charp Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Je suis rentré chez moi et lecture des news infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 rentré chez moi, j'étais à la fac pour bosser :) Et je suis rentré avec un beau livre sur les asiles :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 rentré chez moi, j'étais à la fac pour bosser :) Et je suis rentré avec un beau livre sur les asiles :dingue: non on dira rien :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 rentré chez moi, j'étais à la fac pour bosser :) Et je suis rentré avec un beau livre sur les asiles :dingue: non on dira rien :lapin: Mais on en pense pas moins :marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 je bosse sur le management des organisations totales :D D'ailleurs si l'un de vous (non je ne cherche pas de gens fréquentant les asiles) a des info concernant des applications du management des organisations totales au milieu de l'entreprise, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 rentré chez moi, j'étais à la fac pour bosser :) Et je suis rentré avec un beau livre sur les asiles :dingue: Tu vas pas manifester avec les autres ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 J'ai fait une déclarations d'amour sur Skype , il faut vivre avec son temps , meme si comme moi on est un vieux crouton Parmi les jeunes , il n'en a pas qui veulent sortir pépé en boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adbab Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 lol pourquoi pas ^^ je suis de gironde sa fait un peut loin mais je connait un célibataire qui voudra bien je pense ^^ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Un ou une célibataire ? Non la gironde c'est pas loin du tout pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adbab Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Un ou une célibataire ? un célibataire Non la gironde c'est pas loin du tout pour moi bas passe me voir un de ces 4 ;) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 rentré chez moi, j'étais à la fac pour bosser :) Et je suis rentré avec un beau livre sur les asiles :dingue: Tu vas pas manifester avec les autres ? :D ben si, travailler a la fac, c'est deja manifester :lapin: J'ai fait une déclarations d'amour sur Skype , il faut vivre avec son temps , meme si comme moi on est un vieux crouton Parmi les jeunes , il n'en a pas qui veulent sortir pépé en boite ? sortir pepe en boite ou de sa boite :ooo: un célibataire mais il est hétéro bas passe me voir un de ces 4 ;) a+ la j'ai pas tout compris :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 rentré chez moi, j'étais à la fac pour bosser :) Et je suis rentré avec un beau livre sur les asiles :dingue: Tu vas pas manifester avec les autres ? :D nan, je ne manifeste pas :o Parmi les jeunes , il n'en a pas qui veulent sortir pépé en boite ? si tu passes sur Lille je te montrerais les bons coins ! un célibataire mais il est hétéro bas passe me voir un de ces 4 ;) a+ la j'ai pas tout compris :zarb: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 rentré chez moi, j'étais à la fac pour bosser :) Et je suis rentré avec un beau livre sur les asiles :dingue: Tu vas pas manifester avec les autres ? :D ben si, travailler a la fac, c'est deja manifester :lapin: J'ai fait une déclarations d'amour sur Skype , il faut vivre avec son temps , meme si comme moi on est un vieux crouton Parmi les jeunes , il n'en a pas qui veulent sortir pépé en boite ? sortir pepe en boite ou de sa boite :ooo: un célibataire mais il est hétéro bas passe me voir un de ces 4 ;) a+ la j'ai pas tout compris :zarb: Mais si t'as compris coquinette ;-) t'as une touche :lapin: bienvenue dans notre club très fermé de la tata et moi (et je sais plus qui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 euh ... vais aller voir a la gare s'il n'y a pas un avion qui prend le large pour un pays très très lointain :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adbab Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 euh ... vais aller voir a la gare s'il n'y a pas un avion qui prend le large pour un pays très très lointain :zarb: enfin une bonne idée mais va à l'aéroport plutôt ;) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 euh ... vais aller voir a la gare s'il n'y a pas un avion qui prend le large pour un pays très très lointain :zarb: enfin une bonne idée mais va à l'aéroport plutôt ;) a+ J'ai fait un combo avec 3 modes de transports :D Il y a 5 minutes, j'ai enfin décidé de sortir de mon lit :D. Je me suis encore couché trop tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 euh ... vais aller voir a la gare s'il n'y a pas un avion qui prend le large pour un pays très très lointain :zarb: enfin une bonne idée mais va à l'aéroport plutôt ;) a+ J'ai fait un combo avec 3 modes de transports :D Il y a 5 minutes, j'ai enfin décidé de sortir de mon lit :D . Je me suis encore couché trop tard :) Trop tard ou tres tôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 Rien de spécial :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 euh ... vais aller voir a la gare s'il n'y a pas un avion qui prend le large pour un pays très très lointain :zarb: je te suis^^ euh ... vais aller voir a la gare s'il n'y a pas un avion qui prend le large pour un pays très très lointain :zarb: enfin une bonne idée mais va à l'aéroport plutôt ;) a+ J'ai fait un combo avec 3 modes de transports :D Il y a 5 minutes, j'ai enfin décidé de sortir de mon lit :D . Je me suis encore couché trop tard :) On s'est levé à la même heure :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 J'ai fait une déclarations d'amour sur Skype , il faut vivre avec son temps , meme si comme moi on est un vieux crouton Parmi les jeunes , il n'en a pas qui veulent sortir pépé en boite ? Prions pour que ce ne soit pas à Erwan^^ J'aime pas les boites.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 Trop tard ou tres tôt ? plutôt moyennement tôt :D euh ... vais aller voir a la gare s'il n'y a pas un avion qui prend le large pour un pays très très lointain :zarb: je te suis^^ ça marche ;) euh ... vais aller voir a la gare s'il n'y a pas un avion qui prend le large pour un pays très très lointain :zarb: enfin une bonne idée mais va à l'aéroport plutôt ;) a+ J'ai fait un combo avec 3 modes de transports :D Il y a 5 minutes, j'ai enfin décidé de sortir de mon lit :D . Je me suis encore couché trop tard :) On s'est levé à la même heure :decoiff: me suis levé à 12h :) (réveillé a 9h30 pour changer ... donc je me suis un peu rendormis et j'ai trainé au lit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 Ah :( levée 11h J'ai prévu ma soiree de ce soir, ce ne sera que le 5ème soir de sortie :dingue: de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 5éme soir de sortie en une semaine, c'est pas mal du tout :) Sors encore demain et t'as le même record que moi :D et après tu fais 2 semaines comme ça en 5 semaines :) PS : je me fais vieux en ce moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 Ah finallement ce sera 4 :lapin: Des copains un peu plus vieux que toi, ont eu la meme remarque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 avril 2008 Share Posté(e) 20 avril 2008 le "je me fais vieux" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés