gorgorgueu Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 cours chercher des photos ballade en ville avec un pote et une potine aider le pote pour choisir un parfum pour un anniv super des fagnes a la cerise offert un bidon d essence a un pote appero vin cuit et la, BH :D PS : j ai failli renverser mon verre sur le tapis de souris en essayant d attraper celle-ci :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 tu bois pas mal en ce moment toi :D quand le prof m'a vu arriver en cours ce matin c'etait tordant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 ouaip, bar aussi hier soir. Et la j ai reçu un sms d un pote pour venir faire une soirée chez un pote (mais vu que les 2 sont des poivrots.... j'ai fait le mort) ouaip, je n ai jamais trainé autant dans les bars en si peu de temps :dingue: racconte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 non pas de bar hier soir, enfin a part celui du bowling, ben le prof m'a vu et a dit "oula yen a qui ont des petits yeux", j'ai negocier un cours doux :D tu tournes mal tres mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 J'ai mis à jour le blog mais j'ai du mal a m'en sortir entre le blog, le forum BlueH...... Je vous conseille particulierment "le pilote". (seuls les avertis sauront de quoi je parle :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 cours chercher des photos ballade en ville avec un pote et une potine aider le pote pour choisir un parfum pour un anniv super des fagnes a la cerise offert un bidon d essence a un pote appero vin cuit et la, BH :D PS : j ai failli renverser mon verre sur le tapis de souris en essayant d attraper celle-ci :lapin: la chasse aux mulots a toujours ete un sport dangereux commence par les escargots :o y-a 5 minutes, j'ai pense a recenser le matos necessaires pour la finition de mes combles, mais ca s'est arrete la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2006 Y a cinq minutes j'étais bidonné en regardant 2 3 vidéos... http://www.youtube.com/results?search_quer...v+des+emissions Je sais pas pour vous mais moi ca me fait marrer ces conneries :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 non pas de bar hier soir, enfin a part celui du bowling, ben le prof m'a vu et a dit "oula yen a qui ont des petits yeux", j'ai negocier un cours doux :D tu tournes mal tres mal :frenchy: avant hier, a minuit, pareil nous avons croisé un prof :dingue: surrement un pochtron :o la chasse aux mulots a toujours ete un sport dangereux commence par les escargots :o y-a 5 minutes, j'ai pense a recenser le matos necessaires pour la finition de mes combles, mais ca s'est arrete la :/ :frenchy: :frenchy: le sav, y a du chouette et du bof :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 Je sais pas si vous connaissez, mais depuis le jour ou mon ami passionné de cactus s'est ramené avec ça, j'etais pliée, mais je l'adore ce petit cactus :D http://www.mybabytree.com/ idee originale pour noel a tout ceux passionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 toi tu aimes des que ca pique un peu :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 ça tombe bien, je ne suis pas rasé depuis plus de 3 jours :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 ça tombe bien, je ne suis pas rasé depuis plus de 3 jours :jesors: C'est son ami qui est passionné de Cactus ,si c'est un garçon ,je te renvoie ton pot de vaseline :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 toi tu aimes des que ca pique un peu :lapin: un de mes surnoms "le chardon" pas pour rien :D ça tombe bien, je ne suis pas rasé depuis plus de 3 jours :jesors: pour changer :heu: C'est son ami qui est passionné de Cactus ,si c'est un garçon ,je te renvoie ton pot de vaseline :lol: oui mon ami, et non amie, un certain musicien...clarinetiste :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 Le gueu je t'envoie le pot :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 Je suis navrée mais ça va pas être possible :non: , non mais oh :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 Je suis navrée mais ça va pas être possible :non: , non mais oh :o Là le gueu va etre déçu :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 ça tombe bien, je ne suis pas rasé depuis plus de 3 jours :jesors: C'est son ami qui est passionné de Cactus ,si c'est un garçon ,je te renvoie ton pot de vaseline :lol: sauf que FBICIA parlait d'Anne-Sophie :D mais bien defendu tu t'es ;) Je suis navrée mais ça va pas être possible :non: , non mais oh :o tannt mieux ;) Je suis navrée mais ça va pas être possible :non: , non mais oh :o Là le gueu va etre déçu :zarb: tu sais ou tu peux le mettre le pot :o pas de pot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 Je cite :heu: c'est moi ou on sombre dans le vulgaire ? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 octobre 2006 Share Posté(e) 30 octobre 2006 Je cite :heu: c'est moi ou on sombre dans le vulgaire ? :heu: bin....il sombre dans ce qu'il veut :frenchy: certains sombrent dans la boisson, d'autres ont sombré comme le Titanic (insubmersible au passage), d'autres sombre heros.... etc :frenchy: et moi, a la place de sombrer, je vais tomber.....de sommeil :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 tondu mon gazon, juste avant la nuit, tranquille pour cette annee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 je repasse, une biere a la main :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 parceque 2 ca serait dur :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 c'est un homme d'interieur ce gueu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 parceque 2 ca serait dur :zarb: bin oui, ça m'obligerait a ne plus repasser :D c'est un homme d'interieur ce gueu :o tu fais dans le sarcastique toi maintenant :o ha, on sonne a la porte, bin y a personne et joyeux Alo Wenn :frenchy: en plus je suis en pyjamma (celui qui sort que je pourrais leur faire peur :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 tu fais dans le sarcastique toi maintenant :o On dit le sarcasme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés