Erwan Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 Elle a remarqué que c'était un boulet. :D Sinon, il y a cinq minute, je rentrais du boulot en vélo et lors d'un saut, je m'aperçois que j'avis oublié de serrer la potence, d'ou un direction de roue un peu loufoque et pas droite. :o Ca risque de ne pas t'aider pour l'élection du boulet BH 2007 :frenchy: :o A+ ;-) Cétait pour voir si il n'y avait pas de jeu vertical. (Rapport au bouchon de potence), j'avais juste oublié de serrer la seconde vis. Puis bon, j'ai réussi à rouler. :o Puis le BBH 07 est pour la fin de l'année. En même temps que Miss France quoi. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 j'ai prepare mon sac de sport pour ma beuv..., pardon, pour mon match du samedi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 j'ai prepare mon sac de sport pour ma beuv..., pardon, pour mon match du samedi :o :lol: :lol: j'etais a la foire de Sedan, c'etait sympa :) ce soir, a Sedan c est St Etienne contre....Sedan :lapin: sinon, je viens de rentrer :respect: PS : y a une odeur de biere dans ma voiture :o va falloir que j'en touche un mot au frero :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 j'ai prepare mon sac de sport pour ma beuv..., pardon, pour mon match du samedi :o Entrainement de foot déjà hier soir costaud :voila: , ben oui y'a bien fallu arroser mes 28 ans :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: , et match demain après mdi (après la soirée prévue ce soir, à mon avis le coatch va avoir du boulot demain :morninglive: :D et puis après le match je pense à une 3ème mi-temps sévère à l'horizon ;) ) j'ai prepare mon sac de sport pour ma beuv..., pardon, pour mon match du samedi :o :lol: :lol: j'etais a la foire de Sedan, c'etait sympa :) ce soir, a Sedan c est St Etienne contre....Sedan :lapin: sinon, je viens de rentrer :respect: PS : y a une odeur de biere dans ma voiture :o va falloir que j'en touche un mot au frero :dingue: :non: jamais prêter son auto au frero :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 Il est dangereux ton frangin :D j'ai passé plus de 30min a essayer de faire une bouche et encore elle est affreuse :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 j'ai prepare mon sac de sport pour ma beuv..., pardon, pour mon match du samedi :o Entrainement de foot déjà hier soir costaud :voila: , ben oui y'a bien fallu arroser mes 28 ans :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: , et match demain après mdi (après la soirée prévue ce soir, à mon avis le coatch va avoir du boulot demain :morninglive: :D et puis après le match je pense à une 3ème mi-temps sévère à l'horizon ;) ) j'ai prepare mon sac de sport pour ma beuv..., pardon, pour mon match du samedi :o :lol: :lol: j'etais a la foire de Sedan, c'etait sympa ce soir, a Sedan c est St Etienne contre....Sedan sinon, je viens de rentrer PS : y a une odeur de biere dans ma voiture :o va falloir que j'en touche un mot au frero :dingue: :non: jamais prêter son auto au frero :non: je vois que tu pratiques le meme "sport" que moi :lapin: c'est pas moi qui renverserait de la biere, faut pas gacher :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 :non: jamais prêter son auto au frero :non: je note :frenchy: Il est dangereux ton frangin :D ça arrive :decoiff: c'est pas moi qui renverserait de la biere, faut pas gacher :heu: a mon avis, ça n a pas été renversé mais c'est l odeur de ses potes et de ce qu ils ont bu :o marathon du Medoc :heu: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 :non: jamais prêter son auto au frero :non: je note :frenchy: Il est dangereux ton frangin :D ça arrive :decoiff: c'est pas moi qui renverserait de la biere, faut pas gacher :heu: a mon avis, ça n a pas été renversé mais c'est l odeur de ses potes et de ce qu ils ont bu :o marathon du Medoc :heu: :D Ou peut être vomis dans la bagnole :mmm: Sûr qu'il faut pas renverser de la bière :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 ça me rappelle l'episode des chiffons "au cas ou" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 une connaisseuse du nettoyage des autres :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 non pas vraiment, surtout des precautions, et quand tu as qu'un chifon :mmm: c'est pas pratique ça c'est une des rares choses que je ne peux pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 :non: jamais prêter son auto au frero :non: je note :frenchy: Il est dangereux ton frangin :D ça arrive :decoiff: c'est pas moi qui renverserait de la biere, faut pas gacher :heu: a mon avis, ça n a pas été renversé mais c'est l odeur de ses potes et de ce qu ils ont bu :o marathon du Medoc :heu: :D tant qu'ils ne font pas de rencontre fortuite avec un element exterieur comme avec l' AX :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 Ou peut être vomis dans la bagnole :mmm: Sûr qu'il faut pas renverser de la bière :o a mon avis j aurais remarqué des traces :o tant qu'ils ne font pas de rencontre fortuite avec un element exterieur comme avec l' AX :lapin: :dingue: elle est en reparation l ax :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 10 septembre 2006 Share Posté(e) 10 septembre 2006 fait gaffe a la 206 :o ya 5min j'ai constaté qu'il fallait etre maso pour se lever tout un week end a 6h30 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 septembre 2006 Share Posté(e) 10 septembre 2006 fait gaffe a la 206 :o t'inquiete :fume: surf et recherche d'un ecran PC 19 pouces en 16/10eme ou pas :heu: pour remplacer le 15pouces LCD tuner TV. Dur dur de faire un choix :eek: surtout avec un budget d'environ 200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 10 septembre 2006 Share Posté(e) 10 septembre 2006 surf et recherche d'un ecran PC 19 pouces en 16/10eme ou pas :heu: pour remplacer le 15pouces LCD tuner TV. Dur dur de faire un choix :eek: surtout avec un budget d'environ 200€ Recherche un dans le même genre mais ne trouve rien d'intéressant pour le même prix :lapin: Ils ne pourraient pas faire un petit effort ces chers commercants :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 septembre 2006 Share Posté(e) 10 septembre 2006 il y a trop de choix en fait :D une petite lsite, et cela pour uns eul site alors que je regarde aussi Cdiscont, surcouf et Amazone (frais de port gratuit jusqu au 16 chez ce dernier :respect: ) http://www.ldlc.com/fiche/PB00040518.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00039780.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00039769.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00038678.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00038324.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00040773.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00040536.html :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 septembre 2006 Share Posté(e) 13 septembre 2006 Itune 7 est bien sympa en tout cas. Que ce soit dans l'affichage lors de la lecture. Ou dans les informations concernant l'ipod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2006 Share Posté(e) 13 septembre 2006 je ferai la mise a jour a l occasion sur les 2 pc :) PS : j'aime pas le nom de ton IPOD :frenchy: penible cette histoire d ecran :o 19" (4/3 ou 16/10 eme, je ne sais pas, me laisserai bien seduire par un 16/10 eme), DVI+VGA et si possible des baffles :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 septembre 2006 Share Posté(e) 13 septembre 2006 Allez, cherche ce que signifie toto ici et je te donnerais un ricola. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 13 septembre 2006 Share Posté(e) 13 septembre 2006 Tu parlais du groupe hein :o :lapin: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2006 Share Posté(e) 13 septembre 2006 Toto Car :o j'aime pas les ricola :o bien trouvé Lilise :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 septembre 2006 Share Posté(e) 13 septembre 2006 Ben oui. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2006 Share Posté(e) 13 septembre 2006 j etais en ville pour connaitre le prix d'un ecran 19 pouces :respect: Neovo M-19 black a 229€, me reste plus qu a comparer :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 13 septembre 2006 Share Posté(e) 13 septembre 2006 viens de manger une bonne casse de tata (heu non pardon :timide: ) de patates à la poële avec du roti et un bon jus :D :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés