gorgorgueu Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 drogue ????? BH, chocolat, ice-tea and co :o pas faux :dingue: Citer
anneso Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Il est sacré dopé à l'ice tea le petiot! je cite: " je me transforme " oui mais en quoi? :lapin: en chocolat peut etre? il fait de droles de choses avec les poelles, allez donc savoir quoi :frenchy: Sex drugs and rock'n' roll!!!!!! Ces cinq dernières minutes j'ai regardé le prix d'un T1 sur paris, ben ça fait bobo!! Citer
fbicia Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Il est sacré dopé à l'ice tea le petiot! je cite: " je me transforme " oui mais en quoi? :lapin: en chocolat peut etre? il fait de droles de choses avec les poelles, allez donc savoir quoi :frenchy: Sex drugs and rock'n' roll!!!!!! Ces cinq dernières minutes j'ai regardé le prix d'un T1 sur paris, ben ça fait bobo!! on dit "bonbon", mais c'est vrai que ca fait aussi "bobo" au porte-monnaie :lapin: a l'achat ou en location :??: Citer
jca Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 J'ai fait mon premier feu de foret de l'année . Après 6 mois de printemps , voila l'été Citer
fbicia Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 y-a plus de saisons, meme pour les feux :voila: Citer
anneso Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Il est sacré dopé à l'ice tea le petiot! je cite: " je me transforme " oui mais en quoi? :lapin: en chocolat peut etre? il fait de droles de choses avec les poelles, allez donc savoir quoi :frenchy: Sex drugs and rock'n' roll!!!!!! Ces cinq dernières minutes j'ai regardé le prix d'un T1 sur paris, ben ça fait bobo!! on dit "bonbon", mais c'est vrai que ca fait aussi "bobo" au porte-monnaie :lapin: a l'achat ou en location :??: A la location... Citer
fbicia Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 et la coloc :o parce que ALEX la il va bientot pouvoir te donner des conseils :lapin: c'est pour tes futures etudes proches :respect: Citer
anneso Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Oui j'y songe aussi, j'ai fait une liste des facs ou j'aimerais aller, et la seule école qui me tente vraiment se trouve à Paris et j'avoue être rétissante pour la capitale... Mais bon... Oui mes etudes dont les dossiers sont à retirer en dès décembre :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 tu sais, vue la specificite de ta branche, PARIS risque d'etre un point de passage oblige, et on en meurt pas (meme si on aime sa province), on en sort meme grandi, j'en suis la preuve vivante :lapin: Citer
anneso Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Oui :voila: faut accepter de devenir une grande fillote... Citer
anneso Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Il n'est temps que quand on le décide mon cher Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 J'ai fait mon premier feu de foret de l'année . Après 6 mois de printemps , voila l'été pyroman ! tu sais, vue la specificite de ta branche, PARIS risque d'etre un point de passage oblige, et on en meurt pas (meme si on aime sa province), on en sort meme grandi, j'en suis la preuve vivante :lapin: Je suis né a paris, ça compte ?? :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 :frenchy: J'ai fait mettre le pneu de la roue de secours a la place du pneu avant droit (que j'ai tué sur une bouche d'égout mal encastrée dans un trotoire a lille .... donc avant de pouvoir rentrer sur amiens, j'ai eu la joie de jouer du crick). Et acheté le pneu le moins cher (36 € tout de meme ... et à ça faut rajouter montage, équilibrage etc ..) qui a été mis en roue de secours (ouaip, vaut mieux en avoir une, ça peut toujours servir :lapin: ) et pendant le changement : courses, youhou !!!! ^^ et le pc du bas ne fonctionne plus depuis 3 jours, il est du genre "fragile" ^^ vais regarder ça des que possible :) Citer
ramblinguy Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 J’ai regardé la télé … il y a rien de bien en ce moment … et voilà je me retrouve au forum ! :) Citer
Axtrane Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Ah bon ? moi j'ai regardé "hé mec, elle est ou ta caisse ?" en meme temps que Matrix ..... pas encore fini celui la d'ailleurs. Citer
SEB Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) 26 septembre 2007 je suis tombé sur cette vidéo et je la trouve sympa .. http://www.dailymotion.com/video/x2bein_vwater_ads Pas de violence, pas de gens zigouillés, pas d'enquetes des experts à Miami, de télé réalité débile ... Bref une p'tite vidéo sympatoche. Ca me rappelle un peu le truc qu'on voyait avant sur la 3 avec le bonhomme qui essayait de monter en haut d'un palmier. Citer
jca Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 J'ai pris une douche ,pourtant je ne sors pas ce soir Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 j'ai discuté avec differentes personnes dont un gars qui a pris une douche, et cela meme s'il ne sortait pas !!! Citer
fbicia Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 et il la rend quand ? :o ok, par contre, moi :jesors: Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 ok, par contre, moi :jesors: et t'as pris une douche ?? :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 quand ton pote me l'aura rendue :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 arf, il n'est pas repassé avec :/ ça sent le faux pli :decoiff: j'ai fais mes sacs :coolspot: Bonne semaine :) Citer
Messages recommandés