charp Posté(e) 30 mars 2008 Share Posté(e) 30 mars 2008 Oula 85 c'est rien ca, c'est 150-200 max environ sous fear, a partir de 150 tu le sens une ou deux fois toutes les 5 minutes que ca lag un peu, et encore c'est très jouable. Je viens de jouer a fear :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Je viens de jouer a fear :D pour changer :lapin: et pour changer je suis en cours :D le dernier de l'année !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Je viens de jouer a fear :D pour changer :lapin: et pour changer je suis en cours :D le dernier de l'année !! on peut s'inscrire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Je viens de jouer a fear :D pour changer :lapin: et pour changer je suis en cours :D le dernier de l'année !! on peut s'inscrire :o hum ... l'année universitaire prochaine si tu veux :lapin: Et voila, ce matin j'ai eu mon dernier cours :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 1 avril 2008 Share Posté(e) 1 avril 2008 Je viens de vendre ma MSI 7900GS à 70€ que du bonheur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 J'ai fini mes cours et mes exams !!! :applaudir2: et en plus j'ai bu une Angelus avec les amis :) (et j'ai piqué le verre :lapin: ) Par contre me voila parti pour un mois d'essais et travaux en groupes ... pas de vacances à l'horizon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 :o pfff je t'offrais une chopine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 Je viens de rentrer :o et dodo :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 j'ai mangé des crêpes :o Dehors, 10 cm de neige qui fond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 avril 2008 Share Posté(e) 9 avril 2008 Je viens d'avoir le Samsung F490 :o Je suis tout fou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 avril 2008 Share Posté(e) 9 avril 2008 Je viens de me dire que j'allais bouffer de l'eco. Je suis toute folle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 avril 2008 Share Posté(e) 9 avril 2008 Et bah moi j'ai regardé un episode de How I met Your Mother :o Je suis tout fou :o :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 avril 2008 Share Posté(e) 10 avril 2008 Récapitulons, cela nous donne un grand fou et une folle :zarb: Ils sont tous fous :youpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 10 avril 2008 Share Posté(e) 10 avril 2008 Pas pire que toi :o Je lis les news infos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 avril 2008 Share Posté(e) 10 avril 2008 :o Bon je vais continuer à écouter de la musique, lire les posts sur BH, et lire un des sujets d essai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 10 avril 2008 Share Posté(e) 10 avril 2008 Rangement de ma chambre terminé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 10 avril 2008 Share Posté(e) 10 avril 2008 Je viens d'installer mon tout nouveau WD My Book Home 1TO en firewire ... Wahoo quelle claque :o Très esthétique, silencieux, et s'accorde parfaitement avec Time Machine :D Que demander de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 10 avril 2008 Share Posté(e) 10 avril 2008 Qu'il fasse la cuisine ? :o :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 10 avril 2008 Share Posté(e) 10 avril 2008 Non du chocolat viennois et des gauffres!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 avril 2008 Share Posté(e) 11 avril 2008 me suis lavé donc je vais sortir, mais c'est pour bosser :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 avril 2008 Share Posté(e) 11 avril 2008 Que demander de plus ? Le FW800 ? Ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 avril 2008 Share Posté(e) 12 avril 2008 Bh :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2008 Share Posté(e) 12 avril 2008 discussion en français, flamand, espagnol, italien et anglais avec des amis et Pidgin :coolspot: vais me faire a manger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 12 avril 2008 Share Posté(e) 12 avril 2008 Et bien je me suis enfin posée (pour mieux repartir...) j'ai essayé le squatch et je pensais pas que ça crevait autant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2008 Share Posté(e) 12 avril 2008 je me suis pris la tête avec thunderbird pour recevoir mes mails alice. Et j'ai pas réussi ... Je m'y remettrais à tête reposée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés