anneso Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 d'ailleur on a pas fait la connaissane de la belle :) Citer
filioso Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 :) Elle mange à 7 h, mais avec le changement d'heure, c'est une vraie sirène :zarb: :respect: Tiens oui, faudra que je fasse une photo :biere: :biere: :respect: Citer
anneso Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Chloë et Pretty, et bientot Hâpy si il/elle se décide à voir le jour Citer
filioso Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 :??: C'est quoi tout ça, tes chats :voila: :biere: :respect: Citer
anneso Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Chloé la tienne Pretty la beauté de rwanounet et Hâpy normalement le/la mienne si la mere finie par accoucher les chats du forum (apres Baptiste et l'anniversaire de son écran), fais attention queChloé ne fasse pas comme Pretty, qu'elle prenne le controle du maitre :o Citer
filioso Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 :) Oh non, c'est moi le maître, , mais c'est une maîtresse chatte. Vous avez une grande famille :zarb: :biere: :biere: :respect: :jesors: Citer
filioso Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 :) :hello: Et Anneso envoie des citrons :zarb: :biere: :biere: :respect: P.S : je passe, mais je reviendrai :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 :dingue: Anne-Sophie, devine ce que je vais faire :D et oui, tu pourras me rejoindre :respect: (les autres membres vont se demander quoi :lol: et qi tu réponds bien, ils vont être :dingue: ) bon, j'y vais (j'en ressortirais sec et propre) et hop, extinction des feux et survole du pays des songes. Normalement, je suis de sortie demain :respect: Salut Filioso, bonne soirée :biere: Citer
anneso Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 :dingue: Anne-Sophie, devine ce que je vais faire :D et oui, tu pourras me rejoindre :respect: (les autres membres vont se demander quoi :lol: et qi tu réponds bien, ils vont être :dingue: ) bon, j'y vais (j'en ressortirais sec et propre) et hop, extinction des feux et survole du pays des songes. Normalement, je suis de sortie demain :respect: Salut Filioso, bonne soirée :biere: :heu: mais je viens ce soir :o alex arrete de boire s'il te plait :o :D mais si mais je viens mais :heu: Citer
filioso Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 :/ ça sent le msn :lapin: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 :/ ça sent le msn :lapin: :biere: :biere: :respect: perdu :respect: Oui, Anne-Sophie, tu es la bienvenue :respect: Axtrane, euh :heu: j'aime bien la BD du jour :lapin: Citer
filioso Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 :??: J'ai perdu mes favoris :zarb: jamais vu ça :roll: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 :??: J'ai perdu mes favoris :zarb: jamais vu ça :roll: :biere: :biere: :respect: fais gaffe, ça peut etre mal compris :lol: :biere: :biere: :respect: Citer
astro Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Je viens de poster mon délire dans un sujet de ce forum (à vous de trouver lequel :D ) Citer
filioso Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 :??: Allons bon, manquerait plus que ça :decoiff: , m'en fous, je fais un sauvetage toujours chaque semaine: aplication data, favoris, documents, et bureau :o Tu me dis pour "possédé", ça me travaille jour et nuit :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer
darkcoco Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 J'ai appelé et Je sais, je sais l'erreur :roll: :D :lol: :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Je viens de poster mon délire dans un sujet de ce forum (à vous de trouver lequel :D ) pas dur :D :??: Allons bon, manquerait plus que ça :decoiff: , m'en fous, je fais un sauvetage toujours chaque semaine: aplication data, favoris, documents, et bureau :o Tu me dis pour "possédé", ça me travaille jour et nuit :zarb: :biere: :biere: :respect: alors la, dur :D bon, je vais donner la réponse :lol: Tu es possédé? Alors satan t'habite :respect: :jesors: Citer
filioso Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 :D à Urbin, je sais, tu réééééépooooooonds :o :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Saint Urbin (faire la liaison entre le "t" et le "u" :respect: ) Au fait, c'est l'exode à Urbin? :heu: euh non, c'est à rural :dingue: Citer
filioso Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 :coolspot: y va pas répondre le bougre, envies-moi un mp (military police) :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 :gne: répondre à quoi?? :eek: :biere: :biere: :respect: si c'est pour le possédé, j'ai répondu :D Citer
filioso Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 :D Alors c'est obsédé :bou: :biere: :biere: :respect: Citer
Messages recommandés