Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non puisque je reste dans mon lycée, et les autres sont partis. Et les emmerdes post bac ne m'affolent pas plus que ça

Je rêverais d'en rencontrer à la pelle des gueux, mais non, quoique un, si recemment

Posté(e)

J'ai eu une discussion sur le chat de free avec un technicien, et je suis satisfait :eek: réponses rapides et efficaces, pas de détours, franchement :yais:

Posté(e)
ah, ok,ok,ok :respect:

maintenant tu vas decouvrir une autre epoque, des gens style LE GUEU (en live :lapin: ), de nouvelles libertes, les vraies emmerdes....

Han, ça c'est vrai :lapin:

Tu vas tomber sur des gens qui font :

jeudi : 1ere soirée etudiante

vendredi : 2h30 de route puis festival jusqu'au dimanche soir 21h et 2h de route.

lundi : entretien pour une ecole a lille (bien passé soit dit en passant)

Je rêverais d'en rencontrer à la pelle des gueux, mais non, quoique un, si recemment

merci :)

J'ai eu une discussion sur le chat de free avec un technicien, et je suis satisfait :eek: réponses rapides et efficaces, pas de détours, franchement :yais:

Ce n'est pas toi qui disait que c'etait tous des incapables ?? :lapin:

Posté(e)

je m'enerve avec ce fichu pc du bas !! Pour je ne sais quelles raisons, il ne boot plus :enerve:

Posté(e)

oui, mais encore faut il la trouver !! Et c'est a en perdre la raison :frenchy:

Posté(e)
En meme temps a 5h du matin dormir c'est encore un peu normal :voila:

non, pas forcement :lapin:

ce que je fais ? Je surf depuis un pc de la fac

Posté(e)

:frenchy:

bin je suis rentré, je suis allé a la banque, a la fnac, j'ai chercher des photos et voila :)

PS : et cela sans prendre de douche avant :decoiff:

Posté(e)

et moi j'ai reçu un sms il y a une heure et cinq minutes avec grosso modo le meme message qu'au dessus :lapin:

Posté(e)
et moi j'ai reçu un sms il y a une heure et cinq minutes avec grosso modo le meme message qu'au dessus :lapin:

:o  pfff de toute façon je suis même pas jalouse de la couleur de ton couvercle de WC

Posté(e)
:o pfff de toute façon je suis même pas jalouse de la couleur de ton couvercle de WC

han ^^

Posté(e)

J'ai maintenant une chouette lampe pour le plafond de la cuisine :)

gros plafonnier alu avec une forme proche des lampes des usines

Posté(e)

A Amiens il n'y a peut etre pas de ports (bateaux) mais il y a un hippodrome (chevaux)

je rentre des courses :lapin:

6€ joué, 6€60 de gain !!! Vous vous rendez compte :decoiff:

En sachant qu'a trois nous avons payé 10€ d'entrée :frenchy:

Bon, bin je ne suis pas vraiment plus riche qu'il y a 1h :dingue:

Posté(e)
alcool, drogue, sexe et jeu, mais ou va-t-il s'arreter :lapin:

sexe ?????