Jordan69 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 J'ai préparé à mangé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 j'ai faim ! J'étais à mon cours d'allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerry77 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'ai juste regardais sur l'ecran ah c'est stupide))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Cette après-midi j'ai passé la voiture d'une amie au contrôle technique. La voiture a été refusée parce que pendant le contrôle des phares, une ampoule a grillé sous les yeux de l'inspecteur, ce con n'a rien voulu entendre. J'ai les boules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 contre visite gratuite, mais du temps de perdu :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 contre visite gratuite, mais du temps de perdu :mmm: Gratuite, tu rigoles ? En Belgique la revisite est payante. Et le plus râlant c'est qu'ici le contrôle technique est une loterie, le résultat n'a rien à voir avec l'état du véhicule. Des journalistes ont fait une enquête il y a quelques années en passant le même véhicule dans 25 stations différentes, les résultats étaient édifiants (25 rapports différents, pas 2 rapports identiques, aucun centre n'a détecté tous les defauts et plusieurs centres ont pointés des défauts imaginaires). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ben de toute façon, vu le prix des carburants qui explosent, on va tous finir en vélo ... :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 contre visite gratuite, mais du temps de perdu :mmm: Même en France, la contre visite n'est pas toujours "offerte" Ben de toute façon, vu le prix des carburants qui explosent, on va tous finir en vélo ... :dingue: un des plus grands pollueurs: Mais dans la version suivante... ça passe le vélo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 contre visite gratuite, mais du temps de perdu :mmm: Gratuite, tu rigoles ? En Belgique la revisite est payante. Et le plus râlant c'est qu'ici le contrôle technique est une loterie, le résultat n'a rien à voir avec l'état du véhicule. Des journalistes ont fait une enquête il y a quelques années en passant le même véhicule dans 25 stations différentes, les résultats étaient édifiants (25 rapports différents, pas 2 rapports identiques, aucun centre n'a détecté tous les defauts et plusieurs centres ont pointés des défauts imaginaires). payante partout :??: chez "nous", la contre-visite qui ne necessite pas l'utilisation d'appareil de mesures est gratuite, et parfois payante quand il faut du matos (ca depend d'un centre a l'autre :voila: ) ca ressemble plus a de l'arnaque qu'a autre chose votre affaire :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 payante partout :??: chez "nous", la contre-visite qui ne necessite pas l'utilisation d'appareil de mesures est gratuite, et parfois payante quand il faut du matos (ca depend d'un centre a l'autre :voila: ) ca ressemble plus a de l'arnaque qu'a autre chose votre affaire :zarb: Oui c'est payant dans TOUS les cas, même si la vérification ne demande qu'une seconde et aucun appareil. Notre CT est effectivement une arnaque à 100%, les organismes de défense des consommateurs et certains journalistes le dénoncent depuis des lustres mais rien ne change. Et tout est informatisé avec communication en tant réel avec les voitures de flic. Une brigade de police te suit, le flic tape ton numéro de plaque dans son terminal et 3 secondes plus tard il sait si tu es en ordre ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Il y a 5 minutes j'étais en train de discuter avec un membre du forum. Et je lui ai annoncé que dans quelques mois on serait trois à la maison :) :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 pourquoi, je viens habiter chez toi :agueu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Oh mon dieu, dans quelques mois Seb va poster la nuit ...... :agueu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 enfin le test de la couche culotte USB !!!!!!!! :yo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Cool, un p'tit SEBounet ... ou SEBounette ... voir même les 2 à la fois :decoiff: ... félicitations aux parents ... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 pourquoi, je viens habiter chez toi :agueu: Si tu veux changer des couches oui :lapin: Oh mon dieu, dans quelques mois Seb va poster la nuit ...... :agueu: Le pire c'est que c'est bien possible ! :D enfin le test de la couche culotte USB !!!!!!!! :yo: Avec la gamme complete : chauffe biberon usb, baby phone usb, etc... :frenchy: Cool, un p'tit SEBounet ... ou SEBounette ... voir même les 2 à la fois :decoiff: ... félicitations aux parents ... :biere: Un (ou une) seul(e) :o OUF !!! :zarb: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 voir même 3 petits ?????? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 eheh ... c'est combien déjà le record en France ?? SEB, un p'tit record à battre ?? :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 On m'a demandée en mariage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Il était bourré ou pas ? t'as dit oui ? :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 t'es trop forte Anne-Sophie :banane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Tu sais bien que tu es plus fort que moi :p!! Poisson d'avril!! et merci Axtrane d'avoir dit qu'il devait être bourré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Tu sais bien que tu es plus fort que moi :p!! Poisson d'avril!! et merci Axtrane d'avoir dit qu'il devait être bourré! Faut jamais exclure une possibilité :lapin: mais en tant que fille tu as vu la chose dans un sens que je n'avais pas vu :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Tu sais bien que tu es plus fort que moi :p!! Malheureusement :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Tu sais bien que tu es plus fort que moi :p!! Poisson d'avril!! et merci Axtrane d'avoir dit qu'il devait être bourré! Faut jamais exclure une possibilité :lapin: mais en tant que fille tu as vu la chose dans un sens que je n'avais pas vu :zarb: Laquelle? celle qu'un mec devait être bourré pour me demander en mariage? :heu: Tu sais bien que tu es plus fort que moi :p!! Malheureusement :lapin: :yo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés