jca Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 attention , c'est la période du rute :yais: :coolspot: le cerf brâme Fait gaffe le cerf est le seul animal ,qui s'il n'a pas de femelle à ce mettre au bout de sa dague ,s'attaque aux autres jeunes males .Alors si vous habitez pres de chez sébastien (non pas notre SEB à nous ),serrer les fesses ,il est en rute :D :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 :frenchy: :frenchy: jeudi ou mercredi j ai grillé un feu rouge vers 23h et 10 metres plus lois il y avait la brigade anti criminalité :lapin: (bon ça va, ils avaient deja de quoi s occuper et n'ont pas vu ce que j ai fait :respect: . Je tiens quand meme a preciser que j'ai fait ça dans les regles de l'art et sans provoquer de danger, cela a été realisé par un professionnel, n'essayez pas de le refaire chez vous :lapin: ) sacré lit, te voila dans de beaux draps :jesors: Citer
anneso Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 attention , c'est la période du rute :yais: :coolspot: le cerf brâme Fait gaffe le cerf est le seul animal ,qui s'il n'a pas de femelle à ce mettre au bout de sa dague ,s'attaque aux autres jeunes males .Alors si vous habitez pres de chez sébastien (non pas notre SEB à nous ),serrer les fesses ,il est en rute :D :D :lol: :lol: certains n'attendent que ça remarque Citer
black mesa Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 attention , c'est la période du rute :yais: :coolspot: le cerf brâme Fait gaffe le cerf est le seul animal ,qui s'il n'a pas de femelle à ce mettre au bout de sa dague ,s'attaque aux autres jeunes males .Alors si vous habitez pres de chez sébastien (non pas notre SEB à nous ),serrer les fesses ,il est en rute :D :D Heu pas de ça :o non mais ça va pas :non: attention , c'est la période du rute :yais: :coolspot: le cerf brâme Fait gaffe le cerf est le seul animal ,qui s'il n'a pas de femelle à ce mettre au bout de sa dague ,s'attaque aux autres jeunes males .Alors si vous habitez pres de chez sébastien (non pas notre SEB à nous ),serrer les fesses ,il est en rute :D :D :lol: :lol: certains n'attendent que ça remarque Ben voilà, de quoi j'ai l'air maintenant :/ Anneso enlève vite cette idée de ta tête :frenchy: trève de plaisenterie : juste de passage 5mn sur le forum pour vous passer un bonsoir :hello: , prendre un max de nurofen et dafalgan je cultive un de ces mal de tête depuis ce matin :dingue: , faut dire que je l'ai bien entretenu depuis hier soir, dormis environ 2 h ce matin, puis parti à une fête de la bière toute la journée, là je me douche et on y repart, puis à nouveau en boite ce soir :yais: Par contre demain après midi pour le foot ça va pas être la même :mmm: mais courir un bon coup fera du bien, et sachant qu'après y aura du blanc chaud :yais: :coolspot: Bye bon samedi soir et bon dimanche à tous Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 tu fais dans le stage survie :frenchy: bon retablissement :lapin: Citer
jca Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Par contre demain après midi pour le foot ça va pas être la même :mmm: mais courir un bon coup fera du bien, et sachant qu'après y aura du blanc chaud :yais: :coolspot: Bye bon samedi soir et bon dimanche à tous Si tu arrives à voir le ballon ,et petit conseil pas de tete,cela rique de resonner :lapin: Je croyais pas qu'il y avait du dopage dans le foot :D tu fais dans le stage survie :frenchy: bon retablissement :lapin: Non dans un stage de survie il n'y a pas de boisson à profusion :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 ha, alors il fait dans la liquidité :biere: Citer
anneso Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Ben voilà, de quoi j'ai l'air maintenant :/ Anneso enlève vite cette idée de ta tête :frenchy: trève de plaisenterie : juste de passage 5mn sur le forum pour vous passer un bonsoir :hello: , prendre un max de nurofen et dafalgan je cultive un de ces mal de tête depuis ce matin :dingue: , faut dire que je l'ai bien entretenu depuis hier soir, dormis environ 2 h ce matin, puis parti à une fête de la bière toute la journée, là je me douche et on y repart, puis à nouveau en boite ce soir :yais: Par contre demain après midi pour le foot ça va pas être la même :mmm: mais courir un bon coup fera du bien, et sachant qu'après y aura du blanc chaud :yais: :coolspot: Bye bon samedi soir et bon dimanche à tous qu'elle idee? yen a trop :D bon dimanche, et bonne fin de beuverie :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 msn et j ecoute un truc etrange comme musique :frenchy: Citer
anneso Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Le poid de la culpabilité messieurs, le poid!! entente machiavélique entre plusieurs personnes :heu: RP, JCa t'a promis combien de lessive en echange de ton silence? Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 :lol: :lol: bientot, l expression se faire un pompier :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 salut Tomy :biere: vu ton message, je me demande si.... Tomy lit :lapin: Citer
Tomy Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 salut Tomy :biere: vu ton message, je me demande si.... Tomy lit :lapin: C'est qui JCA et RP Pourquoi cette Annesso leur en veut ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 salut Tomy :biere: vu ton message, je me demande si.... Tomy lit :lapin: C'est qui JCA et RP Pourquoi cette Annesso leur en veut ? JCA, un troll des paturages champignovores. RP, un testeur de vibro USB :lapin: Citer
firmin Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Va y Alex rentre dedans :D tu ne pense qu'a cela ,stagiaire Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 dans quoi?? Je fais pas dans le pompier fourré moi :o Citer
anneso Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Va y Alex rentre dedans :D tu ne pense qu'a cela ,stagiaire c'est pas ma faute si tu as été obligé de coucher pour etre pompier :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 oula, ça balance des sauts d huile et non des sots d eau :lapin: bataille a la lance? Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 j'ai suivi de ces discussions :lol: va falloir dormir pour tenter d'oublier tout ça :dingue: Citer
jca Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Va y Alex rentre dedans :D tu ne pense qu'a cela ,stagiaire c'est pas ma faute si tu as été obligé de coucher pour etre pompier :o Youpi un autre copain pompier Anneso tu le me le presentes JCA, un troll des paturages champignovores. RP, un testeur de vibro USB :lapin: Petit troll dans les pres colchique ,colchique Petit vibro dans le ..................... :jesors: Citer
anneso Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Youpi un autre copain pompier Anneso tu le me le presentes J'ai ouie dure qu'il connaissait madame :ooo: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Petit troll dans les pres colchique ,colchique Petit vibro dans le ..................... :jesors: ne pas finir la chanson....ne pas finir la chanson... :lol: t'as été pris par quelque chose pour ne pas la finir? :D garde la porte grande ouverte pour eviter que je me la prenne :jesors: Citer
Messages recommandés