gorgorgueu Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 donc t'as pris un tapis lent et tu t'en sers comme excuse... j'ai le même à la maison :lapin: Heureusement que toi aussi t'as un tapis lent :o sinon ta technique de surf serait encore plus dévastatrice :o Je me bride pour le bien de l'humanité et la survie du web :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 En faite t'es un peu comme le terminator une arme anti hadopi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 j'aime bien commencer mais pas forcément terminer :lapin: sinon, je suis une arme anti hadopi dans le sens ou il faudra des serveurs ultra puissant et une capacité de stockage énorme pour faire face à ma technique de sur :lapin: Mais je ne suis pas une arme anti-hadopi dans le sens répression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 Pour faire clair tu vas détruire hadopi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 vais tout casser la d'dans :lapin: les cables wifi vont fondre tellement que je vais utiliser la bande passante :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 j'ai fais un bowling et un billard :) et si j'avais mon GSM français, l'un de vous aurait eu le droit à un SMS :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 pas mouaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh :D t'as pas mon num :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 j'ai fais un bowling et un billard :) et si j'avais mon GSM français, l'un de vous aurait eu le droit à un SMS :lapin: je joue pas au billard pourtant :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 pas mouaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh :D t'as pas mon num :lapin: Moi non plus :banane: :banane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 j'ai fais un bowling et un billard :) et si j'avais mon GSM français, l'un de vous aurait eu le droit à un SMS :lapin: je joue pas au billard pourtant :heu: en effet :frenchy: @ux deux autres indiens : en effet, en effet :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 j'ai fait une pate à crepes :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 j'ai fait une pate à crepes :coolspot: Essaye de les cuire ... tu verras, c'est bon aussi ... voir meilleur ... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Hop, mise à jour de Firefox en version 3.5.4 ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 et j'ai même utilisé cette pâte pour faire des crêpes !! Et d'après les commentaires, elles étaient bonnes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Je viens de rentrer d'une fête d'halloween, c'était vraiment fun :lapin: et je suis pas trop bourré en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Je suis rentré hier soir d'une fête mais pas du tout d'halloween, mais qui m'a permis d'éviter les chiards qui gueulent "on veut des bonbons" en courant dans les rues, j'ai essayé d'en écraser mais ils courent vite ces merdeux !! Je HAIS halloween :nerveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 j'adore la fête de hier soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Salut, Dites, vu que j'suis confiné chez moi avec la grippe (pas la h1n1, l'autre) je suis obligé de porter un masque quand je me balade sur le forum? :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Salut, Dites, vu que j'suis confiné chez moi avec la grippe (pas la h1n1, l'autre) je suis obligé de porter un masque quand je me balade sur le forum? :dingue: pas etonnant que je tousse deja avec tout ce que tu m'as repondu :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Salut, Tant que tu choppes pas mes problèmes d'incontinence urinaire sur écran, te plains pas trop, tu t'en sors pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 t'as raison, un probleme a la fois :agueu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 oui oui... un filtre !!! :D Je continuais mon intégration à la société locale avec 4 bars différents avec différentes nationalités, puis deux anglaises. C'était bien fun :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 J'ai acheté mon nouvelle écran pour mon pc Asus VH226H et ma nouvelle carte graphique Sapphire HD4890, et oui je suis passé du coté obscure de la force :o Sinon j'ai posté sur le fofo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 ha bin bravo :o j'écoute la complainte du glacier... et je suis tenté d'appeler le numéro d'un téléphone placé dans un lac glaciaire :D plus d'info : http://sciences.blog.lemonde.fr/2009/12/08...2#xtor=RSS-3208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 J'ai re-re-redémonté mon Vaio, histoire de voir pourquoi il ventile autant, et j'en ai profité pour voir si j'avais du nouveau dans mon materiel, et mon petit Vaio vient de passer du celeron 2.60 au P4 2.40, et la différence est flagrante, va beaucoup plus vite, chauffe moins, utilise moins le processeur, bref une 3 eme jeunesse ! va finir par passer meilleur que mon Asus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés