Axtrane Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Debian ou ubuntu a defaut d'un live, mais j'essaie de m'y remettre un peu plus. J'ai tenté d'installer mon dernier pc en linux, ca plante, je lance un live cd, ca plante, kernel panic ..... je vais tenter de changer la ram (en meme temps 64mo sur un PIII 866 ca fait pas beaucoup :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 j'ai essaye une demo linux de knoppix, va falloir que j'y passe plus de temps :) mon cd live préféré :) t'as testé le compteur kilométrique pour souris? :) Je viens d en trouver pour XP (depuis le temps que je cherchais :dingue: ) je testerais et vous en parlerais plus :respect: Citer
Erwan Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Il y avait un concour. J'ai arreté. Car je me suis fais accusé de triche avec quelques un. Alors que non, j'avais forcé comme un bourrin pour être dans le top 3. :o Citer
fbicia Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Debian ou ubuntu a defaut d'un live, mais j'essaie de m'y remettre un peu plus. J'ai tenté d'installer mon dernier pc en linux, ca plante, je lance un live cd, ca plante, kernel panic ..... je vais tenter de changer la ram (en meme temps 64mo sur un PIII 866 ca fait pas beaucoup :heu: mon cd est bien un live, KAELLA il m'indique comme "systeme" :) j'ai le meme pc de test que toi, avec quand meme un peu plus de memoire :biere: j'ai essaye une demo linux de knoppix, va falloir que j'y passe plus de temps :) mon cd live préféré :) t'as testé le compteur kilométrique pour souris? :) Je viens d en trouver pour XP (depuis le temps que je cherchais :dingue: ) je testerais et vous en parlerais plus :respect: ouais, je vais mesurer la duree de mon jogging :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 :D je suis rentré du ciné ou j'ai vu oss117 Citer
fbicia Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 me suis evertue a faire fonctionner 2 PC sous XP en reseau partageant la meme connexion internet rtc, v'la qu'j'y arrive plus :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 si ça peut te rassurer j'ai galéré comme un fou pour faire ça, et le jour ou ça a marché, j'etais content. mais ce fut de courte durée, ça a remerdé par la suite et la....plus moyen :dingue: Citer
darkcoco Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Il y avait un concour. J'ai arreté. Car je me suis fais accusé de triche avec quelques un. Alors que non, j'avais forcé comme un bourrin pour être dans le top 3. :o C'est beau de tricher :D :lapin: lol C'étais à quel jeu ? A+ Citer
fbicia Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 je galere a la realisation d'un reseau ad-hoc entre 2 pc :coolspot: Citer
Erwan Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Il y avait un concour. J'ai arreté. Car je me suis fais accusé de triche avec quelques un. Alors que non, j'avais forcé comme un bourrin pour être dans le top 3. :o C'est beau de tricher :D :lapin: lol C'étais à quel jeu ? A+ Je n'avais justement pas triché. :o Sinon Marmotte project je crois. Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Sinon Marmotte project je crois. ce n'est pas un jeu :heu: enfin à mes connaissances :respect: Alors combient de kilometres parcourus? :D Citer
Erwan Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Mumuse. Capteur sale donc postraitement requis. Vais devoir nettoyer encore. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 j'espere que tu n'as pas offert ce muguet avant le 1er mai, il parait que ça porte malheur :o :lapin: belle photo :respect: Citer
fbicia Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 j'ecoute le dernier album de diam's en meme temps que je configure pc et reseau :) Citer
Baptiste Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Ah c'est marrant je suis aussi en train de l'écouter. Sinon me suis réveillé et on commence déja à me harceler :o De plus, j'ai changé d'avatar. Citer
fbicia Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Ah c'est marrant je suis aussi en train de l'écouter. Sinon me suis réveillé et on commence déja à me harceler :o De plus, j'ai changé d'avatar. qui oserait :ooo: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 il y a star et star :o il y a aussi spok de star treck :lapin: des grandes oreilles comme le lapin Citer
anneso Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Ah c'est marrant je suis aussi en train de l'écouter. Sinon me suis réveillé et on commence déja à me harceler :o De plus, j'ai changé d'avatar. qui oserait :ooo: il fait vraiment sa star il repond pas :o Citer
Erwan Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Tu sais. Il se met en anonyme maintenant en plus. Il est au dessus de nous. Tu ne peux pas comprendre. Les stars sont comme ça tu sais. Au dessus de la populasse. :o Citer
Messages recommandés