fbicia Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 je viens de recuperer la cle usb de la poche de mon pantalon...apres passage dans la machine a laver et le seche linge....et apparemment elle est encore en vie :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ? J'ai changé d'avatar. :voila: ça fait un cheval de plus sous le capot ? je viens de recuperer la cle usb de la poche de mon pantalon...apres passage dans la machine a laver et le seche linge....et apparemment elle est encore en vie :dingue: alors change de machines :jesors: du surf :coolspot: Citer
charp Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 t'as des photos ? Un résultat de concours du son qui pète le plus ?? Voila la qualité est bofbof mais bon :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Pas grave pour la qualité de la photo. Le résultat est pas mal ;) La partie en blanc, c'est la découpe du bois ? Citer
charp Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Enfaite il y avait un HP de 20cm dedans moi je devais mettre un HP de 17cm, donc j'ai mi de tasseau dedans que j'ai visé pour pouvoir fixé le HP de 17cm dans le trou de 20cm. Ce que tu vois en blanc c'est la membrane du HP que j'ai recolé avec de la colle siliconé, ca laisse des traces sur le hp mais quand il y a le truc noir de façade devant on voit plus rien. Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Ce que tu vois en blanc c'est la membrane du HP que j'ai recolé avec de la colle siliconé heureusement que ça existe le silicone n'empêche :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 ha, je vois que les fêtes de noël sont assez ressemblante pour pas mal de monde :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 si peu, si peu :frenchy: :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 euh... en fait il y a 5 minutes... je ... comment dire.... je me suis dit..... que ça allait être coton pour finir tout le travail à rendre le 5 janvier :frenchy: Citer
Baptiste Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Ah tiens c'est marrant, même révélation que toi :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Ah tiens c'est marrant, même révélation que toi :D bon, si t'as un truc sur : gestion de l'offre : les flux (monétaires, cadeaux, ...) entre les immigrés en France et leur pays natal marketing stratégique : placements d'épargne liés à l'immobilier marketing Across Cultures : lauching an energy drink in France techniques commerciales d'export : la République Tchèque international marketing : meetic (strategy, futur...) communication (la je ne pourrai pas te le filer, mais c'était sur la marque Jules) Fait tourner les infos :D Et toi, tu recherches sur quoi ? bon courage ;) Citer
SEB Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) 4 janvier 2009 Y a cinq minutes, j'étais (encore) en train de faire la ménage sur le PC .... Mon HDD sature depuis plusieurs semaines. A tel point que dés que je téléchargeais ou installais un truc, j'étais obligé d'en supprimé un autre pour faire de la place. Du coup, depuis hier je suis en plein ménage et backup du PC. Après plusieurs sauvegardes de fichiers sur DVD et plusieurs programmes et fichiers désinstallés/supprimés j'en suis à 40Go d'espace récupéré. :banane: C'est beaucoup mieux au niveau gain de place, et surtout le PC mouline beaucoup moins en démarrage. Faut dire qu'avec 100 ou 200Mo de libres, le SWAP et tout le reste ramaient pas mal :/ Citer
Axtrane Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Ben moi je viens de revenir de 4 jours pépère à la montagne, sans ordi et peu de téléphone, sans voisins, bref tranquille quoi .... Punaise Seb achète toi un disque de stockage, c'est pas beau d'utiliser le disque système pour le stock, et encore moins pour le fichier de swap, si tu le basculais sur un 2eme disque physique, tu augmenterais sensiblement tes performances disques. Perso j'ai pour les pc secondaires près de 100go dispo, et sur le principal je dois avoir pas loin de 300go min sous le coude. Et puis sinon je cherche un nouveau boulot moi ........ fatigué de l'actuel, collègues sympas, boulot pas trop chiant, mais pas super super payé, et responsables franchement pas doués. (payez les incompétents, oubliez les compétents, et ne venez pas vous plaindre après). Citer
nenetterory Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 je me suis inscrite sur ce site........ :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 T'as raison Axtrane de vouloir changer si tu en as ta claque ;) je me suis inscrite sur ce site........ :) et bien bienvenue sur ce site :) Marrant que tu tombes sur ce sujet en premier Citer
fbicia Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 je me suis inscrite sur ce site........ :) sois la bienvenue :respect: T'as raison Axtrane de vouloir changer si tu en as ta claque ;) je me suis inscrite sur ce site........ :) et bien bienvenue sur ce site :) Marrant que tu tombes sur ce sujet en premier et le GUEU, peut-etre qu'elle sait tout simplement lire :o Citer
seiyar Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 FIFILLE :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: Citer
Axtrane Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 FIFILLE :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: C'est bien parce qu'au moins tu fais pas peur aux nouveaux :o Citer
anneso Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Attention signalisation de mâle en rhute à l'horizon!! Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 et le GUEU, peut-etre qu'elle sait tout simplement lire :o Keupin :lapin: FIFILLE :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: Keuchon :lapin: Attention signalisation de mâle en rhute à l'horizon!! Keupine :lapin: Oui je me suis tué pour le texte :D Citer
seiyar Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Attention signalisation de mâle en rhute à l'horizon!! Merde alors , je suis démasqué :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 petit déjeuner devant le pc :banane: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Petit tour de l'autre coté de la frontière :coolspot: Citer
Messages recommandés