Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vous n avez pas de probleme avec le forum??

vous avez :

Les messages de ce sujet

SEB Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ? 23-04-2004, 10:43

RP1700 Je viens de me reveiller :frenchy: Plus sérieus... 23-04-2004, 10:46

SEB prends tes potes avec toi :o :voila: 23-04-2004, 10:47

RP1700 Ouais je les vois bien s'inscruster chez mes g... 23-04-2004, 10:50

cygale pourquoi tu vas chez tes grands parents alors :??... 23-04-2004, 11:38

RP1700 Tu crois que j'ai le choix :voila: 23-04-2004, 11:39

Posté(e) (modifié)

bah non tout est bien en 2006 pour moi, j'ai bien les derniers messages, enfin tout marche nikel

bientôt Gorgorgueu va nous ressortir des messages d'avant J-C :frenchy:

non sans dec t'as un soucis avec ton BH, on dirait qu'il est paramétré pour les dates à l'envers

tiens voici ce que j'ai sur la page de BH sanstitrekp5.th.jpg

Modifié par black mesa
Posté(e)

ce doit etre le pc du bas :heu: ou firefox :heu: j'ai vidé le cache et ça n y a rien fait, je vais voir en vidant les cookies.

Posté(e)

J'ai posté trois cartons

Envoyer chier mon chef :enerve: et verifier que mes dossiers peuvent attendre lundi :lol:

Cet apres midi glandage au boulot ,oui au boulot parcque sinon c'est pas du glandage :D

heu y'en a un pour moi ??

Posté(e)

quand je clique sur le titre du forum :

c9e04d4d758869507e46ca8e90737b41.png

et quand je tente d aller au dernier message :

4488b10fd8e29eb686d59b3dad68edf5.png

:dingue:

edit : je viens de vider le cache, de supprimer les cookies, j ai installé firefox sur lui meme ( c est a dire sans le supprimer, cela dans le but de garder mes marques pages et add-on) et ça n a pas changé grand chose :dingue: par contre je n ai pas forcement la meme erreur selon la rubrique

Posté(e)

je pense avoir trouvé et resoudu (copyright data) le probleme. un probleme de mode d affichage. Je suis repassé en standard et c'est bon.

j etais en mode lineaire plus ou ligne et c'etait galere :lapin:

hey, sympa la fonction texte enrichie, on voit les smileys dans le text qu on tape :)

pour ce qui est des images qui ne s affiche pas, la c est peut etre de ton coté que c est louche :lapin: ou alors mon mode pour poster?

dis moi si la tu les voie:

http://www.image-dream.com/image.php?image...p;pseudo=anonym

Posté(e)
Quel boulet :o

en haut a droite, options, passer au mode en ligne :roll:

:lapin: :lapin:

merci :o

merci, mais j avais enfin fini par trouver :D

:respect: :respect:

en fin de compte, le mode texte enrichi, j aime pas autant que ça :heu:

Posté(e)

je pense avoir trouvé et resoudu (copyright data) le probleme. un probleme de mode d affichage. Je suis repassé en standard et c'est bon.

j etais en mode lineaire plus ou ligne et c'etait galere :lapin:

hey, sympa la fonction texte enrichie, on voit les smileys dans le text qu on tape :)

pour ce qui est des images qui ne s affiche pas, la c est peut etre de ton coté que c est louche :lapin: ou alors mon mode pour poster?

dis moi si la tu les voie:

pour tes 2 liens ça me mets impossible d'afficher la page (moi sous internet explorer), sinon j'ai déjà eu des soucis avec image-dream essayes avec image-shack, ou refait un essais maintenant que tu es passé en mode standart

Posté(e)

:lapin: :lapin: mais non... pour celui qui n arrivait pas a voir les photos :lapin:

Posté(e)

:frenchy: :frenchy:

pour toi l'ami :biere: et toi aussi l autre ami :biere:

Posté(e)

:frenchy: :frenchy:

ok, toi aussi :biere:

bon, tournée générale alors :o :lapin:

:biere: :biere: :biere:

je ne sais pas :/ faut que je regarde avec mes vacances, mais je vais peut etre les passer a Amiens dans l appart de Papa. Je te tiens au courant ;)

Posté(e)

Viens de faire mon plumar, tout beau, tout propre pour le weekend :D

mesdemoiselles, attention , c'est la période du rute :yais: :coolspot: le cerf brâme (ou plutôt le SEB à refait son lit :lol: (hé oui Sébastien est mon prénom :timide: ))

:lapin: :lapin:

Posté(e)

parce qu apres il est re-sal :D

Posté(e)

Arf oui, je me suis fait tauper par les motards :( (qui d'ailleur étaient trop bien cachés : 1 au milieu d'un rond point caché entre les arbustes, l'autre sur sa moto dans l'entré d'une cour derrière un mur :eek: ), ils m'ont pris de dos (juste la vitesse) en train de doubler un camion (saloperie de camion à bettraves qui semait de la terre et des cailloux en pagaille sur la route) : 128km/h retenu 121 => 3 points en moins et 90€. Du coup ben tout le weekeend ça va être le défoulement total :

Attention au séïsme, on annonce 9 sur l'échelle de Richter (ça va secouer fort et pendant longtemps :D :love: :zarb: ) et java à donf :yais:

:yais: :yais: :yais:

parce qu apres il est re-sal :D

et tout défait :D