Axtrane Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 j'ai fait mon job de modérateur et j'ai modéré un "membre" pas sage ! :o Citer
fbicia Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 j'ai fait mon job de modérateur et j'ai modéré un "membre" pas sage ! :o tu as raison, il ne faut jamais oublier le preservatif :respect: Citer
p-a Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 lol je suis en cour d info et j atten pour mon examin en gors ses sa Citer
Boul80 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Et les cours de français ?? :frenchy: Citer
charp Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Je test mon nouveau clavier, ca change de l'ancien il a fondu :D Citer
charp Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Défragmentation, test antivirus, spybot, et quelques autres trucs :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 j'ai fait mon job de modérateur et j'ai modéré un "membre" pas sage ! :o tu as raison, il ne faut jamais oublier le preservatif :respect: alors celle la... franchement.. bravo ;) Défragmentation, test antivirus, spybot, et quelques autres trucs :D le classique quoi !! du surf... une cure de surf !!! :D Citer
Boul80 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 [/MODE NORMAL BHMAG ON] Je viens de hacker la Nintendo de mon fils ... merci p-a pour tes conseils ... ;) [/MODE NORMAL BHMAG OFF] [/MODE HACKER BHMAG ON] Jeu vie hein de aqué la Naintindo deux mont fice ... merssi p-a poure té con seilles ... ;) [/MODE HACKER BHMAG OFF] :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 il m'avait bien tendu la perche :o alors ça.... c'est fin :lapin: [/MODE NORMAL BHMAG ON] Je viens de hacker la Nintendo de mon fils ... merci p-a pour tes conseils ... ;) [/MODE NORMAL BHMAG OFF] [/MODE HACKER BHMAG ON] Jeu vie hein de aqué la Naintindo deux mont fice ... merssi p-a poure té con seilles ... ;) [/MODE HACKER BHMAG OFF] :frenchy: [johnny hallyday] A que j'ai A qué. A que c'était facile. A que Johnny il a quand même réussi ! A que merci à p-a Citer
Axtrane Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 J'ai mon disque de 500go avec tous mes films qui vient de claquer .......... je déborde de joie et de bonheur, dire que je voulais le copier sur le 750 pour éviter ce genre de problèmes .......... sous garantie, mais bye bye les données (pas dramatique, rien de primordial, mais que ca fait chiiiiiieeeeeeerrrrrrrrrrr) Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 un coup de notre hacker :lapin: yep, ça fait chier surtout que tu étais prévoyant. Citer
Moustique Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ? J'ai fait peter les watts comme un malade avec Bohemian Rhapsody :D (mais franchement, est-il possible d'écouter ce morceau autrement que "à fond" ?) Citer
Boul80 Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ? J'ai fait peter les watts comme un malade avec Bohemian Rhapsody :D (mais franchement, est-il possible d'écouter ce morceau autrement que "à fond" ?) Oui, dans une bagnole, la sique à fond, un peu éméchés (sauf le conducteur bien sur :agueu: ) et en secouant rapidement la tête d'avant en arrière le tout en chantant .... déjà fait (y a un baille) et c'est le pied, sauf pour le chauffeur (la voiture a tendance a tanguer :roll: ) Un peu comme ça : :metal: eheh ... ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ? J'ai fait peter les watts comme un malade avec Bohemian Rhapsody :D (mais franchement, est-il possible d'écouter ce morceau autrement que "à fond" ?) tout dépend du système son :lapin: Oui, dans une bagnole, la sique à fond, un peu éméchés (sauf le conducteur bien sur :agueu: ) et en secouant rapidement la tête d'avant en arrière le tout en chantant .... déjà fait (y a un baille) et c'est le pied, sauf pour le chauffeur (la voiture a tendance a tanguer :roll: ) Un peu comme ça : :metal: eheh ... ;) megateuf !! http://www.youtube.com/watch?v=2YDwj-BRKwc...feature=related Citer
charp Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 J'ai acheté une souris Razer Lachesis, ca faisait 3 ans que j'avais ma souris optique à 2€ elle commence à avoir du mal :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 pourquoi t'as pas repris la même ? :lapin: Citer
charp Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Bah j'avais pas trop d'argent a ce moment là, quand je l'ai acheté, puis elle est bien mais sans plus quoi, donc je voulais une souris qui sort du lot pour changer :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 hum, mais faut pas changer une équipe qui gagne :lapin: Citer
Axtrane Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 J'ai acheté une nouvelle manette, une avec des joystick, mon ancienne avait du mal a tourner a droite, et dans les jeux récents, la direction non progressive c'est un peu la merde (dans NFS Shift, je fais un dérapage chaque fois que je tente de tourner). http://www.thrustmaster.com/product.aspx?ProductID=80 Citer
m3ph Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Salut, T'aurais pu prendre une manette xbox sinon (c'est peut être pas le même tarif, je connais pas la thrust), elles sont excellentes. Citer
Boul80 Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Perso, j'utilise une manette dual shock de PS2 avec un adaptateur USB ... :coolspot: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 content de voir que stage toulousain a fait un bon match :) Citer
fbicia Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 toi t'es plus souvent en stage qu'au stade :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 :frenchy: non mais vous allez voir, ça va être de pire en pire question écriture ;) par moment je pense en anglais et plus en français :D Citer
Messages recommandés