jca Posté(e) 24 février 2007 Share Posté(e) 24 février 2007 Youpi je vais pouvoir me connecter sur MSN Il a rendu l'ame au bon moment .(Alex comprendra ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 février 2007 Share Posté(e) 24 février 2007 :frenchy: :frenchy: et je pense avoir compris :dingue: Je me suis levé, j'ai mangé mes cereales avec mon jus d'orange :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 24 février 2007 Share Posté(e) 24 février 2007 Depuis ce matin: Lever à 7h00 donner le bib à mon p'tit loup l'habiller dejeuner flooder sur BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 février 2007 Share Posté(e) 24 février 2007 beau programme :respect: je suis rentrer de chez le coiffeur avec des cheveux de la meme taille. J'y repasse a 10h. Vais flooder aussi :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 24 février 2007 Share Posté(e) 24 février 2007 la stagiaire aura bientot une promotion :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 24 février 2007 Share Posté(e) 24 février 2007 la stagiaire aura bientot une promotion :frenchy: elle monte en grade :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 février 2007 Share Posté(e) 24 février 2007 :frenchy: ha vous deux :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 25 février 2007 Share Posté(e) 25 février 2007 Me suis réveillé :-( Dernier jours de vacances :pleurer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 février 2007 Share Posté(e) 25 février 2007 Me suis réveillé :-( Dernier jours du week end :pleurer: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 25 février 2007 Share Posté(e) 25 février 2007 Suis rentré du boulot, sur le final, plutot journée de merde, installation qui se passe mal comme d'habitude, toujours des trucs qui déconnent, jamais le temps de bien préparer, et j'ai appris le décès des parents d'un pote, et ca fait chier ...... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 J'ai envoyé un sms a Anne-Sophie qui vous fait un bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 J'ai regardé la facture téléphone (portable) pour ce mois : 104 €..G Gloups :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 pas mal :frenchy: je me suis lavé de toute cette fonte que j'ai ramené de la fonderie PSA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 Youpi je vais pouvoir me connecter sur MSN Il a rendu l'ame au bon moment .(Alex comprendra ) merci jca, et soigne bien ta prostate la stagiaire aura bientot une promotion :frenchy: dis ça a mon patron :timide: a ne jamais oublier meme sans pc tout se sait (ça rime^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 Youpi je vais pouvoir me connecter sur MSN Il a rendu l'ame au bon moment .(Alex comprendra ) merci jca, et soigne bien ta prostate la stagiaire aura bientot une promotion :frenchy: dis ça a mon patron :timide: a ne jamais oublier meme sans pc tout se sait (ça rime^^) donne-moi ses coordonnees, mais fais gaffe car moi je telephone vraiment :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 :frenchy: :frenchy: le retour :frenchy: :frenchy: bin, j'avais travaus pratiques jusqu'a 19h. A 17h20, nous étions partis :frenchy: on a lancé la machine et nous récupérerons les resultats un autre jour :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 Youpi je vais pouvoir me connecter sur MSN Il a rendu l'ame au bon moment .(Alex comprendra ) merci jca, et soigne bien ta prostate Je t'avai demandé de ne pas le dire :non: :enerve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 elle n'aura pas de promotion alors :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 1 mars 2007 Share Posté(e) 1 mars 2007 j'ai joué à pong .... http://www.guimp.com/pong_flash.html ceux qui sont en 1280*1024 ou supérieur comprendront ma douleur :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 1 mars 2007 Share Posté(e) 1 mars 2007 oui un tout petit carré noir avec deux petits traits verticaux que l'on peut déplacé ,une toute mais toute balle balle et le tout sur un superbe fond bleu Ce qui me gene un peut, c'est de ne point voire mon score ,sinon le jeu est trés motivant :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 mars 2007 Share Posté(e) 2 mars 2007 en effet, je comprends :frenchy: J'etais chez un pote : mangé et regardé Miami Vice en DVD :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 2 mars 2007 Share Posté(e) 2 mars 2007 Youpi je vais pouvoir me connecter sur MSN Il a rendu l'ame au bon moment .(Alex comprendra ) merci jca, et soigne bien ta prostate la stagiaire aura bientot une promotion :frenchy: dis ça a mon patron :timide: a ne jamais oublier meme sans pc tout se sait (ça rime^^) donne-moi ses coordonnees, mais fais gaffe car moi je telephone vraiment :dingue: on va eviter :frenchy: Youpi je vais pouvoir me connecter sur MSN Il a rendu l'ame au bon moment .(Alex comprendra ) merci jca, et soigne bien ta prostate Je t'avais demandé de ne pas le dire :non: :enerve: ben voila, comme la plupart des hommes jca a des petits soucis de prostate et d'impuissance :voila: que cela reste entre nous et que sa maitresse n'apprenne jamais l'origine de son endurance hors norme :frenchy: (5min douche comprise d'apres les dire de certaines, mon patron au moins c'est autre chose :timide: oui vous croyez que je parlais de quoi? :p le mien a le temps de se secher, s'habiller et se parfumer un exploit non :lapin: pour jca si) sérieusement--- soigne toi bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 2 mars 2007 Share Posté(e) 2 mars 2007 ben voila, comme la plupart des hommes jca a des petits soucis de prostate et d'impuissance :voila: que cela reste entre nous et que sa maitresse n'apprenne jamais l'origine de son endurance hors norme :frenchy: (5min douche comprise d'apres les dire de certaines, mon patron au moins c'est autre chose :timide: oui vous croyez que je parlais de quoi? :p le mien a le temps de se secher, s'habiller et se parfumer un exploit non :lapin: pour jca si) Sincerement ,il faudra que l'on organise une rencontre , j'ai deux ou trois choses à te démontrer :lapin: stagiaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 2 mars 2007 Share Posté(e) 2 mars 2007 arretez de raconter des conneries, y-a CED qui est la :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 2 mars 2007 Share Posté(e) 2 mars 2007 tu as raison ,harcelement sur mineur ,cela va chercher loin :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés