RP1700 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 je prenais une douche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Je butinais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 :/ Poids de la signature .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 :lol: :lol: :lol: ça me fait trop rire, maintenant tous le monde râle à la moindre entorse du règlement. Ps: je suis sur que ça ne se verrais pas si je passais avatar et signature en BMP :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité John Mc CLane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 je m'envoyais en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 je viens de rentrer de l aeroport ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 je viens de rentrer de l aeroport ! :frenchy: tu t'es bien reposé ? t'auras besoin de forces pour relire tout ce qui a été posté pendant ton absence :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Bah un résumé, nettoyage du forum, des conneries dites ici est là ,et voila :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 non je ne me suis pas reposé , mes parents et mon freres dorment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 août 2004 Auteur Share Posté(e) 28 août 2004 :/ Poids de la signature .......... fayot :o ps: ce n'est pas moi qui est mis en place ce reglement donc je ne dénoncerais personne :o :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 pas fayot, prévention, vous seriez tombé dessus de toute façon, au moins ça laisse le temps de changer........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Faut qu'elle fasse combien de Ko maxi ? C'est écrit nul part ! (Ou alors j'ai loupé trop d'épisodes !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 C'est écrit en énorme dans le forum BH zone, le sujet est fixé en plus :o - 5 lignes (les lignes vides comptent aussi) sans image - 1 image de maxi 60 pixels de haut + 3 lignes (les vides comptent aussi) Taille maxi de la / des images : 10 ko Je prend pas la peine de t'envoyer le MP "Type", j'ai la flemme :frenchy: SEB : tu ne l'as aps mis en place mais tu ne l'as pas contesté, ça revient donc au même :o Gorgorgeu : ce que j'ai dit au dessus s'applique aussi à toi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Désolée j'avais pas fais gaffe... C'est mieux là ? Donc ce que j'ai fais ces dernières minutes... bein j'ai modifié ma signature en espérant que la nouvelle convienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 :/ Poids de la signature .......... fayot :o ps: ce n'est pas moi qui est mis en place ce reglement donc je ne dénoncerais personne :o :frenchy: Attention, des membres de ton gouvernement complote contre toi. Si tu ne montre pas ta fermeter, il risque d'y avoir un vote de defiance.et tu pourrais être évincé. :frenchy: Quoi :o Je sais je regarde trop 24. :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Désolée j'avais pas fais gaffe...C'est mieux là ? Donc ce que j'ai fais ces dernières minutes... bein j'ai modifié ma signature en espérant que la nouvelle convienne ! Parfait :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 L'image elle me manque quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Met celle que je t'ai faite, elle est pas conforme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Si si ! Faut juste que je l'héberge, car je suppose que tu va pas la garder 107 ans ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Bah dans l'immediat et tant que je traine (et toi aussi) sur le forum je la bouge pas......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 C'est fait... J'ai du diminuer la taille car de hauteur elle faisait 80 pixels... C'est bon là au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Ben oui :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remz0 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 j'ai casser mon interfone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 J'ai perdu le petit robert, je pense que la rousse est partie à sa recherche.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 août 2004 Auteur Share Posté(e) 28 août 2004 J'ai vérifié sur le site de neuf.fr mais toujours pas de nouvelles concernant mon activation en 2048 :mmm: :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés