anneso Posté(e) 5 novembre 2006 Share Posté(e) 5 novembre 2006 De meme, j'ai le virus de la fiche recapitulative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 novembre 2006 Share Posté(e) 5 novembre 2006 De meme, j'ai le virus de la fiche recapitulative ha non!! ça demande trop d'effort. Dormir sur son classeur, ça c'est mieux :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 5 novembre 2006 Share Posté(e) 5 novembre 2006 le miracle de la fiche recapitulative frappe chaque jour :respect: ya 5min une part de tarte tatin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 novembre 2006 Share Posté(e) 5 novembre 2006 tu as raison, c'est plus simple pour reviser ;) en plus pleins de choses dans le cours ne servent à rien :dingue: j'ai mangé une bonne tarte aux pommes cette apres midi, une tarte maison realisée en famille. Sinon, il y a 5 minutes, une douche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 novembre 2006 Share Posté(e) 5 novembre 2006 apres faut voir qui explique :voila: Faut voir aussi à qui on explique :D Non mais sérieusement, c'est vrai que pour un mec qui comprend pas du tout, MSN c'est galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 novembre 2006 Share Posté(e) 5 novembre 2006 c'est vrai que pour un mec qui comprend pas du tout, MSN c'est galère. oui, google talk est bien mieux :biere: ha, je suis en train de dévier :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 novembre 2006 Share Posté(e) 5 novembre 2006 J'écoute ça : http://68.11.89.63:8000 Les gens sont fous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 novembre 2006 Share Posté(e) 6 novembre 2006 apres faut voir qui explique :voila: Faut voir aussi à qui on explique :D Non mais sérieusement, c'est vrai que pour un mec qui comprend pas du tout, MSN c'est galère. oui c'est sur mais bon, tout le monde comprend un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2006 Share Posté(e) 7 novembre 2006 je refais vivre ce sujet. Pendant une partie du cours de gestion de production, j'ai fait un parachute 100% en papier. Que ce soit la voilure ou les "cordes" rejoignant la voilure à l'endroit ou le parachuteman se place (il fut remplacé par un bout de compas, puis par une gomme quand j'ai cédé le jouet à un pote) le tout fixé par un astucieux systeme de coupure, de passage du papier dans ceux-ci puis replie du papier ha...ce fut des travaux pratiques nous allons dire :frenchy: et devant ils ont fait des grenouilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 7 novembre 2006 Share Posté(e) 7 novembre 2006 :D ah lalala Ya 5minutes que me pelais les pieds et ça continue :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2006 Share Posté(e) 7 novembre 2006 arrange toi avec ton chat :frenchy: j'ai envoyé mon frere chasser le repas de ce soir. Je lui ai passé ma voiture, 2€10, un ticket reduc, et le voila en route vers le MacDo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 7 novembre 2006 Share Posté(e) 7 novembre 2006 trop de poils :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 novembre 2006 Share Posté(e) 10 novembre 2006 je mange une gauffre au chocolat :D (hier, deux de ses soeurs firent mon repas du soir, ainsi que du jus d'orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 10 novembre 2006 Share Posté(e) 10 novembre 2006 endives au jambon et gateau au chocolat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 10 novembre 2006 Share Posté(e) 10 novembre 2006 Paté de motard Mais c'est de l'humour noir :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 novembre 2006 Share Posté(e) 10 novembre 2006 avec ou sans les moucherons? A quoi on reconnait un motard content? Bin : il a les dents noirs de moucherons et autres moustiques. pizza et rosé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 10 novembre 2006 Share Posté(e) 10 novembre 2006 non le mien c'est un camion qu'il avait dans les dents Comme tu me parles de Moustique ,cela me fais penser au fait que la vitesse ne tue pas Un camion qui ralenti pour tourner ,une moto a 200 et paf le deuxieme rattrape le premier Faut pas s'inquiéter le camion n'a rien et la moto ? on cherche encore les morceaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2006 Share Posté(e) 11 novembre 2006 ha, me voila rassuré pour....le camion :/ j'ai discuté presque 2 heures avec mon pere sur le commerce, les etudes, la France, l'Europe, le Monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 11 novembre 2006 Share Posté(e) 11 novembre 2006 ha, me voila rassuré pour....le camion :/ j'ai discuté presque 2 heures avec mon pere sur le commerce, les etudes, la France, l'Europe, le Monde. c'est bien, ca se perd :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 novembre 2006 Share Posté(e) 11 novembre 2006 surtout qu il bosse en dehors de la region et qu il n est la que le week end :voila: cela depuis 1 mois et esperons que cela dure :) me suis brossé les dents :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 novembre 2006 Share Posté(e) 13 novembre 2006 avec 2 potes et une copine. sympa :) kir normand (cidre + creme de cassis de la Mémé) cider et Thum du pote avec des bananes qui faisaient trempettes dedans (costaud celui la) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 j'ai ecrit un "nouveau" post dans la rubrique pour les apn, ca faisait longtemps :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 je suis rentrée de cours en ramenant une copine. Ce matin, cours de 8h30 a 12h30. a 9h30, un pote se fait virer pause a 10h reprise a 10h30. 10 minutes plus tard, le prof me demande de changer de place (je le meritais, j avoue) et bin...j'ai plié mes affaires et j'ai rejoinds le pote nommé plus haut a carrefour ou nous avons croisé notre ancien prof de terminal :dingue: franche rigolade et deconnade toute la journée :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 sales jeunes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 Quand je dis qu'il tourne mal, mais ou va t-on :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés