gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 :D petit malin :biere: :biere: :respect: j'ai mangé du chocolat noir, un reste d'oiseau rocker (je mettrais peut etre la photo avant qu'il n'ai perdu la tête :dingue: ) Citer
anneso Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 :D Alors c'est obsédé :bou: :biere: :biere: :respect: le plus obscédé des deux en terme de douche :heu::D :bisou: :bisou: je suis rentrée :) Citer
filioso Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 :) Bonjour, C'est lui, y'a pas photo :coolspot: :biere: :biere: :respect: Citer
Erwan Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Après le tapis de souris en aluminium. (Au final ça passe mais trop petit) Le tapis de souris en cuir. Ben c'est bien, même très bien. La glisse est bonne, le contact est très agréable... Bref que du bonheur. Sauf le prix. Mais là c'est une autre histoire. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 je suis rentré d'une soirée entre pote :) ballade en ville et bar manger au resto cora taverne+billard :biere: :biere: Citer
filioso Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Regardé Barcelone-Inter de Milan :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 j'ai allumé le pc :biere: j'ai la fenetre ouverte et j'entends un gars a fond de 1ere ou 2eme dans la rue qui a dérapé :voila: Citer
filioso Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 :) je BH, tu BH etcc... et vais manger. :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 je suis le réparateur d'imprimante, vous voulez que je vous débourre le papier? Le rectum ou le versum? :jesors: tout ça pour dire que l'imprimante refonctionne :respect: bon appetit :biere: Citer
filioso Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 :??: Bon appétit après ça :coolspot: :jesors: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 :lol: zou, va manger :respect: :biere: :biere: Citer
fbicia Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 j'ai plante (seme), oignons, aulx, echalottes, radis, persil, et je vais attaquer les fleurs cet apres-midi :yais: Citer
filioso Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 :) Préviens-nous pour la récolte, on viendra faire notre marché. :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 j'ai reçu un sms pour un billard :respect: oui, bonne pousse :yais: Citer
filioso Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Vous re-voilà vous :bou: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 j'ai bien mangé :) tagliatelle avec escalope a la creme et champignons :) et toi?? :biere: :biere: je repars :respect: Citer
filioso Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 paté de canard et païella :) Moi aussi, je repars :respect: :jesors: Citer
anneso Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 pendant que vous mangiez avec appetit, je passais ce foutu oral (10 j'ai planté mon commentaire :/ ) et ensuite j'ai mangé une salade Ardechoise suivie d'une tarte aux marrons miam miam :D une salade ardechoise etant composé de jambon cru ( :dingue: ) un genre de picodon fondu ( :dingue: ) mais le picodon est d'ordinaire dur mais la non, et de salade, thon mayo, champignon, mais, ect c'etait le nouveau cuisinier :/, mais ce café resto n'en reste pas moin genial :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 arf, du thon :/ sinon :yais: Alors, billard jusqu'a 15h. je rentre chez moi et le pote m'appelle : j'ai plus de batterie :D . Je l'ai ramené avec plaisir lui et une demoiselle :respect: sinon, j'ai fait une connerie et j'en suis content :D Citer
Erwan Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Quoi qu'est ce que tu as contre le thon. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Quoi qu'est ce que tu as contre le thon. :o :heu: Citer
fbicia Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 arf, du thon :/ sinon :yais: Alors, billard jusqu'a 15h. je rentre chez moi et le pote m'appelle : j'ai plus de batterie :D . Je l'ai ramené avec plaisir lui et une demoiselle :respect: sinon, j'ai fait une connerie et j'en suis content :D ouais, qu'est-ce que t'as contre le thon :coolspot: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 arf, du thon :/ sinon :yais: Alors, billard jusqu'a 15h. je rentre chez moi et le pote m'appelle : j'ai plus de batterie :D . Je l'ai ramené avec plaisir lui et une demoiselle :respect: sinon, j'ai fait une connerie et j'en suis content :D ouais, qu'est-ce que t'as contre le thon :coolspot: :heu: Citer
Messages recommandés