gorgorgueu Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 t'as vraiment décidé de ne pas comprendre :o C'est juste une question de chiffre :D Citer
charp Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Je sais :o J'aime bien faire mime de ne pas comprendre :o Sinon o/c presque finalisé à780/1905/1080 :o J'ai réduit à 780 pour avoir une petite marge :o Encore une demi heure de furmark en aa4x et ce sera bon :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 mauvais :o bon, elle brûle pas la carte ?? Citer
charp Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 71°c sous furmark 65°c sous crysis elle se tient bien :o Citer
charp Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Oué :o Par contre sous quake elle reste en dessous des 47°c, elle reste en idle quoi :D La température ne bouge même pas du bureau à quake :D, et même avec les fréquences super basses, ca ram pas :D Citer
Axtrane Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Y a pas 5 minutes j'ai regardé de l'impressionnant (du beau, et du très très très con dans le sens méchant) Le beau : Des élèves d'une école d'ingénieurs suisse qui forme des aiguilleurs du ciel ont réalisé ce film étonnant! C'est la visualisation de l'ensemble du trafic aérien dans le monde en 24H00 projetée sur une mappemonde et ramenée à 1 minute. Impressionnant ! Le cruel : http://fhm.fr/site/content/article.aspx?ID=53228 ames sensibles s'abstenir ! Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Impressionnant les transferts d'un continent à l'autre suivant le soleil :) Pour le chat, j'avais suivi l'histoire. Un peu comme l'histoire du chien qui a tué son maitre en lui tirant dessus avec son fusil de chasse. Et bien je viens de commencer la nuit blanche :banane: bonne soirée à tous :) Citer
SEB Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Posté(e) 11 mars 2009 Ma ligne adsl perso est en travaux :/ J'ai plus acces au net ni de telephone :zarb: Je suis obligé d'aller ches mes parens pour aller sur le net il y aura donc assez peu de maj du site durant un certain temp. (meme SFr n'est pas fichu de me dire quand ca va etre rétabli et quel est le probleme ... ) Citer
Boul80 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Ma ligne adsl perso est en travaux :/ J'ai plus acces au net ni de telephone :zarb: Je suis obligé d'aller ches mes parens pour aller sur le net il y aura donc assez peu de maj du site durant un certain temp. (meme SFr n'est pas fichu de me dire quand ca va etre rétabli et quel est le probleme ... ) Cool ... une vie sans le Net ... bienvenue dans la vrai vie ... :frenchy: PS : Courage quand même ... on est tous avec toi ... :mmm: Citer
charp Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Je me suis levé, un peu de bh, puis je vais aller en cours :o Citer
charp Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Défragmentation du registre, désactivation des services windows inutiles, désactivation des quelques applications dernièrement installé qui se lance au démarrage et hop 30sec de gagné :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 ça faisait longtemps que t avais pas posté sur les défragmentations, les anti virus et autres :D Citer
charp Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 J'ai défragmenté aussi juste après :o :D Sinon c'est vrai que ca faisait longtemps, mais je continuais à le faire ^^ Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 :frenchy: bin la je télécharge légalement un album de chez Roadrunner Records :) Citer
Axtrane Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 j'ai vu passer un extra terrestre : 147 personnes en ligne durant les 15 dernières minutes 143 visiteur(s), 4 membre(s), 0 membre(s) anonyme(s) Axtrane, sylvaingegene, Erwan, Moustique Citer
Axtrane Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Je constate encore la présence d'Erwan sur le forum, toujours en train de faire des recherches, ou sur les fichiers d'aide, ou sur des posts de 2002, à mon avis il aspire le forum, pourquoi, je sais pas ............. Citer
SEB Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Posté(e) 11 avril 2009 ou alors il a revendu son compte BH à un bot :frenchy: (je l'ai vu plusieurs fois aussi ... y compris dés fois le matin de bonheur, ou tard le soir) Citer
Messages recommandés