jca Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Bien fait. :o Non j'ai mal fait,mais tant pis :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 on ira le bruler alors :D douche pour enlever le savob et rincer les vetements, les chaussures et le porte feuille. Permis et autres ont pris la mousse :D je suis rentré d'une soirée mousse :) Citer
fbicia Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 on ira le bruler alors :D douche pour enlever le savob et rincer les vetements, les chaussures et le porte feuille. Permis et autres ont pris la mousse :D je suis rentré d'une soirée mousse :) t'as pas le droit, tu n'es ni racaille, ni paysan, ni prof :lapin: Citer
darkcoco Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 on ira le bruler alors :D douche pour enlever le savob et rincer les vetements, les chaussures et le porte feuille. Permis et autres ont pris la mousse :D je suis rentré d'une soirée mousse :) t'as pas le droit, tu n'es ni racaille, ni paysan, ni prof :lapin: Paysan à ces heures, lol oui peut-être et racailles sur à 100% :D la preuve il a déja foutu le feu à sa baignoire :lapin: ça commence par les baignoires ça fini par les voitures :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 on ira le bruler alors :D douche pour enlever le savob et rincer les vetements, les chaussures et le porte feuille. Permis et autres ont pris la mousse :D je suis rentré d'une soirée mousse :) t'as pas le droit, tu n'es ni racaille, ni paysan, ni prof :lapin: tout le monde a le droit de s'amuser, non? :D on ira le bruler alors :D douche pour enlever le savob et rincer les vetements, les chaussures et le porte feuille. Permis et autres ont pris la mousse :D je suis rentré d'une soirée mousse :) t'as pas le droit, tu n'es ni racaille, ni paysan, ni prof :lapin: Paysan à ces heures, lol oui peut-être et racailles sur à 100% :D la preuve il a déja foutu le feu à sa baignoire :lapin: ça commence par les baignoires ça fini par les voitures :lol: t'es trop ouf ma parole :eek: c'etait la baignoire d'un pote, pas la mienne :frenchy: Citer
darkcoco Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Ah bon tu me rassures :) Remarquera tu fera pas pire que mon frère qui s'amusait à distiller de l'essence sur un réchaud à gaz, trop ouf avec un pote à lui qu'il faisait ça :enerve: C'est des coup à avoir des pépins par la suite. Citer
anneso Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 c'est beau les montagnes quand meme :D Bonjour :respect: Citer
Lilise Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Te revoilà parmis nous :applaudir2: Bonjour :) les montagnes :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Ah bon tu me rassures :) Remarquera tu fera pas pire que mon frère qui s'amusait à distiller de l'essence sur un réchaud à gaz, trop ouf avec un pote à lui qu'il faisait ça :enerve: C'est des coup à avoir des pépins par la suite. c'est plus un coup a s'enflammer et tes recherches partent en fumées :frenchy: on va pas en faire une .... non plus :D fromage? :lapin: bon retour Anne-Sophie :respect: je regarde des gens fabriquer une maison en bois type chalet (comme ceux des jouets vosgiens) message : une petite pensée pour les amigos de Lorraine, j'ai mangé une tarte au mirabelle venant tout droit de.... Lorraine :lapin: Citer
anneso Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 j'ai mangé une tarta aux mirabelles venant.... d'ardeche :p Citer
jca Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 j'ai mangé une tarta aux mirabelles venant.... d'ardeche :p Et moi des huitres de Marennes-Oléron Citer
Lilise Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Il y a cinq minutes, j'ai redécoré ma chambre avec des CD :o Citer
jca Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Il y a cinq minutes, j'ai redécoré ma chambre avec des CD :o des CD achetés ?? Citer
Lilise Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Il y a cinq minutes, j'ai redécoré ma chambre avec des CD :o des CD achetés ?? Nan :o pas folle quand même ^^ De la récup des CD de démo pour des offres internet périmées depuis 2 ans, des CD rayés... tout ce qui était à jeter quoi :frenchy: Citer
darkcoco Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Il y a cinq minutes, j'ai redécoré ma chambre avec des CD :o des CD achetés ?? Ben même des CD vierges on les achètes :lol: Citer
anneso Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 ça doit donner du style, j'avais attaqué de faire des dessins d'un certains trombino mais rien ne sera rendu public :o , j'avais attaqué de tapisser ma porte parceque ça devenait drole :D Citer
jca Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Il y a cinq minutes, j'ai redécoré ma chambre avec des CD :o des CD achetés ?? Nan :o pas folle quand même ^^ De la récup des CD de démo pour des offres internet périmées depuis 2 ans, des CD rayés... tout ce qui était à jeter quoi :frenchy: Moi je les utilises pour effrayer les piafs Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 j'ai mangé une tarta aux mirabelles venant.... d'ardeche :p pfff :D Il y a cinq minutes, j'ai redécoré ma chambre avec des CD :o j'avais fais une frise dans mon ancienne chambre :) de ce genre mais avec moins d espace : -x-x-x-x-x x-x-x-x-x-x Citer
anneso Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Il y a cinq minutes, j'ai redécoré ma chambre avec des CD :o des CD achetés ?? Nan :o pas folle quand même ^^ De la récup des CD de démo pour des offres internet périmées depuis 2 ans, des CD rayés... tout ce qui était à jeter quoi :frenchy: Moi je les utilises pour effrayer les piafs ya mieu, prend des photos :o Citer
jca Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Il y a cinq minutes, j'ai redécoré ma chambre avec des CD :o des CD achetés ?? Nan :o pas folle quand même ^^ De la récup des CD de démo pour des offres internet périmées depuis 2 ans, des CD rayés... tout ce qui était à jeter quoi :frenchy: Moi je les utilises pour effrayer les piafs ya mieu, prend des photos :o ok je vais imprimer le trombino de BH et surtout la preniere de la liste Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Anne-Sophie attaque :frenchy: je me bats avec le ***** de pc familliale et l imprimante :o Citer
jca Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Anne-Sophie attaque :frenchy: je me bats avec le ***** de pc familliale et l imprimante :o si tu as un probleme ne poste pas un nouveau sujet sur BH ,on n'a pas que cela a faire :lapin: Citer
Messages recommandés