gorgorgueu Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 ça marche ;) PS : une question que l'on se posait : Un jour avec 2 autres potes nous etions invité a une soirée (dans l'aisne, la meme troupe mais le village a coté) et nous avons débarqué dans le Mc Do pour piquer 3 ballons (pour le fun). Plus loin il y avait une gendarmerie et on s'y serait bien arrété pour avoir d'autres ballons :) Question : si on demande des alcootests, doivent/peuvent ils en donner ? Citer
jca Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Tu vis dans quelle region paumée ? Chez nous il y a longtemps qu'ils n'utilisent plus le ballon ,mais l'ethylotest Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 La c'etait dans les ardennes a la frontiere avec l'aisne. Autrement dit un coin paumé :lapin: Les ballons, la gendarmerie en a quelques un en stock et ils sont périmés mais apparement toujours efficace. Que ce soit un ethylotest ou un ballon, le resulstat est le meme, si t'es positif tu vas au poste souffler dans un éthylometre :) Je ne peux pas te dire ce qu'ils ont, je n'ai pas été controlé :biere: Citer
jca Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Je ne peux pas te dire ce qu'ils ont, je n'ai pas été controlé :biere: Comme quoi ils ne sont jamais au bon endroit , avec les lieux mal famés que tu fréquentes :eek: Citer
anneso Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 ça marche ;) PS : une question que l'on se posait : Un jour avec 2 autres potes nous etions invité a une soirée (dans l'aisne, la meme troupe mais le village a coté) et nous avons débarqué dans le Mc Do pour piquer 3 ballons (pour le fun). Plus loin il y avait une gendarmerie et on s'y serait bien arrété pour avoir d'autres ballons :) Question : si on demande des alcootests, doivent/peuvent ils en donner ? Pour avoir testé il arrive qu'ils en donnent, mais je te conseille d'en avoir deux achetés en pharmacie, au cas ou. Chez nous c'est au ballon, ou à l'ethylo, ça dépend. Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Je ne peux pas te dire ce qu'ils ont, je n'ai pas été controlé :biere: Comme quoi ils ne sont jamais au bon endroit , avec les lieux mal famés que tu fréquentes :eek: Ils ne vont pas dans les banlieux ni dans la pampa ! Pourquoi ils ne vont pas dans la pampa ?? Bin y'a pas de bars !!! :lol: je te conseille d'en avoir deux achetés en pharmacie, au cas ou. c'est moins drole :D chez moi, au ballon...... de rouge :biere: Mais non, ils sont accros au pastis les gendarmes :lapin: Citer
jca Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 à la brigade de Gendarmerie de notre village , il y a une nouvelle recrue ,elle a de ses yeux et pas que cela d'ailleurs ,hmmmmmmmmm Tiens cela me rappelle qu'il y a quelque temps , dans une grande surface je vois un nana avec une tenue super sexy qui se dirigai vers moi avec un grand sourrire ,malgré mon charme naturel je n'etonne , re grand sourrire puis elle ne fait la bise .Devant mon etonnement ,elle me demande si je là reconnaisser , et là je lui repond que non , c'est là quelle me dit quelle est gendarme dans mon village .Ou là là il faut que je respire ,là j'avai les idées ailleurs et je n'ai pas hésiter à lui dire .Elle l'a pris comme un compliment Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Elle est mignonne mais ....... elle est gendarme :lapin: comme quoi, nul n'est parfait :) :jesors: Citer
anneso Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Comme quoi finallement c'était pas ton charme :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Comme quoi finallement c'était pas ton charme :lapin: la vengeance de la couloeuvre a plume :frenchy: Citer
anneso Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 J'ai pas de plumes mais c'est une vengeance :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 la vengeance de la couloeuvre a plume :frenchy: Raannn la référence :frenchy: J'ai regonflé les pneux. Citer
fbicia Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 je sais pourquoi on ne la voit plus trop souvent, trop occupee: http://www.boursorama.com/infos/actualites...mp;news=4550605 :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 ça me sidér-urgiste :frenchy: vais peut etre a me mettre a la bourse pour les matériaux et la construction :hum: Citer
Axtrane Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Je viens de répondre a un record du monde :roll: http://www.bhmag.fr/forum/index.php?showto...view=getnewpost Citer
fbicia Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 j'croyais que tu avais trouve ta voie :frenchy: Citer
anneso Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Oui mais ça n'a aucun impact sur la journée de demain :/ Citer
fbicia Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 tu devrais etre motivee, parce que tu sais pourquoi tu y vas :voila: Citer
anneso Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Mais ce ne sont pas les cours en eux memes, c'est le fait que tous les copains soient partis, c'est dur de se dire que maintenant les années lycées se finissent. Voila Citer
fbicia Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 ah, ok,ok,ok :respect: maintenant tu vas decouvrir une autre epoque, des gens style LE GUEU (en live :lapin: ), de nouvelles libertes, les vraies emmerdes.... Citer
Messages recommandés