anneso Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 voila que le transporteur arrive pour me livrer mon ipod, ouah que j'etais contente le colis etait ouvert :enerve: l'ipod a été volé :enerve: c'est super! et attention ils sont basés en irlande :yais: deux fois que je m'attrape aujourd'hui avec eux, je suis poursuivie par la poisse :( Irlande, grosse terre pour l informatique :respect: apple :/ pauvre pomme :/ tu as remarqué que le colis etait ouvert en presence du transporteur? et tu l as refusé? vu qu il y a des reductions chez apple : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr....15.1.5.1.0.5.0 :) oui ouvert en présence du transporteur, puisque le carton etait abimé donc reserve et refusé oui Bande de nain. Ce n'est pas l'Irlande. Mais le Royaume Uni si je me souviens bien des factures. :o apple m'a donné l'adresse ils sont en Irlande :respect: apparemment ils vont faire une enquête, mais c'est bien beau, mais comme je disais a l'hotesse d'apple, quand on a payé un produit que le transporteur a reconnu qu'il y avait eu vol et certainement dans ses locaux alors ils se doivent de renvoyer le produit au plus vite Citer
Axtrane Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 :voila: http://www.balltoucher.com/ 18775 pour 145 balles touchées a la 1ere tentative, qui fait mieux ? qui fait mieux ? :D Citer
Erwan Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 apple m'a donné l'adresse ils sont en Irlande :respect: Quelle ville? Citer
Erwan Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 cork Ouais, je viens de regarder avant ta réponse sur les factures. J'ai confondu avec d'autres factures de Belfast. Autant pour moi. :o Citer
anneso Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 :D Erwan faut que le transporteur admette qu'il y ait eu un vol pour qu'on m'envoit mon colis :/ Citer
Erwan Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Tu as un appareil totalement remis à neuf et sans aucun défaut. Il ne rayera jamais. C'est quand même un sacrée avantage un produit de cette perfection. Et tu ne l'a même pas vu dans le carton. :D Bah, suffit d'aller à la poste et d'en parler. :voila: Citer
anneso Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Si c'etait la poste qui livrait ça se passerait bien (et encore, enfin rien de mieu que les colissimo), mais c'est un transporteur de petite messagerie la dont il est question, celui qui a effectué la livraison pas tout à fait pareil il n'y avait que de la mousse :mmm: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 il n'y avait que de la mousse :mmm: parfais pour qu il ne s abimme pas :lol: Citer
anneso Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Rigole :o recommandé parti, reste plus qu'a trouver l'adresse mail d'apple Citer
jca Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Quand je pense à ce pauvre stagiaire qui se disait ,que chez ce transporteur il va etre mal payé , et qui maintenant est l'heureux possesseur d'un superbe Ipod meme pas rayé, cela va lui arrondir sa fin de mois :lapin: :lapin: Anneso ,tu le sais bien les transporteurs sont des voleurs :lapin: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Puis bon. C'est ça de vivre dans un quoi paumé aussi. Tu aurais peut être eu un vrai transporteur. J'avais eu UPS pour Apple. :o Citer
anneso Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Quand je pense à ce pauvre stagiaire qui se disait ,que chez ce transporteur il va etre mal payé , et qui maintenant est l'heureux possesseur d'un superbe Ipod meme pas rayé, cela va lui arrondir sa fin de mois :lapin: :lapin: Anneso ,tu le sais bien les transporteurs sont des voleurs comme tout le monde ici ou ailleurs plus ou moin honnetes mais ni plus ni moin que les autres :respect: :lapin: :lol: Puis bon. C'est ça de vivre dans un quoi paumé aussi. Tu aurais peut être eu un vrai transporteur. J'avais eu UPS pour Apple. :o un coin paumé? c'est UPS qui sous traite a une entreprise qui fait la drome et l'ardeche On est transporteurs dans la famille alors merci :roll: sauf que ce n'est pas de la messagerie, mais certainement ce qui a du un jour ou l'autre, comme n'importe quel autre transporteur te faire bouffer et ect Et puis c'est pas plus paumé qu'ailleur, juste la campagne en dehors de la ville comme partout :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Quand je pense à ce pauvre stagiaire qui se disait ,que chez ce transporteur il va etre mal payé , et qui maintenant est l'heureux possesseur d'un superbe Ipod meme pas rayé, cela va lui arrondir sa fin de mois :lapin: :lapin: Anneso ,tu le sais bien les transporteurs sont des voleurs :lapin: :lol: t as vraiment un truc contre les stagiaires toi :lol: en ce qui concerne les transporteurs..... :dingue: Citer
jca Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Quand je pense à ce pauvre stagiaire qui se disait ,que chez ce transporteur il va etre mal payé , et qui maintenant est l'heureux possesseur d'un superbe Ipod meme pas rayé, cela va lui arrondir sa fin de mois :lapin: :lapin: Anneso ,tu le sais bien les transporteurs sont des voleurs :lapin: :lol: t as vraiment un truc contre les stagiaires toi :lol: en ce qui concerne les transporteurs..... :dingue: Moi j'ai rien contre les stagiaires Moi les stagiaires ,je les aiment jolies ,gentilles ,sexy et vetuent court Tu ne rentre dans cette catégorie ,je crois..........Malgre que je devine tes penchant pour le travestisme Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 :lol: :lol: t as bon gout en stagiaire :D et non, pas de travestissement :respect: Citer
Axtrane Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 j'accepte n'importe quelle stagiaire, meme moche, si elle peut remplacer notre secretaire :o punaise que c'est bon ..... quand elle est pas là !!! Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 :lol: :lol: la, msn :o theorie des pistons, le tout avec une poutre encastrée et etant en flexion.... Citer
darkcoco Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 j'accepte n'importe quelle stagiaire, meme moche, si elle peut remplacer notre secretaire :o punaise que c'est bon ..... quand elle est pas là !!! Pourquoi elle est si terrible que ça votre secrétaire ? :lapin: Citer
anneso Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 :lol: :lol: la, msn :o theorie des pistons, le tout avec une poutre encastrée et etant en flexion.... sacrés mecanos Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 :lol: :lol: la, msn :o theorie des pistons, le tout avec une poutre encastrée et etant en flexion.... sacrés mecanos :frenchy: :frenchy: j'ai mangé, un pain au chocolat ( a prononcer avec la voix type RMC ou capital :lol: ) Citer
Erwan Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 j'aurai répondu collision, mais je ne peux pas. :o Citer
darkcoco Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 j'aurai répondu collision, mais je ne peux pas. :o Je reste derrière à mater :lapin: Citer
jca Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 j'aurai répondu collision, mais je ne peux pas. :o J'essaye de ne pas me coincer la langue dans les rayons Vive le sport Citer
anneso Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 je vous conseil de vite regarder la 3 :lapin: Citer
Messages recommandés