gorgorgueu Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Rigolez mais ca m'a couté 60€ :o j'croyais qu'c'etait bon avec une piece ce 2 euros :agueu: On nous aurait menti ?? :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 modere une fois, deux fois, en anglais :voila: puis une fois, deux fois, en francais :lapin: le pseudo etant le lien du site, j'ai du tout effacer :coolspot: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 ouaip, j'ai les posts. Je regarde super size me sur youtube et la video s'est bloquée à 29:35 :o Citer
fbicia Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 le pote anglophone est revenu, vais devenir anglophobe moi :nerveux: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 c'est cool... tu vas améliorer ton anglais :D Enfin, c'est vrai qu'il est assez limité dans ses interventions, elles se ressemblent souvent :lapin: Citer
Axtrane Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 le pote anglophone est revenu, vais devenir anglophobe moi :nerveux: Je crois que c'est le même que j'ai supprimé 2 fois ce matin (phottoshop), je me suis permis de le supprimer aussi, y a un moment ou ça suffit je crois. Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Pour Toshop, j'avais vu le message hier soir :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Promenade sous le soleil. Et la, mise à jour de IE 7 en IE8 8 (pour ne pas l'utiliser) Citer
Boul80 Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Ben je viens de finir d'installer Seven RC1 fr ...... que du bon :yo: Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 J'étais à la visite du terminal US à l'aéroport de Montréal (un truc organisé par les autorités US au Canada) et c'était bien cool de voir un terminal (avant qu'il soit mis en service, il est encore en travaux) et l'envers du décors (les bagages qui transitent au sous sol, les postes de surveillance des personnes louches, etc...). Sans oublier le petit cocktail avec vin et petit four :D Citer
Boul80 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 J'étais à la visite du terminal US à l'aéroport de Montréal (un truc organisé par les autorités US au Canada) et c'était bien cool de voir un terminal (avant qu'il soit mis en service, il est encore en travaux) et l'envers du décors (les bagages qui transitent au sous sol, les postes de surveillance des personnes louches, etc...). Sans oublier le petit cocktail avec vin et petit four :D Tom HANKS(Alias Viktor Navorski), sors de ce corps .... :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 nettoyage de spam :voila: une vraie litanie en anglais :coolspot: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Bhmag s'exporte outre manche, voir outre atlantique :frenchy: Citer
SEB Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 Y a cinq minutes j'ai recu ca par mail : http://andregravelines.free.fr/poemes.htm :zarb: :decoiff: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Y a cinq minutes j'ai recu ca par mail : http://andregravelines.free.fr/poemes.htm :zarb: :decoiff: Ta belle démarche qui me rappelle celle de la gazelle Dans la savane mexicaine qui nous donne des nouvelles :lol: Citer
charp Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Bah une fille de nice m'a rajouté sur msn, bizarre les gens. Elle a trouvé mon adresse sur un fofo info elle me dit.. Ca sent l'arnaque à plein nez !! Citer
Axtrane Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Tas intérêt à partager les dialogues avec nous, moi je suis pas loin :D Citer
charp Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Bah elle voulait juste parler c'est pas marrant :o Citer
seiyar Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Bah elle voulait juste parler c'est pas marrant :o Travaille là au corps mon garçon , elle se lachera :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Bah elle voulait juste parler c'est pas marrant :o Travaille là au corps mon garçon , elle se lachera :yais: ouais enfin.... elle est de Nice quoi :D Ou alors Charp, tu dois te démerder pour être invité pour des vacances :lol: Citer
Messages recommandés