charp Posté(e) 21 mars 2008 Share Posté(e) 21 mars 2008 Y'a plein d'icône que je n'ai pas, tout ceux qui sont animés enfaite. Ca vient de chez moi ou pas ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 21 mars 2008 Share Posté(e) 21 mars 2008 moi c'est l'inverse, j'ai plein de trucs en plus maintenant :dingue: les vases communiquants :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 mars 2008 Share Posté(e) 21 mars 2008 Moi tout est rentré dans l'ordre :o J'ai mangé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 mars 2008 Share Posté(e) 21 mars 2008 ce matin je me suis dégommé un doigt avec une hélice d'hélicoptere, ca fait super mal ........ un PicooZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 Non, mon 1er picooz a le rotor qui a laché, le 2eme de chez jouéclub (un autre modele) a l'autonomie qui déconne, et la c'est le 3eme, il fait près de 80cm et la pale dans le doigt c'est super douloureux, heureusement qu'elle est en caoutchouc sur une partie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 si tu parles du rotor anti couple, pareil pour celui de mon frère. Mais sache qu'un pack de rotor ce vend sur amazon :) http://www.amazon.fr/Silverlit-V%C3%A9hicu...3850&sr=8-2 sinon, t'as une photo de ton hélico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 pas encore, il vient a peine d'etre mis en vente, pas encore visible sur le net, mais c'est le meme principe que le picooz en plus grand, pas evident quoi ... mon prochain ca sera un 4 voies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 oki oki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 Je suis rentré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2008 Un Picozz ca m'a l'air sympa comme truc ... A un moment donné j'étais tenté d'en prendre un .. mais apres il ya eu rupture de stock un peu partout et depuis mon envie est passé. N'empeche j'ai vu il ya qq jours qu'ils en vendaient maintenant par pack de deux avec laser pour se faire la "guerre" entre les deux hélicos :ooo: :love: Sinon y a cinq minutes je finissais de préparer mon hachis parmentier. :o Cuisson 35 minutes. Le temps de me ballader un peu sur le net avant de passer a table :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 N'empeche j'ai vu il ya qq jours qu'ils en vendaient maintenant par pack de deux avec laser pour se faire la "guerre" entre les deux hélicos :ooo: :love: ouaip j'ai vu ça, mais je trouve que c'est un peu cher et j'ai un doute sur la fiabilité du truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2008 Oui pareil : je trouve ca cher .. Sans compter que si ils se téléscopent en plein vol ... je te dis pas la gueule des hélicos :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 mars 2008 Share Posté(e) 22 mars 2008 c'est quand même pas mal solide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 26 mars 2008 Share Posté(e) 26 mars 2008 J'ai regardé 28 semaines plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 26 mars 2008 Share Posté(e) 26 mars 2008 Je me suis tapé une partie de Comix Zone ur Megadrive ( je retombe grave en enfance depuis 2 jours :D ) et maintenant , je vais sortir le chien puis je me matte un film , lequel , j'en sais rien , tous vu une dizaine de fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 J'avais compris je vais sortir chier :lol: :lol: Je pars au lycée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 Finalement , je me suis envoyé coup sur coup 13 fantomes , donjons et dragons et j'ai fini avec Fast and furious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 Je me suis tapé une partie de Comix Zone ur Megadrive j'ai joué à la version PC et c'est vrai que c'est chouette :) il y a 5 minutes, surf et mises à jours diverses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 Je viens de réaliser que j'avais un pb d'affichage du site, je comprend pas, si vous pouvez verifier .... : http://www.bhmag.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 Mdr :lol: Pas mal :lol: Je viens de jouer a fear :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 Oulalala le deuxième plus gros score que j'ai jamais fait a fear une partie de folie :D Même si c'était pas très équilibré ^^ Comme vous pouvez le voir je suis [cdo]charp :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 Violent le ping de Blackmamba , il est en 56K ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 Oué, je l'ai fait remarquer plusieurs fois, mais personne n'a voulut le virer ... Enfin bon, osef il est arrivé en fin de partie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 cool le problème d'affichage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 28 mars 2008 Share Posté(e) 28 mars 2008 Il était verni de pas se faire dégager , quand j'ai un ping de plus de 85 sur CSS , je me fais dégager manu militari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés