charp Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 J'ai installé le Qarl Texture pack pour oblivion, c'est magnifique, ca change totalement oblivion. Citer
SEB Posté(e) 18 février 2008 Auteur Posté(e) 18 février 2008 Y a 5 minutes j'étais en train de faire mijoter un bon cassoulet maison. :love: Ca sent bon, ca donne envie ... mais coute que coute .. faut que je tienne bon .. faut que je me réserve pour demain . :o Citer
SEB Posté(e) 18 février 2008 Auteur Posté(e) 18 février 2008 Y a tout à fait :o erreur de frappe :voila: (satanée barre espace!!! :enerve: ) Citer
charp Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Y a 5 minutes j'étais en train de faire mijoter un bon cassoulet maison. :love: Ca sent bon, ca donne envie ... mais coute que coute .. faut que je tienne bon .. faut que je me réserve pour demain . :o Après la digestion ca sent plus la même odeur :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Je l'ai aussi :o chouette :) Tiens :heu: moi j'ai Amsn :o bon, ça passe encore ;) Ca sent bon, ca donne envie ... mais coute que coute .. faut que je tienne bon .. faut que je me réserve pour demain . :o il y a quoi demain ?? :lapin: Après la digestion ca sent plus la même odeur :o si c'était un Mc Do... même combat ;) * * l'utilisation d'arme chimique est strictement interdit Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 C'est bon le macdo :o euh, de temps en temps ok ;) Citer
seiyar Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 C'est bon le macdo :o Arrière , suppot du grand Capital , vadé rétro , bouffeur de hamburgers :D Suis plus aller au Mac donald's depuis plus de trois ans , pourtant , il est à 100 mètres de chez moi Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 il est à 100 mètres de chez moi faudrait rapprocher mac do ou ton lieu d'habitation ? Je suis en train de jeter un œil au schéma d'un eeprom présent dans une clef USB que je viens de démonter :D le schéma Citer
seiyar Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Ni l'un , ni l'autre , je ne mettrai plus jamais les peids dans cet univers de la mal bouffe , d'abord c'est cher , ensuite , tu te tapes un menu , meme le plus gros , une demi-heure ,après , tu crèves de faim. Ca te cale rapidement l'estomac sur le coup , mais après , t'as la dalle de nouveau. Je préfère mes tomates , courgettes et poivrons farcis de ce soir avec du riz thai , c'est meilleur ^^ Citer
charp Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 J'ai eu intermarché au téléphone :o Je suis pris à intermarché !!! La 8800GTS 512Mo est a moi le mois prochain :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Et a eux les problèmes :jesors: c'est bien ;) Citer
charp Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Non ils n'auront aucun problème :o Je viens de rentrer :D Citer
SEB Posté(e) 19 février 2008 Auteur Posté(e) 19 février 2008 Suis plus aller au Mac donald's depuis plus de trois ans , pourtant , il est à 100 mètres de chez moi Ca fait un bail que j'y suis pas allé et ca me manque pas du tout. :) :respect: Je prefere largement me préparer des hamburgers maison. C'est 10 fois plus bons et au moins tu sais ce que tu bouffes, et je peux te dire que t'es calé pour la journée. (contrairement au macdo) Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 je suis en train de regarder de ces conneries :lol: etc ... :D Citer
SEB Posté(e) 19 février 2008 Auteur Posté(e) 19 février 2008 Tu connaissais pas ? C'est hyper connu pourtant "La chanson du Dimanche" ... C'est meme passé aux 20H et au Grand Jounal de Canal+ Perso j'adore :) Voil mes préférés : :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 SEB, ca a coupe au milieu de ta 1ere video, et maintenant ca me dit qu'elle n'est plus accessible: y-a des "limites" chez youtube :??: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 nan je ne connaissais pas :) la premiere je l'adore aussi ;) les deux autres je ne connaissais pas. Citer
charp Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Création d'un nouveau sujet dans la section matériel pc :o Citer
fbicia Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 il en est tout retourné le charpounet :lapin: Citer
Messages recommandés