Axtrane Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Tu sais bien que tu es plus fort que moi :p!! Poisson d'avril!! et merci Axtrane d'avoir dit qu'il devait être bourré! Faut jamais exclure une possibilité :lapin: mais en tant que fille tu as vu la chose dans un sens que je n'avais pas vu :zarb: Laquelle? celle qu'un mec devait être bourré pour me demander en mariage? :heu: Exactement :respect: je pensais pas du tout à ça :o c'est juste qu'un mec bourré est plus apte à faire une demande en mariage qu'un mec sain, le résultat est juste un peu différent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Pfffff :niarf: Question, dans les profil il y a "réputation" pourquoi certains sont en négatif? (je ne pense à personne en particulier, suivez mon regard :lapin:) d'autre en positif? c'est du à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 C'est lié aux + et - en bas à droite des messages en principe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Tu sais bien que tu es plus fort que moi :p!! Poisson d'avril!! et merci Axtrane d'avoir dit qu'il devait être bourré! Faut jamais exclure une possibilité :lapin: mais en tant que fille tu as vu la chose dans un sens que je n'avais pas vu :zarb: Laquelle? celle qu'un mec devait être bourré pour me demander en mariage? :heu: Exactement :respect: je pensais pas du tout à ça :o c'est juste qu'un mec bourré est plus apte à faire une demande en mariage qu'un mec sain, le résultat est juste un peu différent ^^ ca veut dire quoi les "^^" a la fin de la phrase :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Tu sais bien que tu es plus fort que moi :p!! Poisson d'avril!! et merci Axtrane d'avoir dit qu'il devait être bourré! Faut jamais exclure une possibilité :lapin: mais en tant que fille tu as vu la chose dans un sens que je n'avais pas vu :zarb: Laquelle? celle qu'un mec devait être bourré pour me demander en mariage? :heu: Exactement :respect: je pensais pas du tout à ça :o c'est juste qu'un mec bourré est plus apte à faire une demande en mariage qu'un mec sain, le résultat est juste un peu différent ^^ ca veut dire quoi les "^^" a la fin de la phrase :o J'ai déjà lu ça quelque part ^_^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ca y est, donc ça veut dire que quelqu'un te balance le gueu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ca y est, donc ça veut dire que quelqu'un te balance le gueu :p je trouve cela immoral !!! Me faire ça... a moi !!!! :nerveux: :lapin: a part ça j'ai la banane ! :banane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ca y est, donc ça veut dire que quelqu'un te balance le gueu :p je trouve cela immoral !!! Me faire ça... a moi !!!! :nerveux: :lapin: a part ça j'ai la banane ! :banane: :biere: Et félicitations Seb!! :) pour ton schtroumph ou ta schtroumphette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Tu sais bien que tu es plus fort que moi :p!! Poisson d'avril!! et merci Axtrane d'avoir dit qu'il devait être bourré! Faut jamais exclure une possibilité :lapin: mais en tant que fille tu as vu la chose dans un sens que je n'avais pas vu :zarb: Laquelle? celle qu'un mec devait être bourré pour me demander en mariage? :heu: Exactement :respect: je pensais pas du tout à ça :o c'est juste qu'un mec bourré est plus apte à faire une demande en mariage qu'un mec sain, le résultat est juste un peu différent ^^ ca veut dire quoi les "^^" a la fin de la phrase :o J'ai déjà lu ça quelque part ^_^' eheh ... :agueu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Tu sais bien que tu es plus fort que moi :p!! Poisson d'avril!! et merci Axtrane d'avoir dit qu'il devait être bourré! Faut jamais exclure une possibilité :lapin: mais en tant que fille tu as vu la chose dans un sens que je n'avais pas vu :zarb: Laquelle? celle qu'un mec devait être bourré pour me demander en mariage? :heu: Exactement :respect: je pensais pas du tout à ça :o c'est juste qu'un mec bourré est plus apte à faire une demande en mariage qu'un mec sain, le résultat est juste un peu différent ^^ ca veut dire quoi les "^^" a la fin de la phrase :o J'ai déjà lu ça quelque part ^_^' eheh ... :agueu: Toi, tu me fais un peu peur :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Y a cinq minutes, je regardais cette photo : Il y a un chat de caché. Essayez de le trouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ayé ... trouvé ... trop facile ... je l'ai vu du 1er coup au bout de 45 minutes ... eheh ... :banane: Je ne dit pas où tout de suite pour permettre aux autres de chercher ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 vu en 5 a 6 secondes :) Mais j'avoue que c'est traitre quand meme ! Sinon je fais de la psychologie amoureuse par sms ... le tout en écoutant un peu de metal, en cherchant un logement et discutant avec une copine. Si vous voulez devenir client :lapin: faite le 52 288 125 478 1024 Numéro non surtaxé au prix de 1,15€ de frais de connexion puis un tarif progressif de 20 cts/min :metal: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Y a cinq minutes j'étais en train de lorgner sur le net pour une HP TouchPad à 99 euros mais tous les sites ont été dévalisés. Y en a plus nul part pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 google map pour voir ou je vais manger ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 grrrrrrrrrrrrrr je reviens de vacances , faites pas suer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 grrrrrrrrrrrrrr je reviens de vacances , faites pas suer vaquoi ??? :roll: M'en fous j'en poserais quand tout le monde travaillera !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Moi je vais poser des congés parternité le mois prochain lol :banane: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 encore :banane: un enfant par ordinateur a la maison :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Suis pas certain que ton patron soit d'accord :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 :) :) Super Seb !!! Condom error 404 désolé, vous pouvez taper :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Y a cinq minutes je suis tombé sur ca : :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Joli !! comment faire succomber une femme :applaudir2: Il y a 5 minutes , me suis roulé une clope , fait mon café au lait habituel , fait un peu de vaisselle parce que derrière les fourneaux demain , enfin aujourd'hui vu l'heure , ait lancé un dl de film en direct down et vais me le matter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Derniers ajustements pour partir à Prague ce weekend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 heu t'as trouve une cougar :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés