black mesa Posté(e) 16 octobre 2006 Share Posté(e) 16 octobre 2006 Salut ah ca fait du bien de dormir un bon coup, en plus j'ai plus mal à la tête :yais: merci pour vos bières, je les boirai ce soir :biere: . Bon bah y'a plus qu'à eller bosser cet après midi :( Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 octobre 2006 Share Posté(e) 16 octobre 2006 :frenchy: :frenchy: bon, alors en premier : :biere: :biere: Pour David : aspirine repas du soir : beignet au chocolat, céréales, pain grillé avec du beurre et jus d'orange :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 octobre 2006 Share Posté(e) 16 octobre 2006 et tu oses appeler ça un diner :o quoique c'est assez gastronomique :D je viens de me battre avec mon eco (7heures dans une semaines ça laisse des marques :D ) et essayer de faire cette °ù%*$!§ de version :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 octobre 2006 Share Posté(e) 16 octobre 2006 et tu oses appeler ça un diner :o quoique c'est assez gastronomique :D bin....merci au frangin qui a fait les courses :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 16 octobre 2006 Share Posté(e) 16 octobre 2006 Revision de mes cours ,dur je n'ai plus l'habitude :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 octobre 2006 Share Posté(e) 17 octobre 2006 Revision de mes cours ,dur je n'ai plus l'habitude :dingue: lesquels? Traction/compression + flexion? secourisme? petit dejeuner :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 octobre 2006 Share Posté(e) 17 octobre 2006 et tu oses appeler ça un diner :o quoique c'est assez gastronomique :D bin....merci au frangin qui a fait les courses :lapin: tout de suite ça explique tout :D Revision de mes cours ,dur je n'ai plus l'habitude :dingue: tu as du t'amuser encore aujourd'hui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 octobre 2006 Share Posté(e) 17 octobre 2006 j'ai plante des thuyas a la place de ceux qui avaient creve, il peut pleuvoir maintenant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 17 octobre 2006 Share Posté(e) 17 octobre 2006 Revision de mes cours ,dur je n'ai plus l'habitude :dingue: tu as du t'amuser encore aujourd'hui :D galoper toute la journée dans les bois ,une lance par ici une autre par là ,une alerte par ici ,un repli stategique par là .Hier j'avais bobo tete ,ce soir j'ai les jambes en compote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 octobre 2006 Share Posté(e) 17 octobre 2006 j'ai plante des thuyas a la place de ceux qui avaient creve, il peut pleuvoir maintenant :o nan, tu arroses :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 octobre 2006 Share Posté(e) 20 octobre 2006 J'ai enfin fini la transition. J'ai abandonné mon script pour passer à Wordpress. Je n'avais pas de problème avec, mais je n'ai pas vraiment le temps pour le finir et faire un produit aussi fini. Et aussi par l'utilisation de Imagevuex (Acheté cette fois :D ) qui dans ses dernières version apportent un grand plus dans la présentation des photos. Pub déguisée inside. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2006 Share Posté(e) 21 octobre 2006 dis moi, qu'est ce que la photo 8733 (la 7 sur 12 dans macro) ? Est ce metallique? :heu: j'aime bien la photo cachée :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 octobre 2006 Share Posté(e) 21 octobre 2006 Ce n'est pas métallique. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 21 octobre 2006 Share Posté(e) 21 octobre 2006 @ erwan lis-tu les mails envoyé sur ton site ? a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2006 Share Posté(e) 21 octobre 2006 dans fantaisie et non macro je voulais dire. pas metallique :heu: j'y vois des striures, il y a donc eu des découpes. réfléchir je vais :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 octobre 2006 Share Posté(e) 21 octobre 2006 Euh. Oui, une à deux fois par semaine. Pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 21 octobre 2006 Share Posté(e) 21 octobre 2006 Euh. Oui, une à deux fois par semaine. Pourquoi. vas voir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 octobre 2006 Share Posté(e) 21 octobre 2006 Je n'ai rien. C'est bien en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 21 octobre 2006 Share Posté(e) 21 octobre 2006 bah oui : afin que vous voyiez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 octobre 2006 Share Posté(e) 21 octobre 2006 Hein? Non mais je n'ai pas reçu ton mail. Je ne sais pas pourquoi, mais je penses à un retard chez l'hébergeur à ce niveau, il m'a fallu un jour pour recevoir un mail de deviantart une fois. Sinon pour d'autre ça marche directement donc bon... Ah oui! Capiche. :D Merci. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2006 Share Posté(e) 21 octobre 2006 bah oui : afin que vous voyiez pas vu :lapin: premier article :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 22 octobre 2006 Share Posté(e) 22 octobre 2006 moi non-plus, c'est peut-etre parce que je viens de descendre un canon-fronsac 85, consomme avec moderation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 il y a 5 minutes, j'ai descendu un verre de jus d'orange pur d'un seul trait :eek: :D bonne journée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 grand fou :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 il y a 5 minutes, j'ai descendu un verre de jus d'orange pur d'un seul trait :eek: :D bonne journée :D A boire sans excés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés