gorgorgueu Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 nan, meme apres :voila: nan nan, sors tout de suite :o :lapin: :biere: en plus j'ai une barbe de 6/7 jours :lapin: Citer
jca Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 en plus j'ai une barbe de 6/7 jours :lapin: à ton age c'est du duvet Citer
anneso Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Bon tu joues au tombeur de ses dames, l'air légérement négligé, mais une élégance au rendez vous, ne te reste qu'a avoir deux trois goutes de parfum suffisament embomant, pour toutes les faires tomber. :lapin: je ne dirai plus rien Citer
RP1700 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Je me suis lavé, et là je vais prendre un billet de TGV aller simple pour Paris ! Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 en plus j'ai une barbe de 6/7 jours :lapin: à ton age c'est du duvet pas vraiment et ça pique :frenchy: ne te reste qu'a avoir deux trois goutes de parfum suffisament embomant, pour toutes les faires tomber. euh... de la sueur c'est bon ?? :lapin: pardon :jesors: Je me suis lavé, et là je vais prendre un billet de TGV aller simple pour Paris ! T'as bien raison de t'être lavé avant de prendre le TGV, les gens se serait posés des questions si tu l'avais fais a l'interieur ;) Citer
fbicia Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Je me suis lavé, et là je vais prendre un billet de TGV aller simple pour Paris ! si t'as un plan, on vient aussi :biere: parce que vers le sud c'est pas ca :lapin: Citer
RP1700 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Ceci est un trajet purement professionnel :o Citer
anneso Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 euh... de la sueur c'est bon ?? :lapin: pardon :jesors: mais euh Je me suis lavé, et là je vais prendre un billet de TGV aller simple pour Paris ! si t'as un plan, on vient aussi :biere: parce que vers le sud c'est pas ca :lapin: hey le sud est un tres bon plan Citer
jca Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Je me suis lavé, et là je vais prendre un billet de TGV aller simple pour Paris ! Et quand tu ne prend pas le TGV ? Citer
RP1700 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 De toute façon vous avez pas compris, j'étais allé chercher un billet, pas prendr le train ! :D Et puis je suis quelqu'un de très propre :o Citer
anneso Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 On dit ça, mais qui dit que tu ne prends pas une douche que quand tu sors :lapin: Sur ces belles paroles je vais prendre la mienne... Citer
RP1700 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Sur ces belles paroles je vais prendre la mienne... Pourquoi, tu sors ? :D Citer
fbicia Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 j'm'suis lave, p't'etre que j'vais sortir :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 J'me suis lavé hier soir et peut etre que je vais sortir ce soir jusqu'a ... plus tard :lapin: PS : quand je dis sortir ce n'est pas poster un courrier. PS 2 : j'espere que tu ne vas pas à Paris juste pour poster un courrier, ça fait un sacré voyage :decoiff: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 et bien je suis sorti pour poster un courrier et je sors ce soir pour une fete dans les champs/hangar Citer
fbicia Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 c'est bien d'encore "raver" a ton age :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 en esperant ne pas croiser de rappeurs agricols :D car apres tout, je suis sur les terres de Kamini :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 tu n'auras alors qu'a te sauver..... en ca(ti)mini :zarb: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Bravo FBICIA :respect: :biere: bin je viens de me lever :) je suis rentré a 10h30 chez moi, couché a 11h. La route du retour fut dur, j'etais crevé, j'ai dormis 15 minutes sur une aire d'autoroute, ça m'a fait du bien :) soirée bien sympa :) j'ai bien discuté, bien bu :) Citer
anneso Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 C'est pas bien :non: tu aurais du dormir avant de prendre la route, non mais qui sait qui me reveillera à 8h moins 10 un dimanche matin, apres :o . Plus sérieusement, fais gaffe, même si tu es quelqu'un de sérieux. Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 a un moment j'en pouvais plus et ça devenait dangeureux, j'ai fait une pause pour un chocolat, ça m'a fait du bien et plus tard j'ai dormis 15 minutes sur une aire de repos, apres c'etait repartis :) PS : je l'ai deja dit plus haut :lapin: Mais j'avoue avoir eu des absences au volant Citer
anneso Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Et bien la prochaine fois dors quelque part avant de rentrer :/ c'est franchement dangereux, aussi bien pour toi, que pour les autres, inutile de te le rappeler. Ne jamais hésiter à rester sur une aire pour dormir, ne jamais hésiter à souffler dans un alcotest aussi, parcequ'apres voir les gens dans une boite :/ . C'est peut être exagéré mais c'est malheureusement ça, fait attention à toi mon lapin, et c'est valable aussi pour les autres. Citer
Messages recommandés