultat est de 210 points, ce qui �quivaut � un taux de belgitude de 19.96 pourcents. Citer
filioso Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Tu fais du badminton c'est bien ça, dommage que tu ne l'a l'ais dit plus tôt :voila: :biere: :biere: :respect: tu en fais aussi? :) J'en ai fais pendant 3 ans il y a.....oula..quelques années :D et la, j'ai 10 leçons de 2heures qui comptent dans l'obtention de mon diplome. Le bad est un sport qui me plait :) :biere: :biere: :respect: :??: T'en fais depuis 3 ans, tu dois être crevé :decoiff: sérieusement, ma frangine (que je ne vois pu...), dirigeait la 1ere boite de bagminton en France, elle l'a revendu il y 2 ans, sa sté sponsorisait des équipes et entrainait aussi. Dommage t'aurais eu des prix :voila: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 oui, 3 ans non stop il y a 5 ans de cela que j'ai arrété (trop crevant :o . non si j'ai arrété, c'etait lors de ma rentrée au lycée :respect: ) J'aurais eu des prix.... pas si sur que ça :D je ne suis pas bon (surtout modeste :) ) et je ne fais pas dans la competition, plus dans le plaisir (ainsi que me mode mule bourrin qui consiste a taper le plus fort dans le volant et le faire traversé le terrain de part en part :D ) Appel la :respect: :biere: :biere: :respect: Citer
JPF8 Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 j'ai fais ce test : http://belgitude.memebot.com/cgi-bin/formu.pl :lapin: je l'ai fais aussi et j'aurais cru mon score plus élevé : Votre r�sultat est de 750 points, ce qui �quivaut � un taux de belgitude de 71.29 pourcents.Presque tr�s bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus � d�couvrir. Peut-�tre �galement avez-vous adopt� un peu rapidement les st�r�otypes sur la Belgique ? :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Pour la peine, tu n'auras pas de chocolat pour les bons belges :D Citer
JPF8 Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Pour la peine, tu n'auras pas de chocolat pour les bons belges :D m'en fout :) je déguste une stella :D Citer
Axtrane Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Avis aux firefoxeurs : Affichage / encodage des caracteres / OCCIDENTAL !!! ca evitera les "�quivaut � " Citer
filioso Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 :??: Avec sa mitraillette, il me fout les jetons JPF8 :decoiff: un jour ça va mal finir :zarb: :biere: :respect: Citer
Undertaker Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 bon ben j ai pas tout trouver......pfuit comment c est cher le jardinage :decoiff: ta pas une pelle ,une binette,un rateau en dessous de 15/17€ :decoiff: :decoiff: du coup je me suis pris 250 boitier de dvd slim :o z auriez du voir la tete des gens a auchan genre "han lalal quesqu y pirate lui"........ Citer
filioso Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 bon ben j ai pas tout trouver......pfuit comment c est cher le jardinage :decoiff: ta pas une pelle ,une binette,un rateau en dessous de 15/17€ :decoiff: :decoiff: du coup je me suis pris 250 boitier de dvd slim :o z auriez du voir la tete des gens a auchan genre "han lalal quesqu y pirate lui"........ :/ Et bien sûr c'est pas vrai :o Ah les gens sont médisants, ils ont quand même pris ton pognon :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Avis aux firefoxeurs : Affichage / encodage des caracteres / OCCIDENTAL !!! ca evitera les "�quivaut � " le iso :) je regarderais sur mon pc :yais: Le compaq n' a plus de façade et a la place du lecteur DVD, il y a un trou :D du coup je me suis pris 250 boitier de dvd slim :o z auriez du voir la tete des gens a auchan genre "han lalal quesqu y pirate lui"........ ouep, tu pourras faire des serres avec :D Citer
filioso Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 gorgorgueu@12-04-2006,13:09ouep, tu pourras faire des serres avec :D :( Volants, non identifiés :zarb: :jesors: Citer
Baptiste Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Je jouais à TC:E en étant sur un server TS américain. Rien à faire, ces Américains savent mettre l'ambiance, rien à voir avec ce que l'on peut voir en France !!!! Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 gorgorgueu@12-04-2006,13:09ouep, tu pourras faire des serres avec :D :( Volants, non identifiés :zarb: :jesors: nan, des cerveaux lents :lapin: :biere: :biere: Je jouais à TC:E en étant sur un server TS américain. Rien à faire, ces Américains savent mettre l'ambiance, rien à voir avec ce que l'on peut voir en France !!!! TC ?? tactical c'quechose? Je suis rentré :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 je vois mieux quel genre de jeux c'est :respect: il est payant ou gratuit? :) Citer
Baptiste Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 C'est un FPS est c'est un mod de Wolfenstein Enemy Territory, donc gratuit. Ce mod est en beta mais fonctionne très bien :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 oki :) merci de l'info, je me le téléchargerais peut être, ainsi que Wolfenstein Enemy Territory (que je n'aime pas trop par contre) :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 je lis les nouveautés la : http://www.bashfr.org/?sort=latest et je suis mort de rire comme un con devant mon écran :lapin: Citer
filioso Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 :/ Faire à manger la corvée ;-) :respect: Citer
filioso Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 :) J'avais pas lu ton url Axtrane :yais: :biere: :respect: Citer
Baptiste Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Me suis prit du 220 dans les doigts ... et j'ai saigné du nez :( Heureusement la ralonge s'est coupée (je sais pas pourquoi d'ailleurs mais tant mieux !) Citer
Messages recommandés