Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois jamais être dans un bon jour, ca fait un mois que je l'ai sur mon bureau, je bouffe dessus a midi ......

sur le bureau? :D

Posté(e)

:dingue:

il y a 5 minutes, j'ai mis la télé en veille :respect:

sur la cinq, il y a/avait une emission sur les images de synthese.

Posté(e)

sur la cinq, il y a/avait une emission sur les images de synthese.

ne dites pas synthèse mais sainte Thérèse

:biere:

Posté(e)

alleluia :D

j'avais le choix entre reviser et regarder un film catastrophe, nul, américain :dingue: j'ai choisi le 2eme :/

Posté(e)

wi mais, tu sais des images de sainte thérèse je ne vois que çà :)

d'ailleurs : il y a 5 minutes je viens d'en terminer une :ange:

Posté(e)

wi mais, tu sais des images de sainte thérèse je ne vois que çà :)

d'ailleurs : il y a 5 minutes je viens d'en terminer une :ange:

tu voulais dire Wii :respect:

tu nous fais profiter de ton travail pieu?

PS : le film etait nul :D

Posté(e)

c'etait Inferno :dingue:

il faisait chaud sur Terre :D

j'ai mangé :respect: et chargé le lave vaisselle

Posté(e)

j'ai mangé des cookies :)

Pour la "jardin" oui, il fait 3m sur 3m et etait remplie de gravier et beton à l'origine, et il est entre 3 murs et une barricade en bois) il tient le choc :) ça a poussé :eek: avec le soleil :yais:

Posté(e)

Commande d'un pneu (Introuvable, et pourtant c'est une référence) et achat d'un porte bidon car a cassé le mien. :D

ben non justement c'est pas une reference :lapin:

t'as encore renverse une mamie :o

Posté(e)

Ben si. C'est je dirais le meilleur pneu pour terrain sec (Un petit Hutchinson Python). :o

Sinon pas de mamie. Mais j'aurais préféré. A la place c'était des insectes dans la tête. :o

Posté(e)

Ben si. C'est je dirais le meilleur pneu pour terrain sec (Un petit Hutchinson Python). :o

Sinon pas de mamie. Mais j'aurais préféré. A la place c'était des insectes dans la tête. :o

je te conseil le Monty Python en remplacement :yais:

Posté(e)

l'imprimante qui ne s'allume plus..... la chariot avec les cartouches qui n'est pas la ou il devrait etre.... je vais encore devoir bricoler :o

Posté(e)

Ah je me disais aussi .... mince alors, moi qui voulait stocker la collection complete des films de clara morgane :o

Si je l'avais eue :lapin: Soit dit en passant je l'ai vue a la télé l'autre jour .... je cracherais pas dessus :ooo:

Posté(e)

Si je l'avais eue :lapin: Soit dit en passant je l'ai vue a la télé l'autre jour .... je cracherais pas dessus :ooo:

Encore heureux, elle ne t'a rien fait et c'est très irrespectueux. :o :frenchy: