PeGGaaSuSS Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Un petit UP :frenchy: Là je viens de finir de mettre au point la molécule de saccharose en 3D avec 3DSMax (version démo 30 jours légale :o ) pour des copines qui font un TPE dessus. D'ailleurs c'est bien chiant à faire :heu: Maintenant il faut qu'il génère la vidéo (et c'est pas rapide : 20 minutes pour 1000 images non compressées...) Payé en nature ? :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Oui, en kinder country :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Oui, en kinder country :frenchy: Sucer en long ou en large ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Pas de connotations ici :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2004 Branches ta webcam (à la maniere de American Pie) pour qu'on en profite aussi si il se passe qqchose :o :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 J'ai pas de webcam :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 ben prends des vidéo avec ton apn et tu up en direct :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Il est pas encore arrivé :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 14 mai 2004 Share Posté(e) 14 mai 2004 je m'emmerde au boulot et vous ? (c'est pas que j'ai rien à faire, c'est que j'ai pas envie de le faire, c'est ça d'avoir des cons parmi les employés et qui te saoulent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 mai 2004 Share Posté(e) 14 mai 2004 Je transfert des photos sur mon PC (73 en haute définition, c'est pas rapide et ça use les piles :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 16 mai 2004 Share Posté(e) 16 mai 2004 Ce que je fais depuis ces 5 dernières minutes ? J'écoute un CD et j'erre sur la Toile... en attendant désespérément un mail (concernant le travail universitaire)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2004 Je transfert des photos sur mon PC (73 en haute définition, c'est pas rapide et ça use les piles :o ) achetes un lecteur Memory card USB c'est hyper pratique :yais: (pour moins de 100 balles t'en as un ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 Je vois pas à quoi ça me servirait, j'ai déjà un lecteur USB pour mes compact flash :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2004 pourquoi tu t'emmerdes à utiliser l'APN alors ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 parceque j'utilise les logiciels livrés avec :voila: déjà par exemple pour le transfert on peut choisir de transferer que les nouvellles photos, autrement je peux pas. Et puis ça m'évite d'avoir à sortir tout le bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 Je suis en train de regarder la TV :frenchy: Je viens d'entendre une femme dire un phrase très branchée : "Quand on bypass le direction et le management..." :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 J'ai regardé Suicide Club, c'est un film completement dingue, et je suis bien d'accord pour dire que seul les Japonais peuvent faire un truc pareil. N'empeche faut vraiment être bien accroché pour le supporté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 parceque j'utilise les logiciels livrés avec :voila: déjà par exemple pour le transfert on peut choisir de transferer que les nouvellles photos, autrement je peux pas. Et puis ça m'évite d'avoir à sortir tout le bordel sous linux pas besoin de logiciel ou de driver (avec mon apn, ça fonctionne nickel) (Pour ne prendre que les dernières photos, ils suffit de les classer par date :bou: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 Je cite Evelyne Thomas, agrégée de phrases redondantes et dénuées de sens :frenchy: "Elle a beaucoup de sosies mais elle a aussi des personnes qui lui ressemblent naturellement" :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 parceque j'utilise les logiciels livrés avec :voila: déjà par exemple pour le transfert on peut choisir de transferer que les nouvellles photos, autrement je peux pas. Et puis ça m'évite d'avoir à sortir tout le bordel sous linux pas besoin de logiciel ou de driver (avec mon apn, ça fonctionne nickel) (Pour ne prendre que les dernières photos, ils suffit de les classer par date :bou: ) sous windows aussi :voila: l'apn fonctionne(et chez tous le monde) comme une unité de stockage amovible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 Vrai, il reconnait même le format raw :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 sous windows aussi :voila: l'apn fonctionne(et chez tous le monde) comme une unité de stockage amovible Il me semblait avoir dû installer les drivers sous windows... :voila: Linux le reconnait comme un appareil photo (dans /mnt il affiche "camera" :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 ben moi non, et sur plusieurs apn, apres qu'il marque que c'est un appareil photo ou une crépiere :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Tiens bizarre je viens de tester mon APN sous Linux et il a pas l'air de vouloir le reconnaître :mmm: Pourtant Windows m'a dit direct sans pilotes "Canon Powershot A75" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Je vient de me dire je vais poster le 100 de ce topic, bah voilà c'est fait. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés