Eagleib Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Je mangeais, non pas une pizza mais les restes de ce midi, des pâtes avec des poulpes et du poissons Citer
trentin Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 J'admire mon voisin qui trouve le courage d'entamer des travaux qui s'annoncent longs et difficiles... :respect: Bon, ben, j'vais p'tet aller à la plage moi :lol: Citer
starjoin Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Je fais mumuse avec mon nouveau joujou ! J'ai enfin tronqué mon vieux x5 de sagem pour un merveilleux T610 de SonyEricsson. Citer
Erwan Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 ça commençait à sentir :o Ouais ben désolé j'avais essayé le parfum de Kost mais ça passe mal je trouve :o :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 je me suis connecté a mIRC mais la discussion de @Thalie est assez limité .... Citer
Erwan Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 t'es sur que c'est pas Thalie qui te trouve limité? :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 t'es sur que c'est pas Thalie qui te trouve limité? :frenchy: :o Citer
jojo le haricot Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 je parcourais les forums de BH Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 C'était plus fort que moi :biere: :frenchy: j aurais ecrit la meme chose . :biere: je reflechi a mon sur-horlogeage et ou bloquer l agp .... :( Citer
Erwan Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 j'uploadais comme un dingue :frenchy: :frenchy: Citer
Baptiste Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 j'ai commandé 3 fois le cd du sp2 chez microsoft ! juste pour leur faire chier :lol: :lol: :lol: Citer
Baptiste Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 :niarf: m'en fou c'est gratuit :niarf: allez hop , un de plus :zarb: Citer
Erwan Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 :niarf: m'en fou c'est gratuit :niarf: allez hop , un de plus :zarb: C'est deja sympa de leur part de de proposer ce service gratuitement, il est débile d'en abuser Apres on s'etonne que tous devient payant ou cher. Citer
Messages recommandés