Axtrane Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 Là le José est en mode raz le bol , il va pas tarder a passer en mode gueulard , voir boudeur , ce qui un autre niveau de colere Ouais je connais ca, suffit de passer un peu de temps avec une fille et ca vient tout seul ......... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 Un peu de d'amour et de tendresse dans ce bac monde :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 une copine s'est imposée pour demain soir:o euh c'est pas a moi que cela arriverai , enfin c'est sur qu'avec toi elle ne risque rien , c'est surement la raison bin pourquoi pas toi ? Ouaip, elle risque rien, j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec son pote :D PS : Ca écartèle un bus d'éléphant neurasthénique à la tronçonneuse cette histoire ! Il est pas obligé de le savoir ce que vou faites ensemble :lapin: +1000 pour la remarque d'Axtrane :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 Reviens d'une petite sauterie Un peu de d'amour et de tendresse dans ce bac monde :o Oui Anneso un peu d'amour et de tendresse .......... Bon vais manger un peu , c'est bien l'amour et l'eau fraiche mais cela nourrir pas son homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 Un peu de d'amour et de tendresse dans ce bac monde :o j'ai lu bar :zarb: José, courage ;) bin, je reviens ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 avril 2008 Share Posté(e) 29 avril 2008 Il est pas obligé de le savoir ce que vou faites ensemble :lapin: :lol: :lol: Y'a que Seiyar pour dire ca ^^ Bah je msn en lisant les news alors :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 29 avril 2008 Share Posté(e) 29 avril 2008 Il est pas obligé de le savoir ce que vou faites ensemble :lapin: :lol: :lol: Y'a que Seiyar pour dire ca ^^ Bah je msn en lisant les news alors :o Ben , c'est logique non ? :ooo: Axtrane , t'es pas du même avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 30 avril 2008 Share Posté(e) 30 avril 2008 hein ? qui ? moi ? je ne me prononce pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2008 Share Posté(e) 30 avril 2008 Il ne s'est rien passé :o Bossé jusqu'a 5h du matin et je l'ai ramené chez elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 avril 2008 Share Posté(e) 30 avril 2008 Bossé :o Je me suis levé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 30 avril 2008 Share Posté(e) 30 avril 2008 j'rentre du toubib, otite persistante, 3eme antibio, sifflement permanent, caisse de resonance, a moitie sourd, mes nerfs commencent a me lacher :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2008 Share Posté(e) 30 avril 2008 courage ;) Si c'est pas le genoux, c'est la tête :D et après ce temps pourri, t'auras l'été et la ce sera le pied :) (pas dans le sens corporelle, dans les sens ou tu vas t'amuser) Bin la je suis rentré de Brussels :) super sympa :) par contre faudra m'expliquer comment je fais pour arriver le premier à lille alors que les autres ont pris de l'avance :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 2 mai 2008 Share Posté(e) 2 mai 2008 j'ai achete quelques jeux pas chers chez cdiscount pour ma ps2 (comment ca il faut vivre avec son temps :lapin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2008 Share Posté(e) 2 mai 2008 C'est tres bien la PS2 ;) bin j'ai bossé et la je rebosse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 3 mai 2008 Share Posté(e) 3 mai 2008 Msn, Bh :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2008 Share Posté(e) 3 mai 2008 wake up !!! :D Et le je m'écoute mon dernier achat de CD : Turisas, Battle Metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 5 mai 2008 Share Posté(e) 5 mai 2008 Je viens de finir deux fois de suite R-TYPE sur EPSXE , c'était couillu :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adbab Posté(e) 5 mai 2008 Share Posté(e) 5 mai 2008 je viens de commencer d'écrire je a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 mai 2008 Share Posté(e) 6 mai 2008 je viens de commencer d'écrire je a+ Avec un nom comme ça, c'est une autobiographie ? Je passe un peu de temps avec Alanis Morissette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 mai 2008 Share Posté(e) 6 mai 2008 J'ai Bhé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 mai 2008 Share Posté(e) 6 mai 2008 j'ai vin rosé :D Hein de quoi que ça ne se dit pas :o et j'ai aussi fait à manger. (on a fait une omelette* avec les potes) *toutes remarques douteuses est à bannir :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 j'ai vin rosé :D Hein de quoi que ça ne se dit pas :o et j'ai aussi fait à manger. (on a fait une omelette* avec les potes) *toutes remarques douteuses est à bannir :o ca sent la haute cuisine tout ca :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 ouaip, je suis un vrai dieu dans bien des domaines :ooo: Non, elle était bonne ;) Il y avait .... des oeufs :D , lardons, knacki ball (faute de gout de la part de 2 potes :o ), des pommes de terre, et de l'emmental râpé par dessus :) et en apéro, chips salsa avec sauce salsa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 et en apéro, chips salsa avec sauce salsa icon19.gif C'est trop bon ca :D Les chips salsa avec de la sauce guacamole et salsa, un pur délice :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 7 mai 2008 Share Posté(e) 7 mai 2008 Préparer , ce long et dure week end pas facile de recuperer en 3 jours , c'est fatigant tous ces ponts a repetition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés