gorgorgueu Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 On est deux donc. :o en fait non, il y a toi et moi :respect: boulet :D il y a 5 minutes, j'ai voté :respect: Citer
darkcoco Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Ah bon t'a voté ? lol T'a voté pour qui ? pour le retour de Dorothée :D :lapin: :lol: :lol: :lol: Moi j'ai voté pour le retour de Patrick Sabatier à TF1 :bou: c'est encore mieux :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 regarde dans divers, il y a un sondage sur RP et Erwan va finir boulet :dingue: Citer
darkcoco Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 j'ai voté Gorgorgueu ;) t'inquiète j'avais compris je disais ça pour te faire marcher :D :lol: A+ Citer
fbicia Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 il l'est deja :D mais pourquoi dis tu ça? tout le monde qui passe devant son pré le photographie ou enregistre ses henissements explique toi une bonne fois pour toute des menaces :coolspot: je parlais de ton adresse chez hotmail.fr :biere: Citer
Erwan Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 j'ai voté Gorgorgueu ;) t'inquiète j'avais compris je disais ça pour te faire marcher :D :lol: A+ Le mensonge c'est mal. :o :D Citer
anneso Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 tu sais bien que je ne me permettrais pas mais ça fait un moment que t'en parles et j'aimerais bien que tu m'expliques j'avais compris Citer
Axtrane Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 j'hésite : http://www.ezprezzo.com/crazypics/megabus.html Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Nan, je te le déconseille :voila: j'en ai un et le cuir est dur a entretenir :lapin: Citer
darkcoco Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 C'est pas mal comme camping car :D vais m'acheter ça pour partir en Week-End :lapin: :lol: Citer
fbicia Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 verifie que LE GUEU est bien a l'affut pres de son pc :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 C'est pas mal comme camping car :D vais m'acheter ça pour partir en Week-End :lapin: :lol: oui, pour le garer devant l'hotel 5 etoiles :lol: Bravo FBICIA :respect: il y a un peu plus de 5 minutes, j'etais en cours :respect: Citer
anneso Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 coucou je crise pour installer un theme :mmm: me souviens plus comment je faisais bon app Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 perds pas tous tes cheveux :respect: bon courage :respect: et un theme de quoi? bon appetit :respect: Citer
fbicia Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 nous avons dresse la table pour nos invites, ca va etre l'orgie :o Citer
Axtrane Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 J'ai constaté que le gueu passait rarement sur ToutetRien :o c'est dommage, il évolue pourtant ..... (le blog, le gueu je sais pas) Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 J'ai constaté que le gueu passait rarement sur ToutetRien :o c'est dommage, il évolue pourtant ..... (le blog, le gueu je sais pas) je suis passé hier si mes souvenirs sont bon :respect: et puis t'es penible a avoir changé l'adresse, la je la cherche dans topic le plus long, qu'il faudrait remonter :frenchy: et en plus j'ai une idée de news :ooo: Citer
Lilise Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Tient le voilà blog :o j'ai cherché pour toi, je suis gentille :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 :) je te remercie :) mais j'ai deja eu le temps de mettre un article de qulité :D et je conseil a tous de le lire :respect: au fait Axtrane, j'ai remarqué quand dans tes billets, tu ne faisais pas toujours la distinction entre humour et général (ça m'arrive aussi :D ) on la séparation ou a dire vrai c'est pas bien grave? :) bon, maintenant a vous de poster les com :D j'ai une idée pour ne plus perdre l'adresse :D Citer
starjoin Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Coucou tout le monde ^^ Héhé la Tata est toujours en France ! Le TGV à eu la très bonne idée d'avoir 1h15 de retard. Résultat, j'ai raté mon z'n'avion :D Heureusement, elle m'a payée un petit hôtel avec le wifi gratuit ! Ouf sauvé ! Donc voila, j'vais glander toute la fin de journée en attendant demaingue ^^ PS : j'ai même trouvé une prise pour rechargé le ibook PS2 : le wifi est dispo qu'à la réception et y a qu'une prisounette. Je vais la squatter niark ! Citer
anneso Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 :/ qu'elle merde squat bien Tata :D bizarre on attend toujours 2h avant d'embarquer :??: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 yop, pas cool man :/ profite et va te ballader :) tu verras, il n'y a rien a voir autour de l'aéroport :frenchy: :biere: :biere: Citer
fbicia Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Tient le voilà blog :o j'ai cherché pour toi, je suis gentille :D merci pour lui, LILISE, mais tout se trouve dans la signature d'AXTRANE :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 :lol: Axtrane, pour les galeries 2 et 3, il est demandé un mot de passe, normal ou pas? Citer
Messages recommandés