Axtrane Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Pourquoi ? il te plait pas celui la ? on est très subtils d'abord !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 si-si, mais on voit bien qu'ils ont supprime les tests d'incorporation pour l'armee :zarb: tout ca sera toujours une question d'equilibre :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 C'est pas le pied ..... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 j'étais à un concert de rock :metal: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 j'étais à un concert de rock :metal: j'croyais qu'on rentrait defoncer au bout de la nuit :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 ha, j'étais qu'au premier groupe. Oui je n'avais pas la permission de minuit :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 ha, j'étais qu'au premier groupe. Oui je n'avais pas la permission de minuit :jesors: t'aurais du me demander, je t'aurais fait un faux :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 ha, j'étais qu'au premier groupe. Oui je n'avais pas la permission de minuit :jesors: t'aurais du me demander, je t'aurais fait un faux :frenchy: Tu sais bien que c'est surtout pour sa santé, si il a pas ses heures de sommeil il devient ronchon et il floode !! doit pas dormir assez :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 t'aurais du me demander, je t'aurais fait un faux :frenchy: oh t'es trop sympa :frenchy: mais j'avais du monde a ramener aussi. Tu sais bien que c'est surtout pour sa santé, si il a pas ses heures de sommeil il devient ronchon et il floode !! doit pas dormir assez :lapin: pas mal celle la :frenchy: au contraire, quand j'ai une occupation je flood moins :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Depuis 5 min je me demande si avec Fbicia on va vous expliquer :fume: en plus c'est pourtant facile, tu prend le CAC40, tu le divises par l'age de la grand mère de Kerviel, tu additionnes au nombre de tartines du petit déjeuner, et tu soustrait l'age du capitaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Depuis 5 min je me demande si avec Fbicia on va vous expliquer :fume: en plus c'est pourtant facile, tu prend le CAC40, tu le divises par l'age de la grand mère de Kerviel, tu additionnes au nombre de tartines du petit déjeuner, et tu soustrait l'age du capitaine ! exactement ca, je ne savais pas comment leur expliquer simplement :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 J'ai fais au plus simple pourtant, au delà c'est de la mauvaise volonté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Depuis 5 min je me demande si avec Fbicia on va vous expliquer :fume: en plus c'est pourtant facile, tu prend le CAC40, tu le divises par l'age de la grand mère de Kerviel, tu additionnes au nombre de tartines du petit déjeuner, et tu soustrait l'age du capitaine ! la grand mere maternelle ou paternelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 De toute façon, je m'en fou moi .... je viens de passer au 20 Méga à l'instant pour mon ADSL et ça va vachement vite ... j'avais du 1024 avant ... :banane: :yo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Chanceux, tu peux lire gorgorgueu 20 fois plus vite :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Chanceux, tu peux lire gorgorgueu 20 fois plus vite :lapin: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Chanceux, tu peux lire gorgorgueu 20 fois plus vite :lapin: :lol: je prefere garder mon 1 mega :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 je crois que j'ai bu trop de blanc, je vais encore avoir mal partout :agueu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 C'est plus de ton age tout ça ........... :metal: :metal: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Chanceux, tu peux lire gorgorgueu 20 fois plus vite :lapin: Le haut débit reconnu d'utilité publique :lapin: je prefere garder mon 1 mega :cool: et un 56k aussi? j'ai gouté du vin nouveau (il est en cours de fermentation, ce n'est pas comme le beaujolais nouveau) et bien... ça ressemble à un jus de fruits légèrement gazeux avec un petit gout alcoolisé. Autrement dit, pas terrible je trouve :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Tu en profites donc pour nous avouer en prime que tu es alcoolique, même plus la patience d'attendre que ça arrive dans la bouteille :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 tu me connais trop bien :decoiff: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ? Y a cinq minutes je me rasais et je me douchais Oui je sais ... tout le monde s'en fout :lapin: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés