gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Oué mais en faite je voulais dire, ils ont dit quoi pour que tu l'enlèves ? :o bin c'est à SEB qu'il faut demander, pas à moi :o :lapin: Citer
charp Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Je sais, c'était juste pour dire ce que je voulais dire plus haut :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Je sais, c'était juste pour dire ce que je voulais dire plus haut :o :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 le sapin^^ tes messages sont un peu courts :zarb: Citer
anneso Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 le sapin^^ tes messages sont un peu courts :zarb: Donc rien que pour toi ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 haaa, comme ça, ça se comprend mieux :) sympa :) je traine sous une distribution linux : BackTrack bin je crois que c'est le debut de la fin, il ne trouve pas mon interface wifi :/ Citer
fbicia Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 le sapin^^ tes messages sont un peu courts :zarb: Donc rien que pour toi ;) t'as pique l'apn a m3ph :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 2 solutions : -demander un nouvel appareil au papa noel -allumer la lumière :lapin: Citer
anneso Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Mon nokia c'est mon telephone :D Eclairer la lumière c'est la solution mais non :D Que vais je demander à Papa noel? j'aimerais bien des livres mais j'en ai trop :ange: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Mon nokia c'est mon telephone :D j'avais bien compris :D le mien c'est ericsson sinon, j'ai pris une douche et j'ai testé le parfum black de chez Ralph Lauren édit : demande lui une étagère ou bien des livres numérisés :) Citer
anneso Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Les livres numérisés :triste: Papa noël dans ta grande bonté, repousse les murs, et met moi l'étagére de mes reves avec echelle :love: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 :frenchy: Ou encore mieux : une bibliothèque dans la maison :) Quoi, un peu trop grosse ?? Bouarf, alors celle-la peut etre : j'ai plié mon linge :coolspot: Citer
anneso Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 La première :love: Les archives du vatican, mon rêve Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Les archives du vatican, mon rêve ha, bin j'ai pas ça en stock, désolé :voila: :frenchy: Citer
seiyar Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Je viens de passer commande d'un écran plat 24 pouces ACER en 16/10 , le P243WD , que je trouve étonnement pas cher justement pour un 24 pouces avec un temps réponse de 2 ms. Citer
charp Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Marrant avec la psp on peut aller sur bhmag :o :D Citer
seiyar Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 C'est comme pour les téléphones portables qui sont appareil photo , agenda , ordinateur de poche et compagnie , une console de jeux doit rester une console de jeux , pas un mini-PC qui se connecte au net pour surfer , c'est débile. Vous allez voir que dans 10 ans , ca sera ringard et dépassé le fait d'avoir une tour PC comme ordinateur et les ordinateurs , ben ca sera des Iphone , des PSP et compagnie , désespérant... Citer
fbicia Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 heu, c'est debile ou c'est l'avenir :??: Citer
charp Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Moi je trouve ça sympa, hop je veux aller voir un truc de mon salon j'ai la psp a coté de moi j'y suis direct, pas besoin de m'embêter a monter dans ma chambre. Citer
seiyar Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 heu, c'est debile ou c'est l'avenir :??: Un avenir que je trouve débile , on demande à une cafetière de faire du café , pas de griller les toasts ni de les beurrer et de les confiturer , enfin , c'est mon point de vue. Je veux jouer à la console , j'ai encore une N64 et ma Playstation première du nom , je veux surfer , j'ai mon PC , je veux téléphoner , j'ai mon vieux fixe etc... Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 A quand les routeurs qui feront le pain grillé !! Sinon, sympa la PSP ^^ meme si je serais plus DS (qui va aussi sur le net) :) Citer
seiyar Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 j'ai branché le 24 pouces ACER que j'avais commandé et je dois dire , sincèrement , c'est beau à pleurer. Je suis en résolution 1900*1200 en 32 bits , ben ça en jette les enfants , une vraie merveille. Malheureusement , il est pas pour moi , pour un ami chez qui je vais l'installer ce matin :( 57cm de long sur 38cm de haut en 16/10 , je veux le même pour noel Citer
Messages recommandés