gorgorgueu Posté(e) 2 mars 2007 Share Posté(e) 2 mars 2007 En taule les enfants :frenchy: Je suis rentré des cours et j'ai pas bossé plus que ça :dingue: demain, a moi la neige (et la joie du reveil a 4h du matin :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 3 mars 2007 Share Posté(e) 3 mars 2007 tu as raison ,harcelement sur mineur ,cela va chercher loin :eek: au moins jusqu'en ARDECHES :lapin: j'vais m'y arreter cet ete, histoire de causer un peu a ses parents :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mars 2007 Share Posté(e) 6 mars 2007 avec cet orthographe, ton gps risque d'avoir du mal :dingue: Jca arrête tes betises :frenchy: non sérieusement ça serait sympas, mais pour ma part pas cette année :biere: mais c'est vrai qu'une synchro voix/vue/ et 3d ça serait sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 6 mars 2007 Share Posté(e) 6 mars 2007 avec cet orthographe, ton gps risque d'avoir du mal :dingue: Jca arrête tes betises :frenchy: non sérieusement ça serait sympas, mais pour ma part pas cette année :biere: mais c'est vrai qu'une synchro voix/vue/ et 3d ça serait sympas c'est pas grave, c'est a tes parents que je veux causer :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mars 2007 Share Posté(e) 6 mars 2007 ils sont tout ouie :frenchy: :kill: :marto: :marto: :ninja: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 mars 2007 Share Posté(e) 9 mars 2007 bonjour à tous, mercredi notre cher gueu m'a demandé de vous transmettre un bonjour de sa part. Je n'ai pas pu donner suite à sa demande, voila que ce soir cela est possible, et donc voila qui est fait. Je vous passe également mon bonjour, bise à vous. (son retour etant prévu pour les jours prochains) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 10 mars 2007 Share Posté(e) 10 mars 2007 une semaine sans flo..., pardon sans lui , c'est trop long :o tiens, j'ai recu un mms blanc :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 mars 2007 Share Posté(e) 11 mars 2007 tiens, j'ai recu un mms blanc :lapin: l'est nul ton GSM :lapin: Merci Anne-Sophie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 12 mars 2007 Share Posté(e) 12 mars 2007 tiens, j'ai recu un mms blanc :lapin: l'est nul ton GSM :lapin: Merci Anne-Sophie :) nan, c'est que je m'attendais a recevoir une photo d'orgie, pas de pistes immaculees :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 mars 2007 Share Posté(e) 12 mars 2007 ha :frenchy: déçu ? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 Y'a 5 minutes, j'ai mangé un gratin de fruits de mer venant du meilleur traiteur de besançon. C'est à tomber à la renverse tellement que c'est bon :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 Y'a 5 minutes, j'ai mangé un gratin de fruits de mer venant du meilleur traiteur de besançon. C'est à tomber à la renverse tellement que c'est bon :coolspot: j'en deduis que tu as mangé assis sur une chaise :frenchy: je suis rentré des cours (10 heures aujourd'hui) En plasturgie, j'ai fait de l'injection bimatiere ( des boomerangs nous avons fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 je suis rentré des cours (10 heures aujourd'hui) En plasturgie, j'ai fait de l'injection bimatiere ( des boomerangs nous avons fait) C'est des cinq dernieres minute qu'il faut parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 y a 5 minutes, j'ai envoyé les videos de notre TP aux potes :frenchy: curling avec un balaie et un boomerang le con, la brute et le boomerang (je vous laisse deviner :lapin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 Nous on fait pas de boomerangs, par contre le dernier TP de l'année en physique on joue avec des voitures télécommandées (pour l'effet doppler) :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 Moi je me suis fait censurer :o et je comprend tout a fait celui qui l'a fait, je l'aurais fait moi meme :voila: j'etais un peu enervé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 Nous on fait pas de boomerangs, par contre le dernier TP de l'année en physique on joue avec des voitures télécommandées (pour l'effet doppler) :frenchy: vous avez mesuré la vitesse des voitures ? Moi je me suis fait censurer :o et je comprend tout a fait celui qui l'a fait, je l'aurais fait moi meme :voila: j'etais un peu enervé :D tu nous raccontes :lapin: J'ai mangé une torsade au chocolat et bu un jus d'orange :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 Moi je me suis fait censurer :o et je comprend tout a fait celui qui l'a fait, je l'aurais fait moi meme :voila: j'etais un peu enervé :D tu nous raccontes :lapin: J'ai mangé une torsade au chocolat et bu un jus d'orange :coolspot: http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,34119...tot-taxes-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 Nous on fait pas de boomerangs, par contre le dernier TP de l'année en physique on joue avec des voitures télécommandées (pour l'effet doppler) :frenchy: vous avez mesuré la vitesse des voitures ? On l'a pas encore fait (est-il nécéssaire de rappeler que l'année scolaire se termine fin juillet pour moi ? :lapin: ). Mais c'est en effet le but de la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 J'ai fait le point sur les messages sur BH ,zut encore la fenetre anti flood ,mais non cela fonctionne ,c'est tout simplement qu'il n'y a pus de message Quand à une époque je parlai d'autarcie , je ne pensai pas que c'est prémonitoire , bien sur nombreux sont ceux qui postent sur le site Ogame de l'alliance BH .A quoi bon faire parti de l'alliance si l'on ne participe pas au forum originel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 J'ai fait le point sur les messages sur BH ,zut encore la fenetre anti flood ,mais non cela fonctionne ,c'est tout simplement qu'il n'y a pus de message Quand à une époque je parlai d'autarcie , je ne pensai pas que c'est prémonitoire , bien sur nombreux sont ceux qui postent sur le site Ogame de l'alliance BH .A quoi bon faire parti de l'alliance si l'on ne participe pas au forum originel j'ai pas tout pigé a ton message :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 Il veut dire que bh est mort, et que surtout tous les membres sur l'alliance d'ogame, il a vu ça en regardant le nombre de posts de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 mars 2007 Share Posté(e) 18 mars 2007 Moi je me suis fait censurer :o et je comprend tout a fait celui qui l'a fait, je l'aurais fait moi meme :voila: j'etais un peu enervé :D tu nous raccontes :lapin: J'ai mangé une torsade au chocolat et bu un jus d'orange :coolspot: http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,34119...tot-taxes-.html en effet, je comprends :respect: Nous on fait pas de boomerangs, par contre le dernier TP de l'année en physique on joue avec des voitures télécommandées (pour l'effet doppler) :frenchy: vous avez mesuré la vitesse des voitures ? On l'a pas encore fait (est-il nécéssaire de rappeler que l'année scolaire se termine fin juillet pour moi ? :lapin: ). Mais c'est en effet le but de la manip. héhé, je suis doué :lapin: PS : tu sais que si ta voiture est flasché par l'arriere et bien elle a été accéléré par l'effet Doppler. Mais ça ne devrait pas être recevable aupres de la gendarmerie :frenchy: sinon, y a 5 minutes, je suis rentré chez moi d'un double anniversaire :) c'etait sympa et j'ai passé de bons moments avec des gens que j'apprecient :respect: HS : j'ai faim, j'ai swaf :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 mars 2007 Share Posté(e) 18 mars 2007 De toute façon elle a aussi été accélérée par l'onde électromagnétique que tu lui envoie dessus, mais ça aussi c'est pas très recevable :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 mars 2007 Share Posté(e) 18 mars 2007 De toute façon elle a aussi été accélérée par l'onde électromagnétique que tu lui envoie dessus, mais ça aussi c'est pas très recevable :frenchy: ce sont vraiment des salaups :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés