remz0 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 jai reparer mon interfone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 jai reparer mon interfone C'est en option chez toi une écriture lisible et sans fautes ? :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Me suis fait engueuler par ma copine parce que j'ai pas dit sur le forum qu'elle avait mis un skin bisounours sur son msn (y compris la fenetre de contacts) :applaudir2: :roll: ca y est c'est fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remz0 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 quoi? il faut te faire un dessin? :dingue: J'AI RE-PA-RER MON IN-TER-PHO-NE!!!!!!!! :respect: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 quoi? il faut te faire un dessin? :dingue: J'AI RE-PA-RER MON IN-TER-PHO-NE!!!!!!!! :respect: j'ai viré les smileys ca faisait trop "J'AI" <--passé composé, donc "REPARÉ" punaise :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Me suis fait engueuler par ma copine parce que j'ai pas dit sur le forum qu'elle avait mis un skin bisounours sur son msn (y compris la fenetre de contacts) :applaudir2: :roll: Faudra que tu me présentes ta copine :o remz0 : même en faisant attention t'arrives à faire des fautes :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Faudra que tu me présentes ta copine :o Et pourquoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Pour parler de bisounours :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remz0 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 oui et ben il est 19h58 et a 19h58 je n'arive pas a ecrire corectement!!!!! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Chui trop gentil :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Cool j'ai eu une entrevue avec la copine d'axtrane :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Je viens d'allumer la télé, pour avoir le JT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Cool j'ai eu une entrevue avec la copine d'axtrane :frenchy: Privilégié :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 oui et ben il est 19h58 et a 19h58 je n'arive pas a ecrire corectement!!!!! :frenchy: A 20h02 tu ferais mieux d'y arriver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 oui et ben il est 19h58 et a 19h58 je n'arive pas a ecrire corectement!!!!! :frenchy: A 20h02 tu ferais mieux d'y arriver :D j'ai pas encore trouvé l'heure ou il y arrive....... c'est ptetre mes grosses lunettes de boutonneux qui bloquent ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remz0 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 j'ai donner les croquette a mon chien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remz0 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 sa doit peut etre venir de sa mais je SUIS UN PRIMATES JE NEST OCUNEUH CONNAISSENSSE DE LORTOOOGRAFE FRANCCAIS :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 sa doit peut etre venir de sa mais je SUIS UN PRIMATES JE NEST OCUNEUH CONNAISSENSSE DE LORTOOOGRAFE FRANCCAIS :yais: tu sais t'as pas besoin de le dire, ça se voit .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remz0 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 mais si je ne le dirais pas on le verrais pas :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 mais si je ne le dirais pas on le verrais pas :bou: Bon moi j'abandonne, qui l'invite mercredi soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remz0 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 hein? Cherche pas tu peux pas comprendre............. passioné de maquettes en allumettes nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Cherche pas tu peux pas comprendre............. passioné de maquettes en allumettes nan ? Je crois qu'il est à point ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remz0 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 ahhhhhhhhhhhhhhhh ahaha bien joué!! nan de freesbe :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Ben non, son nom c'est Just Leblanc :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés